Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Nouveau: Le trombinoscope OM vista version high tech
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> OMvista global -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jpajo

PostPosted: Fri 14 Aug - 13:33 (2009)    Post subject: Nouveau: Le trombinoscope OM vista version high tech Reply with quote

Previous post review:

Final_brian wrote:
jpajo wrote:
c est fait pour moi aussi

et sympa la photo dans la nature avec el bambino!

c est oriane elle a 6 ans

mais j ai aussi julien 10 ans
et lana bientot 3 ans
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 Aug - 13:33 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jean-Jacques
Champions League
Champions League

Olympien préféré: Basile Boli

PostPosted: Mon 17 Aug - 21:40 (2009)    Post subject: Nouveau: Le trombinoscope OM vista version high tech Reply with quote

Voilà...c'est fait!!!!N'ayez pas peur....j'ai pas posé pour la photo comme ça! Je venais de terminer les études à l'Uni, après la discussion de la thèse...(chez nous on donne les couronnes de laurier à ceux qui terminent...un peu comme on faisait avant pour les vainqueurs de la F1 d'antan! )

Olympien préféré: Brandao

PostPosted: Tue 18 Aug - 08:05 (2009)    Post subject: Nouveau: Le trombinoscope OM vista version high tech Reply with quote

Jean-Jacques wrote:

Voilà...c'est fait!!!!N'ayez pas peur....j'ai pas posé pour la photo comme ça! Je venais de terminer les études à l'Uni, après la discussion de la thèse...(chez nous on donne les couronnes de laurier à ceux qui terminent...un peu comme on faisait avant pour les vainqueurs de la F1 d'antan! )
Super sympa comme photo.....mais heureusement que tu nous as fait un petit descriptif, sinon ca faisait un peu Gay-pride

Champions League

PostPosted: Tue 18 Aug - 18:05 (2009)    Post subject: Nouveau: Le trombinoscope OM vista version high tech Reply with quote

Gay-Pride???? Ah bon????Alors je vous invite TOUS ( ) à Padoue, ma ville pour voir la "parade" de ceux qui terminent les études...oui, car il y a une autre coutume chez nous (j'ai réussi à échapper, moi... ): on déshabille celui qui a terminé et on lui jette de tout: du sucre, de la farine, des oeufs...et en plus on le fait boire! !Les filles aussi sont deshabillées...et ce qui est amusant c'est voir les touristes qui regardent d'un air ahuri des filles en lingerie ou des garçons en slip...ils ne savent pas, eux de quoi il s'agit!

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Thu 20 Aug - 11:29 (2009)    Post subject: Nouveau: Le trombinoscope OM vista version high tech Reply with quote

Jean-Jacques wrote:

Gay-Pride???? Ah bon????Alors je vous invite TOUS ( ) à Padoue, ma ville pour voir la "parade" de ceux qui terminent les études...oui, car il y a une autre coutume chez nous (j'ai réussi à échapper, moi... ): on déshabille celui qui a terminé et on lui jette de tout: du sucre, de la farine, des oeufs...et en plus on le fait boire! !Les filles aussi sont deshabillées...et ce qui est amusant c'est voir les touristes qui regardent d'un air ahuri des filles en lingerie ou des garçons en slip...ils ne savent pas, eux de quoi il s'agit!
ah c'ets marrant ça . Parce que nous en fait ça se pratique en debut d' etude (style quand tu integres une ecole) ça s'appelle du bizutage . c'ets marrant que vous vous le fassiez à la fin des etudes
Champions League

PostPosted: Thu 20 Aug - 21:59 (2009)    Post subject: Nouveau: Le trombinoscope OM vista version high tech Reply with quote

Ah oui..et si tu savais aussi les chansons qu'on leur chante d'habitude....ça aussi j'ai réussi à éviter: simple, j'avais fait un triage des invités!

PostPosted: Fri 21 Aug - 11:29 (2009)    Post subject: Nouveau: Le trombinoscope OM vista version high tech Reply with quote

MIC wrote:

Jean-Jacques wrote:

ah c'ets marrant ça . Parce que nous en fait ça se pratique en debut d' etude (style quand tu integres une ecole) ça s'appelle du bizutage . c'ets marrant que vous vous le fassiez à la fin des etudes

attention, on ne dis pas BIZUTAGE mais INTEGRATION

En tt cas, le week end d'integration m'a laissé d'enormes BONS souvenirs!

PostPosted: Fri 21 Aug - 17:28 (2009)    Post subject: Nouveau: Le trombinoscope OM vista version high tech Reply with quote

avec la contribution de yes , on atteint 11 personnes pour l'instant qui ont aprtricipé au trombi nouvelle génération 
de quoi faire une equipe de foot . J'espere qu'on sera le plus nombreux possible dans ce trombi sympa
Champions League

PostPosted: Tue 25 Aug - 08:20 (2009)    Post subject: Nouveau: Le trombinoscope OM vista version high tech Reply with quote

Oui..mais il n'y a pas les remplaçants!
Coupe du monde

PostPosted: Fri 25 Sep - 12:24 (2009)    Post subject: Nouveau: Le trombinoscope OM vista version high tech Reply with quote

A voté !

Back to top
Essic
Animateur
Animateur

Olympien préféré: Drogba . Waddle .

PostPosted: Fri 20 Aug - 07:27 (2010)    Post subject: Nouveau: Le trombinoscope OM vista version high tech Reply with quote

Petite contribution faite , (pour mon retour parmi vous )

PostPosted: Sat 21 Aug - 11:04 (2010)    Post subject: Nouveau: Le trombinoscope OM vista version high tech Reply with quote

, j'adore ce trombi high tech 
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation