Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[officiel ] Ayew prêté à Arles (L2)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Les archives du forum -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Tue 21 Jul - 22:28 (2009)    Post subject: [officiel ] Ayew prêté à Arles (L2) Reply with quote

L’attaquant ghanéen de l’Olympique de Marseille André Ayew (19 ans) devrait très prochainement être mis à l’essai par le club allemand du Hertha Berlin.
Didier Deschamps qui ne compte pas sur le fils de son ancien coéquipier a accepté que l’international ghanéen de l’OM soit mis à l’essai par le club entraîné par Lucien Favre.

Last edited by MIC on Mon 31 Aug - 20:20 (2009); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Jul - 22:28 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yes
Animateur
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Wed 22 Jul - 17:47 (2009)    Post subject: [officiel ] Ayew prêté à Arles (L2) Reply with quote

là bas ils ont trouvé Christian Rodriguez Bon  Donc il a toutes ces chances le fils de son père

Back to top
Sébastian
Coupe du monde des clubs
Coupe du monde des clubs

Olympien préféré: J.P.P

PostPosted: Thu 23 Jul - 10:39 (2009)    Post subject: [officiel ] Ayew prêté à Arles (L2) Reply with quote

yes wrote:
là bas ils ont trouvé Christian Rodriguez Bon  Donc il a toutes ces chances le fils de son père

Tu parle de l'ancien Parisien là ???
Si c'est le cas, je ne crois pas qu'il est déjà évolué au Herta Berlin et de plus ce mec est très fort!
Paris ne le faisait pas jouer parceque ce sont des abrutis, mais maintenant il flambe au Portugal, il à tout déchiré à Benfica et a été acheté par Porto...

Back to top
yes
Animateur
Animateur

PostPosted: Thu 23 Jul - 10:50 (2009)    Post subject: [officiel ] Ayew prêté à Arles (L2) Reply with quote

Sébastian wrote:
yes wrote:

Tu parle de l'ancien Parisien là ???
Si c'est le cas, je ne crois pas qu'il est déjà évolué au Herta Berlin et de plus ce mec est très fort!
Paris ne le faisait pas jouer parceque ce sont des abrutis, mais maintenant il flambe au Portugal, il à tout déchiré à Benfica et a été acheté par Porto...

Oops c'était christian Gimenez oops oops ma langue a fourché

Back to top
Sébastian
Coupe du monde des clubs
Coupe du monde des clubs

Olympien préféré: J.P.P

PostPosted: Thu 23 Jul - 11:14 (2009)    Post subject: [officiel ] Ayew prêté à Arles (L2) Reply with quote

yes wrote:
Sébastian wrote:
yes wrote:

Tu parle de l'ancien Parisien là ??? Si c'est le cas, je ne crois pas qu'il est déjà évolué au Herta Berlin et de plus ce mec est très fort!

Oops c'était christian Gimenez oops oops ma langue a fourché

Ok je comprends mieux... tout va bien alors!

Back to top
MIC
Admins

PostPosted: Thu 23 Jul - 11:37 (2009)    Post subject: [officiel ] Ayew prêté à Arles (L2) Reply with quote

juste pour info, si la periode d'essai est concluante, le Herta Berlin a formulé une pré-offre à 500 000 euros
pour Ayew.
Animateur

PostPosted: Thu 23 Jul - 11:56 (2009)    Post subject: [officiel ] Ayew prêté à Arles (L2) Reply with quote

super il ne manquera plus que 3700 000€ pour payer Heinze un an hors charges

Puis si on vend Samassa, Le petit âne nigaud devrait s'arrêter au FC Barcelona pour acheter Carles Puyol en passant

Back to top
MIC
Admins

PostPosted: Thu 23 Jul - 12:47 (2009)    Post subject: [officiel ] Ayew prêté à Arles (L2) Reply with quote

Mine d erien tu vends samassa ça fait 1 m de salaire en moins annuel

On dira jamais assezmerci à la direction précédente qui bien que disant que tout etait rose , et que les voyants fiannciers etaient au vert, nous aquand même mis dans le rouge avec ce type de transactions hasardeuses ...

Je prefere qu'on ne signe jamais plus des ayew, samassa, grandin , krstic , deruda, erbate , et qu'on puisse signer des Heinze . c'ets sur pris un par un ça pese pas trop lourd... Sauf que si on a 10 contrats de ce type, ça devient collossal !
Animateur

PostPosted: Thu 23 Jul - 15:36 (2009)    Post subject: [officiel ] Ayew prêté à Arles (L2) Reply with quote

Certes mais ne jetons pas la pierre aux anciens dirigeants, car cette politique a aussi été très fructueuse pour le club! Du moins économiquement en temps présent.
Drogba, Ribery furent acheté à prix bas et vendu à prix d’or!
Bon on est d’accord côté sportif c’est moins valable.
Mais Valbuena fut aussi un beau pari sur l’avenir, comme Taïwo voire Bonnart !
Quand on fait des paris, y a toujours un part de risque.
L’exemple type; Zubart, quand le club est allé le cherché il était un titulaire indéboulonnable de l’équipe de France espoir!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
MIC
Admins

PostPosted: Thu 23 Jul - 20:03 (2009)    Post subject: [officiel ] Ayew prêté à Arles (L2) Reply with quote

Oui je reconnais une part de succes dans cette politique mais l' erreur c'ets d'en faire la principale politique de recrutement d'un club comme l' OM .

Faire quelques paris d etemps en temps pourquoi pas ... En faire 5 par mercato non

PostPosted: Thu 23 Jul - 20:24 (2009)    Post subject: [officiel ] Ayew prêté à Arles (L2) Reply with quote

en recentrage sur le sujet "ayew" , voici l' avis du directeur sportif du Herta Berlin ,Michael Preetz :

“Ayew est un joueur qui ets tres efficace sur l' aile gauche de l' attaque , mais pour l'instant il joue plutot milieu gauche parce qu'il ets irregulier. Il nous a attiré pour sa facilité a jouer et nous allons l'observer de près toute une semaine avant d eprendre notre décision"
Animateur

PostPosted: Fri 24 Jul - 07:11 (2009)    Post subject: [officiel ] Ayew prêté à Arles (L2) Reply with quote

Tu dois avoir raison mais !
Quand tu mises peu et que ça te rapporte beaucoup, tu as automatiquement envie d’essayer encore une fois c’est humain.
De plus le club n’a jamais perdu d’argent, au pire il a fait quitte !
Si tu fais un ratio le club est largement bénéficiaire ! sur le pur plan financier bien sûr !

Puis arrêtons de blâmer le passé, faisons table rase et passons à autre chose .
Ce qui m’inquiète actuellement, c’est accumulation de zéro sur notre liste d’achat .
Bon je ne vais pas me plaindre que la mariée est trop belle mais je reste très dubitatif sur la réelle puissance financière du club !!!!!!
Comment peut on raisonnablement approcher de joueur émargeant à plus de 4 000 000 /ans alors que avons déjà un joueur à plus de 2 000 000 en stock ???????
Soit c’est un écran de fumée pour cacher une superbe opportunité soit on va droit au clash avec la DNCG !!!!!!!car  jusqu’à preuve du contraire il n’y a plus de caution RLD !!!!!   

Back to top
jeanlou38
Animateur
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Fri 24 Jul - 07:59 (2009)    Post subject: [officiel ] Ayew prêté à Arles (L2) Reply with quote

yes wrote:

Tu dois avoir raison mais !
Quand tu mises peu et que ça te rapporte beaucoup, tu as automatiquement envie d’essayer encore une fois c’est humain.
De plus le club n’a jamais perdu d’argent, au pire il a fait quitte !
Si tu fais un ratio le club est largement bénéficiaire ! sur le pur plan financier bien sûr !

Puis arrêtons de blâmer le passé, faisons table rase et passons à autre chose .
Ce qui m’inquiète actuellement, c’est accumulation de zéro sur notre liste d’achat .
Bon je ne vais pas me plaindre que la mariée est trop belle mais je reste très dubitatif sur la réelle puissance financière du club !!!!!!
Comment peut on raisonnablement approcher de joueur émargeant à plus de 4 000 000 /ans alors que avons déjà un joueur à plus de 2 000 000 en stock ???????
Soit c’est un écran de fumée pour cacher une superbe opportunité soit on va droit au clash avec la DNCG !!!!!!!car  jusqu’à preuve du contraire il n’y a plus de caution RLD !!!!!   

dans 2 ans on depose le bilan
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Wed 29 Jul - 14:48 (2009)    Post subject: [officiel ] Ayew prêté à Arles (L2) Reply with quote

A l'essai depuis la semaine dernière, André Ayew n'a pas convaincu les dirigeants du Hertha Berlin. Prêté la saison passée à Lorient, le jeune Olympien a été informé qu'il ne serait pas conservé par le club allemand, à l'issue d'une rencontre amicale du Hertha.
la provence.
Animateur

PostPosted: Wed 29 Jul - 15:10 (2009)    Post subject: [officiel ] Ayew prêté à Arles (L2) Reply with quote

Voila autre chose il doit toucher entre 70 000 et 90 000 € lui encore

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Les archives du forum -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation