Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[Officiel] Elinton Andradre 1 an à l'OM

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Les archives du forum -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Mon 13 Jul - 23:39 (2009)    Post subject: [Officiel] Elinton Andradre 1 an à l'OM Reply with quote

Elinton Andrade, gardien Brésilo portugais  du Rapid Bucarest.
Âgé de 31 ans le gardien évolue depuis 2007 au sein de la formation Roumaine.

Ce recutement aurait pour but de doubler le poste de Steve Mandanda . En Effet Rudy Riou gardien n° 2, ne semble pas presenter toute les garanties selon Deschamps.

VIdeo:

Sa fiche:

Photo: unbekannt
Date of birth:30.03.1979
Height:1,86
Nationality:
Brazil
Portugal
Foot:Keeper
Home page:www.elintonandrade.com
   Sa valeur estimé : 1 M eur

Last edited by MIC on Wed 15 Jul - 12:51 (2009); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Jul - 23:39 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BRYCE
Admins

PostPosted: Tue 14 Jul - 09:07 (2009)    Post subject: [Officiel] Elinton Andradre 1 an à l'OM Reply with quote

Je vois pas vraiment l'intérêt de le prendre Il est pas connu, il joue en Roumanie et il est Brésilien Or tout le monde sait que si les brésiliens sont des magiciens balle au pied ils n'ont jamais été réputés pour avoir eu de grands gardiens de but C'est même leur point faible

PostPosted: Tue 14 Jul - 10:08 (2009)    Post subject: [Officiel] Elinton Andradre 1 an à l'OM Reply with quote

c'est qu'une doublure de toute façon. Moi lesRiou , Hamel , etc m'ont toujours fait peur ... S'il le prenne c'est qu'il est suffisament bon pour assurer un eventuel interim de mandanda je pense .
Division d'honneur

Olympien préféré: Didier Deschamps

PostPosted: Tue 14 Jul - 15:47 (2009)    Post subject: [Officiel] Elinton Andradre 1 an à l'OM Reply with quote

Toujours faire confiance à Dédé...s'il le veut, c'est qu'il vaut...

Et ça se confirme :

D'après  FranceFootball.fr, Elinton Andrade, 30 ans, le gardien de but brésilien du Rapid Bucarest devrait s'engager très prochainement avec l'OM pour une saison, avec une seconde en option. Le transfert avoisinerait les 200 000 euros.

Ca coute rien du tout, c'est un remplaçant...il en faut aussi...j'espère juste qu'il ait bien des papiers portugais pour pas être extra-communautaire...
MIC
Admins

PostPosted: Tue 14 Jul - 15:53 (2009)    Post subject: [Officiel] Elinton Andradre 1 an à l'OM Reply with quote

Encore mieux ! j'avais une evaluation à 1 M eur ! donc si c'ets bien 200 000 euros c'ets une bonne affaire dans tous les cas . Ca montre que Deschamps à le souci du detail et de l'exigence jusqu' au doublure de gardien. c'ets plutot positif ...
Championnat d'Europe

Olympien préféré: Didier Drogba

PostPosted: Tue 14 Jul - 18:52 (2009)    Post subject: [Officiel] Elinton Andradre 1 an à l'OM Reply with quote

Accord officiel pour Elinton Andrade

Alors que son nom n'est apparu que ce mardi, l'OM annonce qu'un accord de principe a été trouvé avec le club roumain du Rapid Bucarest pour le transfert du gardien de but Elinton Andrade qui "doit passer la traditionnelle visite médicale avant signer son contrat avec l’OM" précise le communiqué publié sur le site officiel de l'OM (OM.net).

PostPosted: Tue 14 Jul - 19:35 (2009)    Post subject: [Officiel] Elinton Andradre 1 an à l'OM Reply with quote

MIC wrote:
Encore mieux ! j'avais une evaluation à 1 M eur ! donc si c'ets bien 200 000 euros c'ets une bonne affaire dans tous les cas . Ca montre que Deschamps à le souci du detail et de l'exigence jusqu' au doublure de gardien. c'ets plutot positif ...

ouaips sauf qu'une doublure ça ne s'imposait pas franchement Mais bon............
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Wed 15 Jul - 14:52 (2009)    Post subject: [Officiel] Elinton Andradre 1 an à l'OM Reply with quote

1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant fin

Mercredi 15 juillet 2009

Mercato : Rami c'est fini !

Mercato : Elinton Andrade à l'OM ! ( Officiel )

Elinton Andrade sera la doublure de Steve Mandanda cette saison !

Un accord de principe a été trouvé entre le Rapid Bucarest et l'OM, selon le site officiel du club phocéen. Le gardien brésilien du Dinamo Bucarest sera la doublure de Steve Mandanda s'il passe la visite médicale avec succès mercredi à la Commanderie. L'Olympique de Marseille obtient donc sa 6e recrues de ce mercato ! Le montant du transfert s'élève à 500 000 milles euros ! 

Back to top
yes
Animateur
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Wed 15 Jul - 14:54 (2009)    Post subject: [Officiel] Elinton Andradre 1 an à l'OM Reply with quote

MIC wrote:

Oui Roma c'est un super Grand

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Les archives du forum -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation