Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[suisse] Seydou Doumbia (ivoirien) - Attaquant

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Planete Football -> Découvreurs de talents
Previous topic :: Next topic  

Combien d'etoiles pour Seydou Doumbia ?
0 etoile
0%
 0%  [ 0 ]
*
100%
 100%  [ 1 ]
**
0%
 0%  [ 0 ]
0%
 0%  [ 0 ]
0%
 0%  [ 0 ]
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 1

Author Message
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Mon 13 Jul - 14:59 (2009)    Post subject: [suisse] Seydou Doumbia (ivoirien) - Attaquant Reply with quote

selon le quotidien Le Parisien, la formation de l’AS Saint-Etienne aurait transmis une offre de cinq millions d’euros pour l’attaquant des Young Boys Berne, Seydou Doumbia. Âgé de 21 ans, le jeune ivoirien est encore sous contrat jusqu’en 2014 avec la formation suisse.
Néanmoins après la belle saison qu’il vient de réaliser, il devrait quitter le championnat Suisse puisque de nombreux clubs sont sur ses traces. Fulham, Le Mans, Monaco, Lille et donc Saint-Etienne seraient prêts à l’accueillir.

Je le connais bien mais je pense poasque ce soit un futur crack du foot mondial pour autant.

Voici sa presentation pour en juger

Courtesy of: Young Boys Bern official website
  • Equipe:Young Boys Bern
  • Numéro:7
  • Nationalité: Côte d'Ivoire
  • Position: Attaquant
  • Preference :Attaquant central mais peut egalement evoluer à droite ou à gauche
  • Taille:1.78 m   poids: 74 kg

A 21 ans il termine meilleur buteur du dernier championant suisse avec 19 buts et 10 passes decisves . de tres bonnes stats (1 but toute les 45 minutes)
mais a relativsier dans un championnat ou les autres meilleurs buteurs sont le français eric hassli ( 17 buts 8 passes).

A titre d'exemple Olivier montérubbio qui marquait tres peu en ligue 1 a marqué 11 buts et fait 7 passes decisives cette année avec Sion

Disons qu' à son age il réalise une tres belle saison... en suisse. A confirmer sans doute dans un championnatplus huppé

Sa video :

PostPosted: Mon 13 Jul - 14:59 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Planete Football -> Découvreurs de talents All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation