Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[Officiel] Rool an à l' OM pour 2 ans
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Les archives du forum -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Fri 10 Jul - 12:37 (2009)    Post subject: [Officiel] Rool an à l' OM pour 2 ans Reply with quote

Evoqué Hier , dans la provence , ça paraissait un peu fantaissite , donc on l' arepris qu'ajourdhui , suite au fait que le contact a été confirmé
par les differentes partie

Selon Nice-Matin, Marseille serait rentré en contact avec Cyril Rool pour lui proposer un contrat de deux ans. Le défenseur niçois, qui possède encore une année de contrat avec le club azuréen, a déjà évolué brièvement à l’OM lors de la saison 2001-02. Néanmoins, cette prise de contact parait peu probable pour un défenseur de 34 ans, étant donné que le club phocéen possède déjà un arrière gauche en Taye Taïwo, et vient de recruter sa doublure Charley Fomen. De toute façon, Nice ne semble pas vendeur. « Notre intention n'est pas de le laisser partir. Nous allons entamer des discussions avec Cyril pour le conserver », a assuré Maurice Cohen, le président niçois.

Last edited by MIC on Tue 14 Jul - 00:00 (2009); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 10 Jul - 12:37 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Drogba69
Championnat d'Europe
Championnat d'Europe

Olympien préféré: Didier Drogba

PostPosted: Fri 10 Jul - 18:15 (2009)    Post subject: [Officiel] Rool an à l' OM pour 2 ans Reply with quote

Aucun intérêt de prendre un latéral gauche Sabo et Fomen sa suffit en doublure, puis en plus Rool
Animateur

Olympien préféré: Drogba . Waddle .

PostPosted: Sat 11 Jul - 02:12 (2009)    Post subject: [Officiel] Rool an à l' OM pour 2 ans Reply with quote

une blague de mauvais gout 
Championnat d'Europe

PostPosted: Sat 11 Jul - 08:24 (2009)    Post subject: [Officiel] Rool an à l' OM pour 2 ans Reply with quote

Le président Maurice Cohen, n'est pas du tout enclin à lâcher son joueur : "Nous avons une réelle volonté de garder Cyril, qui est un cadre de l'équipe. Nous allons discuter avec lui pour le convaincre de poursuivre l'aventure en rouge et noir" déclare Cohen sur le site officiel de son club.

Animateur

PostPosted: Mon 13 Jul - 10:16 (2009)    Post subject: [Officiel] Rool an à l' OM pour 2 ans Reply with quote

apparement un accord serait trouver ???? pour moi c'est le gros point noir du mercato que des bons joueur plus ou moins intelligent (cf M'bia hein MIC )

mais là Rool je comprends pas ................ Pape Diouf sort du corps de Deschamp
c'etait trop beau pour que le mercato soit parfait

je suis dégouté si ça ce fait on apas besoin de lui on as SAbo qui ai trés bien en joker

PostPosted: Mon 13 Jul - 10:26 (2009)    Post subject: [Officiel] Rool an à l' OM pour 2 ans Reply with quote

Y a un 2 phases bien distinct dans ce mercato: Une intelligente et ambitieuse avec les recrutements de Lucho Gonzalez / Diawara / E. cissé

l'autre tres decevante avec des choix contestable qui s'amorcent:  Mbia pour remplacer Cana ( question implication ça va nous changer en mal ...) , Rool (plutot que Sabo)  , Isar Dia , binetot Rami hors de prix ...

A croire qu'on chasse pas nos vieux demons aussi facilement
Championnat d'Europe

PostPosted: Mon 13 Jul - 11:43 (2009)    Post subject: [Officiel] Rool an à l' OM pour 2 ans Reply with quote

Et Fomen on l'a pris pourquoi lui
il y a aucun intérêt a prendre Rool
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Mon 13 Jul - 11:50 (2009)    Post subject: [Officiel] Rool an à l' OM pour 2 ans Reply with quote

Allez hé une balle dans le pied une

Back to top
MIC
Admins

PostPosted: Mon 13 Jul - 12:13 (2009)    Post subject: [Officiel] Rool an à l' OM pour 2 ans Reply with quote

Drogba69 wrote:

Fomen  c'ets un jeune joueur africain à priori qui a pas encore le niveau  ... Il sera bon peut etre dans 3 ou 4 ans c'ets encore des transfert " à la diouf " çà.

C'ets commesi on l' avait pas en fait . Il va devoir faire une année au moins de CFA2 pour s'habituer aux exigences de nos championnats.

Or Taiwo partira à la CAN . Faudra une doublure de qualité . Mainetant le choix de Rool est ... surprenant
Animateur

PostPosted: Mon 13 Jul - 14:18 (2009)    Post subject: [Officiel] Rool an à l' OM pour 2 ans Reply with quote

MIC wrote:
Drogba69 wrote:

Fomen  c'ets un jeune joueur africain à priori qui a pas encore le niveau  ... Il sera bon peut etre dans 3 ou 4 ans c'ets encore des transfert " à la diouf " çà.
C'ets commesi on l' avait pas en fait . Il va devoir faire une année au moins de CFA2 pour s'habituer aux exigences de nos championnats.

Or Taiwo partira à la CAN . Faudra une doublure de qualité . Mainetant le choix de Rool est ... surprenant

Pour ce qui est du temps de la Can on avait Sabo!

C'est des histoires! ce jeune si on ne lui donne pas sa chance, il ira la provoquer sous d'autre cieux.
Sabo dans peu de temps on le retrouvera sous le maillot d'Arsenal ou d'un autre grand club.
Flamini lui a montré le chemin à suivre

Back to top
MIC
Admins

PostPosted: Mon 13 Jul - 14:26 (2009)    Post subject: [Officiel] Rool an à l' OM pour 2 ans Reply with quote

Biensur pour moi Sabo aurait peut etre suffit en doublure . Et au pire Fomen avec un peu plus de temps et d'experience acquise en CFA.

De toute façon , connaissant la façon dont on est arbitré , Rool risque de même pas etre doublure , si au premier match ou Taiwo est pas là , il se prend un rouge , ben on aura meme plus Sabo en doublure... Je sais pas ce qu'ils font là en ce moment sur le mercato.

Ca aurait du s'arreter mi-juillet en fait

PostPosted: Mon 13 Jul - 14:34 (2009)    Post subject: [Officiel] Rool an à l' OM pour 2 ans Reply with quote

le président de l’OGC Nice, Maurice Cohen s’est emporté contre l’entraineur phocéen sur son mode de fonctionnement sur le marché des transfert. Ce dernier aurait contacté le latéral gauche Cyril Rool sans passer par les dirigeants niçois.
« Oui, Didier Deschamps a contacté Cyril Rool directement pour lui dire qu’il souhaitait l‘avoir dans son effectif pour couvrir Taiwo à gauche. Mais Cyril Rool est sous contrat et si Didier Deschamps le veut, il faut payer. On va avoir une discussion d’ici 48 heures avec Cyril, mais notre souhait est qu’il reste. Il faut que les grands clubs laissent un peu les autres exister et établissent des contacts de club à club pour ne pas créer des tensions pour rien. Je n’aime pas ces méthodes ».
Néanmoins malgrès cette colère, Cyril Rool devrait bien s’engager avec l’Olympique Marseille pour occuper le poste de doublure de Taye Taiwo lorsque ce dernier ira disputer la Coupe d’Afrique des Nations.
Animateur

PostPosted: Mon 13 Jul - 16:00 (2009)    Post subject: [Officiel] Rool an à l' OM pour 2 ans Reply with quote

mon dieu j'ai envie de pleurer ,pour moi première erreur de dédé  
Animateur

PostPosted: Mon 13 Jul - 16:12 (2009)    Post subject: [Officiel] Rool an à l' OM pour 2 ans Reply with quote

C'est cela oui et bientôt on va nous parler du retour d'Edourdo Costa pour doubler le poste M'bia durant la CAN

Back to top
Drogba69
Championnat d'Europe
Championnat d'Europe

PostPosted: Mon 13 Jul - 16:12 (2009)    Post subject: [Officiel] Rool an à l' OM pour 2 ans Reply with quote

Ouais c'est bizarre ce choix là Ok pour Fomen il est peut être pas encore au niveau mais Sabo aurait bien suffit, la CAN dure pas 6 mois puis Sabo on a vu de quoi il était capable ca peut tenir la route.
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation