Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[fin de contrat] Mbami

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Les archives du forum -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Sat 27 Jun - 10:22 (2009)    Post subject: [fin de contrat] Mbami Reply with quote

Modeste MBAMI

Le Milieu defensif du PSG Modeste MBAMI avait  signé le 30.08.06 à l' Olympique de Marseille.

statut actuel: FIN DE CONTRAT

Milieu
Né: 09/10/82
Nationalité: Camerounais
Statut: International
Taille: 1.72 M
Poids: 67 KG

PostPosted: Sat 27 Jun - 10:22 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lalheue
National
National

Olympien préféré: walbuena

PostPosted: Mon 29 Jun - 17:15 (2009)    Post subject: [fin de contrat] Mbami Reply with quote

Dépêche BURSASPOR : M’BAMI TOUT PROCHE © panoramic

Modeste M’Bami, en fin de contrat à l’Olympique de Marseille, serait proche de s’engager avec le club turc de Bursaspor. 

Modeste M’Bami devrait prendre la direction de la Turquie. En fin de contrat à Marseille, le milieu de terrain camerounais a reçu une proposition du club turc de Bursaspor. Les deux parties ne seraient pas très loin d’un accord.
IG (Rédaction Sport365.fr)
Division d'honneur

Olympien préféré: Cheyrou

PostPosted: Thu 9 Jul - 08:35 (2009)    Post subject: [fin de contrat] Mbami Reply with quote

M’Bami n’ira pas à Bursaspor

Modeste M’Bami a finalement refusé l’offre émise par le Bursaspor. Le club turc s’était penché sur le dossier du joueur et souhaitait l’associé à Juan Sebastian Veron au milieu de terrain. Un recrutement qui se voulait ambitieux, mais qui n’a pas séduit le joueur de 26 ans.
Autant Parisien que Marseillais avec 100 matchs dans chacune des équipes, Modeste M’Bami a évolué dans les deux plus gros stades de la Ligue 1. En fin de contrat avec l’OM, le Camerounais verrait donc d’un bon œil un transfert à l’étranger. Mais le champion olympique préfère se donner du temps pour choisir sa prochaine destination.
Back to top
MIC
Admins

PostPosted: Thu 9 Jul - 21:06 (2009)    Post subject: [fin de contrat] Mbami Reply with quote

Selon l'agent de Modeste M'Bami, contacté par France-Football, le joueur de l'Olympique de Marseille va rapidement s'engager avec le FC Cologne.
Championnat d'Europe

Olympien préféré: Didier Drogba

PostPosted: Fri 10 Jul - 18:26 (2009)    Post subject: [fin de contrat] Mbami Reply with quote

Portsmouth : négociations avec M'Bami

Le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, Modeste M'Bami, va entrer dans une phase de négociations avec Portsmouth en vue d'un transfert.

Laissé libre par l'OM, le milieu camerounais pourrait bien prendre la direction de la Premier League après avoir été annoncé à Cologne ou du côté de la Turquie.

PostPosted: Tue 11 Aug - 01:34 (2009)    Post subject: [fin de contrat] Mbami Reply with quote

Mbami en tournée près de chez vous 

Mbami continue son tour d'europe en quête d'un club:

Après avoir effectué un essai de trois semaines avec Portsmouth, le milieu de terrain Modeste M’Bami est aujourd’hui chez le promu Wolverhampton pour une semaine. Libre de tout contrat depuis son départ de Marseille, l’international camerounais va y retrouver un ancien coéquipier en la personne de Ronald Zubar ( qui n' apas fait forte impression - voiur le sujet zubar dans mercato)
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Tue 11 Aug - 12:09 (2009)    Post subject: [fin de contrat] Mbami Reply with quote

Je ne comprends pas le cas mbami C est un excellent demi defensif international camerounais libre de tout contrat et qui ne trouve pas de club Il avait refusè la prolongation de contrat proposè par diouf puis les propositions de transfert ; tout cela pour se retrouver libre ; resultat il est libre et sans club  Serait il trop gourmand ou bien est ce 1cas de gestion desastreuse de carriere

PostPosted: Fri 11 Sep - 18:25 (2009)    Post subject: [fin de contrat] Mbami Reply with quote

Robert Martinez, le coach du club de wigan où Mbami est atuellement à l' essai , a dit dans l' equipe  tout le bien qu'il pensait de M'Bami. Wigan souhaite cependant que le milieu de terrain peaufine sa forme avant de le faire signer. 
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation