Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[officiel ] Ziani transféré à wolsburg
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Les archives du forum -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MIC

PostPosted: Mon 6 Jul - 20:50 (2009)    Post subject: [officiel ] Ziani transféré à wolsburg Reply with quote

Previous post review:

Selon plusieurs sources le transfert aurait été finalement conclu sur la base de 7 M euros , ce qui limite la moins value sur la vente de Ziani 

Il signera demain son contrat avec wolsburg pour une durée de 4 ans .  Sauf coup de thetre on peut d'ores est déjà considéré que ce transfert est officiel.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Jul - 20:50 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yes
Animateur
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Mon 6 Jul - 22:58 (2009)    Post subject: [officiel ] Ziani transféré à wolsburg Reply with quote

Mais comment se faisse y a pas les fameux bonus sur  les résultats si tendance en ces moments de crise

Back to top
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Mon 6 Jul - 23:33 (2009)    Post subject: [officiel ] Ziani transféré à wolsburg Reply with quote

c'ets a dire que wolsburg est une fois champion tous les cents ans  niveau bonus ça doit pas etre tres fiable... idem s'il y a des bonus sur le nombre de  buts de ziani 

Par contre y aurait pu avoir negociation d'un malus : obligation de prendre samassa avec
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Tue 7 Jul - 08:25 (2009)    Post subject: [officiel ] Ziani transféré à wolsburg Reply with quote

MIC wrote:
c'ets a dire que wolsburg est une fois champion tous les cents ans  niveau bonus ça doit pas etre tres fiable... idem s'il y a des bonus sur le nombre de  buts de ziani  Par contre y aurait pu avoir negociation d'un malus : obligation de prendre samassa avec

Non, mais pour un participatione à une coupe d'Europe voire la CL.

Voire aux nombres de matchs titulaire! on peut tout imaginer en teuton land

Back to top
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Tue 7 Jul - 11:02 (2009)    Post subject: [officiel ] Ziani transféré à wolsburg Reply with quote

Voire au nombre de blondes qu'il va se tirer  (je parle des bières biensur 

Faut innover dans les bonus quand on est pas sur du resultat sportif 
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation