Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[officiel ] Ziani transféré à wolsburg
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Les archives du forum -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jeanlou38
Animateur
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Sat 27 Jun - 08:03 (2009)    Post subject: [officiel ] Ziani transféré à wolsburg Reply with quote

Ziani sur le départ
09h00
Selon le quotidien Aujourd'hui Sport, Karim Ziani ne sera pas à la reprise de l'entraînement avec l'Olympique de Marseille le 30 juin. Didier Deschamps ne compte pas sur l'international algérien qui pourrait rejoindre alors le championnat d'Allemagne. Hoffenheim et Stuttgart seraient déjà sur les rangs.

PostPosted: Sat 27 Jun - 08:03 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lalheue
National
National

Olympien préféré: walbuena

PostPosted: Sat 27 Jun - 08:13 (2009)    Post subject: [officiel ] Ziani transféré à wolsburg Reply with quote

j'ai vu sa aussi c'est vrai que si lucho  arrive il va y avoir du monde au milieu surtout en 4-3-3

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Sat 27 Jun - 09:50 (2009)    Post subject: [officiel ] Ziani transféré à wolsburg Reply with quote

Ben c'ets clair qaue si Lucho arrive , notre milieu titulaire  ets tout trouvé :

soit en 4-3-3 :        Lucho Gonzalez - Cana - Cheyrou

soit en 4-4-2 losange :                   
                                                         Cana
                               Lucho Gonzalez           Cheyrou
                                                     Ben Arfa (ou valbuena)
Soit en 4-4-2 plat:

Valbuena (ou Ziani) - Lucho Gonzalez  - Cana - Cheyrou

Kaboré - Ben Arfa - et peut etre Mbia en concurrence

Division d'honneur

Olympien préféré: mandada

PostPosted: Sat 27 Jun - 10:59 (2009)    Post subject: [officiel ] Ziani transféré à wolsburg Reply with quote

Sauf que pour Cana à mon avis il ne faut plus compter sur lui !
Peut-être M'Bia pour le remplacer.
Back to top
MIC
Admins

PostPosted: Sat 27 Jun - 11:04 (2009)    Post subject: [officiel ] Ziani transféré à wolsburg Reply with quote

possible oui. SI on negocie Mbia au niveau de sprix annoncés , c'ets clairment pas pour en faire un remplacent de Cana.

Je pense que tu as raison.

PostPosted: Sat 27 Jun - 15:02 (2009)    Post subject: [officiel ] Ziani transféré à wolsburg Reply with quote

L' agent de Ziani fait le point

Alors que la presse évoquait samedi matin un probable départ de Karim Ziani de l'Olympique de Marseille, l'agent du joueur a donné quelques précisions sur le site internet de France-Football. « Il est déjà dans un bon club, avec lequel il encore sous contrat. Je l'ai eu au téléphone avant qu'il parte en sélection : la tendance était plutôt qu'il reste à Marseille. Karim ne veut qu'une seule chose : jouer. S'il ne joue pas, alors il faudra envisager un départ », prévient le représentant de l’international algérien qui précise qu’aucune piste n’est pour l’instant privilégiée.
National

Olympien préféré: Lorik cana

PostPosted: Mon 29 Jun - 13:47 (2009)    Post subject: [officiel ] Ziani transféré à wolsburg Reply with quote

Il paraîtrait que Wolfsbourg aurait fait une offre de 10M pour ziani. Quelqu'un peut confirmer? j'ai pas accès à beaucoup de sites depuis le boulot... 

Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Mon 29 Jun - 15:45 (2009)    Post subject: [officiel ] Ziani transféré à wolsburg Reply with quote

oui c est sur plusieurs sites et ça a l air tres serieux Je pense que l om ne laissera pas passer l occasion
Championnat d'Europe

Olympien préféré: Didier Drogba

PostPosted: Mon 29 Jun - 18:11 (2009)    Post subject: [officiel ] Ziani transféré à wolsburg Reply with quote

bah a 10 millions il ne faut pas réfléchir longtemps là ...

PostPosted: Mon 29 Jun - 18:40 (2009)    Post subject: [officiel ] Ziani transféré à wolsburg Reply with quote

si c'est vrai faut pas hesiter 

PostPosted: Mon 29 Jun - 19:04 (2009)    Post subject: [officiel ] Ziani transféré à wolsburg Reply with quote

... mais ya aucun site étranger ou allemand qui reprend cette presumée offre ... On peut douter fort de sn existence à ce jour

PostPosted: Tue 30 Jun - 01:37 (2009)    Post subject: [officiel ] Ziani transféré à wolsburg Reply with quote

MIC wrote:

... mais ya aucun site étranger ou allemand qui reprend cette presumée offre ... On peut douter fort de sn existence à ce jour

Déjà  y a 50 % del;a presumée offre qui se serait deja evaporée dan sles infos ... on parle plus de 10 M eur mias de 5 M euro ...

Alors que l'entourage de Karim Ziani discute avec Wolfsburg, le champion d'Allemagne a officiellement proposé 5ME à l'Olympique de Marseille pour s'attacher les services de l'international algérien.

Demain on parlera de 0 eur à ce rythme... enfin pour Ziani 0 ou 5 M euro c'ets pareil , parce que à ce tarif mieux vaut le garder. Et que lui reste au club parce que ça presume qu' aniveau salaire wolsburg pourra ppas faore grand chose non plus.

PostPosted: Wed 1 Jul - 17:23 (2009)    Post subject: [officiel ] Ziani transféré à wolsburg Reply with quote

Ziani veut partir

Karim Ziani a pris sa décision : il souhaite quitter l'Olympique de Marseille. Actuellement en vacances, l'international algérien a appris par son conseiller sportif, Karim Aklil, qu'il ne rentrait pas dans les plans de Didier Deschamps pour la saison à venir. «C'est une déception, mais chaque personne est libre de faire ses choix», nous a-t-il confié. Le sien ne laisse plus de place au doute: «J'ai choisi Wolsfburg, j'ai vraiment envie d'aller là-bas». Le champion d'Allemagne a transmis une première offre de 5 millions d'euros aux dirigeants olympiens pour s'attacher les services de l'ancien Sochalien. Une deuxième est arrivée sur leur bureau mercredi.

A bientôt 27 ans, Ziani estime que c'est le moment idéal pour tenter une première expérience à l'étranger. Le fait que l'ancien entraîneur de Stuttgart, Armin Veh, ait pris la tête de Wolfsburg à l'intersaison a accentué son désir de franchir le pas. «C'est un entraîneur qui me suit depuis je ne sais pas combien d'années, explique-t-il. Il m'aime bien, sait comment je joue. Je ne vais pas dans l'inconnu. D'une certaine manière, avec lui, je choisis la fidélité». La perspective de rejoindre un Championnat «porté vers l'offensive qui correspond à (son) style de jeu», a fini de le convaincre. Tout comme la possibilité de disputer de nouveau la Ligue des champions.
Ziani «regrettera» Marseille
Sur son expérience marseillaise, Karim Ziani retient «une première année difficile», marquée par un accrochage avec Eric Gerets à la mi-temps d'un match de Coupe de France contre Carquefou. «Mais la deuxième a été bien meilleure, poursuit-il. Il y avait une super ambiance, même si, malheureusement, on n'a rien gagné. C'est ça qui est un peu chiant...». «Si» son départ pour le VFL Wolsfburg venait à se concrétiser, le milieu de terrain assure qu'il «regrettera» l'OM. «C'est un club spécial qui m'a permis de grandir, mais par rapport à ma situation, c'est vraiment mieux pour moi que j'aille voir ailleurs. C'est le destin» - Emery TAISNE / L'EQUIPE

Championnat d'Europe

Olympien préféré: Didier Drogba

PostPosted: Wed 1 Jul - 17:55 (2009)    Post subject: [officiel ] Ziani transféré à wolsburg Reply with quote

5 millions ? on l'a acheté 8, a 5 millions c'est mort

PostPosted: Wed 1 Jul - 18:01 (2009)    Post subject: [officiel ] Ziani transféré à wolsburg Reply with quote

Selon le ssources wolfsburg est prié pour l'instant de revoir son offre ... à 5 M ils sont gentils mais c'ets pas en L1 qu'il faut recruter ... au bengladesh peut etre et encore...

A mon avis c'est au minimum au prix où on l' a acheté qu'on le revendra...
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation