Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[Officiel] Dassier président de l'OM

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Les archives du forum -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Billou
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Mon 22 Jun - 19:58 (2009)    Post subject: [Officiel] Dassier président de l'OM Reply with quote

Officiel : Dassier président de l'OM
La rumeur persistante qui envoyait Jean-Claude Dassier à la présidence de l'Olympique de Marseille vient de trouver une issue positive.

Vincent Labrune a annoncé à l'AFP la nomination de Dassier pour trois ans à la tête de l'OM.

Plus de précisions à venir sur Le Phocéen.

PostPosted: Mon 22 Jun - 19:58 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MIC
Admins

PostPosted: Mon 22 Jun - 22:12 (2009)    Post subject: [Officiel] Dassier président de l'OM Reply with quote

youpi 

Je garde une certaine reserve vis a vis de ceux qui portent le deuil de Pape Diouf , mais c'est quand même une bonne nouvelle de savoir que le club n'est plus sans president. Et les echos sont tous flatteurs envers Dassier , de la part de ceux qui ont bossé avec. C'est plutot bon signe.
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Mon 22 Jun - 22:51 (2009)    Post subject: [Officiel] Dassier président de l'OM Reply with quote

En ce moment les medias tapent durs sur l om comme s ils esperaient que la crise perdure Un om sans crise ne les interesse pas alors ils brodent : c est a  ce niveau que Dassier prendra ses premiers galons en remettant tous ses gens là a leur place et ce tres fermement et clairement

PostPosted: Mon 22 Jun - 23:02 (2009)    Post subject: [Officiel] Dassier président de l'OM Reply with quote

Les medias nationaux sont des charognards ... ce qui me desole le plus c'est que des sites de supporters de l' OM le devienne aussi pour X ou Y raison...

Finallement on est pas si mal içi
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Tue 23 Jun - 06:18 (2009)    Post subject: [Officiel] Dassier président de l'OM Reply with quote

MIC wrote:

youpi 

Je garde une certaine reserve vis a vis de ceux qui portent le deuil de Pape Diouf , mais c'est quand même une bonne nouvelle de savoir que le club n'est plus sans president. Et les echos sont tous flatteurs envers Dassier , de la part de ceux qui ont bossé avec. C'est plutot bon signe.

bien sur que c est bien pour le club surtout a une periode commme ça,maintenant on jugera plus tard.
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation