Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[Officiel] Stéphane M’Bia 4 ans à l' OM
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 13

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Les archives du forum -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MIC

PostPosted: Sun 12 Jul - 18:49 (2009)    Post subject: [Officiel] Stéphane M’Bia 4 ans à l' OM Reply with quote

Previous post review:

C'ets qui ce gros C.O.N 

Il apparait clairement qu'il en a rien à battre de l' OM dès sa premiere interview ... il ets là en transit pour briller , jouer sa petite carte perso , profiter de la notoriété de l' OM et de ce que lui apportera Deschamps. En aucun cas il a un esprit d'equipe et de solidarité . Et au cas on aurait une doute sa dernière reponse est claire ....

Y a moyen d'annuler ce transfert s'il est pas signé encore . Des gars comme ça on en veux pas même si c'etait le meilleur du monde àç son poste (ce qui est loin d'etre le cas )
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 12 Jul - 18:49 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Sun 12 Jul - 18:54 (2009)    Post subject: [Officiel] Stéphane M’Bia 4 ans à l' OM Reply with quote

lalheue wrote:

surtout que le mec veux déja partir dans 1 ans alors qu'un banega ou MATUIDI sa aurait peut etre été mieux.Plus se qu'il a déclaré dans la provence je le délare Melon d'or de cette Année !!
Melon d'or t'es gentil , moi je lui dercerne le titre de " Condor" (comme mendoza )

PostPosted: Sun 12 Jul - 22:14 (2009)    Post subject: [Officiel] Stéphane M’Bia 4 ans à l' OM Reply with quote

Je vous l' annonce tres offciellement , L' Om nouvelle version vient d efaire sa premiere grosse erreur de casting , une erreur à 12 M eur ! Une erruer au tres lourde consequence sportive : celle deja de faire partir un gars qui avait l' Om dans la peau (Cana) contre un opportuniste qui s'en bat royal de notre club e qui risque même de pourrir l' ambiance ...

Dans un mercato l'aspect humain est ausis au moins important que les qualités sportives supposées. Ca Deschamps doit le savoir, et j'espere qu'il ne laissera pas passer ce type de comportement en annulant ce transfert . Il en va de l'equilibre et d ela gestion future du club. Au contraire si on fait un geste fort , on donnera un signal clair au reste du groupe et à d'eventuel mercenaires qui seraient tenté de rejoindre notre club.

Si par contre on fait rien apres cette interview , c'ets la porte ouverte à tous les abus des joueurs ...

Voila. Il est encore temps de changer d'avis sur cette "recrue"

PostPosted: Sun 12 Jul - 22:19 (2009)    Post subject: [Officiel] Stéphane M’Bia 4 ans à l' OM Reply with quote

Est ce que t'imagines que cet empafé fasse la memem interview au milan AC par exemple  il se fait sortir a coup de pied au fessier ,de la salle de conférence avec annulatiuon immedaite de son projet de contrat.

Deschamps tient à ce que les joueurs défendent l'image du club ( avec les costumes cravates apres match ,etc...) . Qu'il commence déjà à verifier les motivations des recrues et leur façon de s'exprimer c'est plus important qu'un noeud de cravate
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Sun 12 Jul - 22:34 (2009)    Post subject: [Officiel] Stéphane M’Bia 4 ans à l' OM Reply with quote

En tous les cas lui au moins ; il est franc du collier
on le sait tous pour tous les joueurs passant par l'OM. L'OM est un escalier vers la gloire! Mais la gloire ils la rechercheront tous soit en GB soit Esp Lui joue cartes sur table il a des corones le bougre

Back to top
MIC
Admins

PostPosted: Sun 12 Jul - 22:43 (2009)    Post subject: [Officiel] Stéphane M’Bia 4 ans à l' OM Reply with quote

non c'est pas des corones , c'ets un manque evident de tact, de motivation, d'humilité et de respect vis à vis du club et des supporters.

C'ets pas au discour  banquet de ton mariage que tu vas dire que t'epouse ta femme par defaut et que t'as gardé tous les n° de telephone de tes ex et futures.

Faut vraiement etre un abruti egoiste de première pour faire ça Et dire que en plus il va remplacer Cana qui lui a été irreprochable dans l'esprit deouis 5 ans pour honnoirer et respecter notre club... L'autre zouave il lui a suffit de 5 minutes pour déjà nous salir

Je risque pas de decolrer avant un moment le concernant je souhaite qu'une chose , c'ets que son transfert se fasse pas et que ça ouvre les yeux de nos chers dirigeants !

PostPosted: Mon 13 Jul - 10:07 (2009)    Post subject: [Officiel] Stéphane M’Bia 4 ans à l' OM Reply with quote

Mbia c'est officiel: 4 ans à l' OM (enfin contractuellement puisqu'on sait déjà que l'an prochain il se cassera en angleterre selon ses desirs)

L’Olympique de Marseille a annoncé ce lundi la signature de Stéphane Mbia pour quatre saisons.  Un engagement qui interviendra après la visite médicale. Le joueur, qui arrive du Stade Rennais, sera présenté à 16h30 à la Commanderie. Ce transfert met fin à plusieurs semaines de discussion entre l’OM et Rennes tout d’abord, puis entre le joueur et Marseille. Courtisé depuis un an et son retour des Jeux Olympiques de Pékin, par Everton, l’ex-Rennais avait pourtant donné sa préférence à Marseille récemment, estimant qu’il avait plus à gagner à disputer la Ligue des Champions. Il était le seul joueur à posséder un bon de sortie de la part du Stade Rennais, qui ne l’a toutefois pas bradé, puisque la concurrence féroce des clubs anglais pourrait avoir permis au club breton d’en tirer selon plusieurs sources 12 ME.
L’OM enregistre ainsi une nouvelle recrue après Edouard Cissé, Souleymane Diawara, Charley Fomen et Lucho Rodriguez. Marseille recrute également un nouveau milieu de terrain, ce qui devrait définitivement entériner le départ annoncé de Lorik Cana. Ddidier Deschamps avait en effet conditionné à la signature de Stéphane Mbia le départ du joueur albanais.

ndlr: Le joueur voualnt pas s'eterniser içi , on lui souhaite faire une saison exceptionnelle , histoire qu'on fasse pas une moins value record lors de sa prochaine vente en juin 2010 ...
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Mon 13 Jul - 10:39 (2009)    Post subject: [Officiel] Stéphane M’Bia 4 ans à l' OM Reply with quote

Bien sûr tu as raison il ne devait pas avoir l’option diplomatie durant sa formation !
Mais d’un autre côté s’il est aussi directe sur le terrain qu’il est derrière un micro , ça peut vraiment le faire!
Maintenant s’il veut vraiment passer le cap, dès la saison prochaine il a plutôt intégré à jouer en fonction!
Car de l’autre côté de manche, la £ a pris un gros coup de vieux!!!!!!!

Back to top
lalheue
National
National

Olympien préféré: walbuena

PostPosted: Mon 13 Jul - 17:21 (2009)    Post subject: [Officiel] Stéphane M’Bia 4 ans à l' OM Reply with quote

Mbia : «Amener l’OM le plus haut possible»
13/07/09 - Mercato 2009>10
Le milieu de terrain camerounais Stéphane Mbia a été présenté à la presse avant la séance d’entraînement de lundi après-midi. Avec Didier Deschamps, il ambitionne «de progresser et d’aller le plus loin possible».

Quel est votre sentiment maintenant que vous êtes Olympien ?
Je suis très content de rejoindre cette équipe mais également le coach qui a voulu que je sois là le plus rapidement possible pour reprendre l’entraînement. Je suis là pour gagner des titres. Avec le groupe, nous allons tout faire pour essayer d’amener l’OM le plus haut possible.
Qu’est-ce qui vous a décidé à rejoindre l’OM ?
J’ai eu la chance de pouvoir communiquer avec Didier Deschamps et José Anigo. Ils m’ont convaincu. Leurs arguments ont été solides. Je suis très heureux d’être là aujourd’hui et de pouvoir commencer l’entraînement. J’ai eu un rendez-vous avec Didier Deschamps. J’ai été ravi d’entendre ses propos qui m’ont rassuré.
La concurrence sera rude à l’OM. Cela vous effraie-t-il ?
J’adore la concurrence, c’est pour cela que je suis venu à Marseille. J’ai confiance en moi. J’ai démontré certaines choses la saison dernière avec Rennes mais ce n’est pas à moi de parler de mes qualités.
Quelles sont vos ambitions avec l’OM ?
La première est de gagner le championnat de France avec Marseille. Ensuite, avec le groupe, nous voulons amener l’OM le plus haut possible en Ligue des champions et pourquoi pas la ramener à Marseille comme l’a fait Didier Deschamps.
Qu’est-ce qui vous a marqué à Marseille ?
Le public m’a marqué ! J’ai également été frappé le professionnalisme et le sérieux du club.

Avez-vous demandé des conseils ou des avis avant de vous engager avec l’OM ?
Mon papa est là aujourd’hui avec moi. Avant de prendre une décision, j’ai demandé conseil à mon père. Il est pour beaucoup et sa présence veut tout dire. Samuel Eto’o et Geremi m’ont également donné de très bons conseils. Ils jouent dans de très grands clubs et ils m’ont fait comprendre que dans la vie, il y a des priorités. Je suis jeune et je dois suivre une marge de progression. L’OM est un grand tremplin pour moi.
Vous évoluez au milieu mais accepteriez-vous de rendre service en défense par exemple ?
C’est une question que l’on me pose depuis trois ans à Rennes… Il faut savoir accepter les décisions du coach. Je suis venu ici pour jouer milieu de terrain et essayer ma touche. Voilà pourquoi le coach voulait que je vienne à Marseille. Le coach a joué à ce poste et il va me permettre de progresser et d’aller le plus loin possible.
Etes-vous conscient des attentes du club ?
Je ne vais pas décevoir le club et les supporters. Je vais donner le meilleur de moi-même pour que Marseille aille le plus loin possible. Je ne serai pas tout seul. Mes équipiers et moi-même allons donner le maximum pour ramener un titre à Marseille.

Stéphane MBIA
Milieu défensif
Né le 20 mai 1986 à Yaoundé (Cameroun)
1m89 - 82 kg
International A (Cameroun)
Palmarès
Finaliste de la Coupe de France en 2009 (Rennes)
Finaliste de la Coupe d'Afrique des Nations en 2008 (Cameroun)
Clubs précédents
- 2004/05 : Rennes – L1 – 1 match
- 2005/06 : Rennes – L1 – 22 m (C3 : 3m)
- 2006/07 : Rennes – L1 – 30 m, 1 but
- 2007/08 : Rennes – L1 - 25 m, 3 b (C3 : 4 m, 1 b)
- 2008/09 : Rennes – L1 – 27 m (C3 : 2 m, 1 b)

PostPosted: Mon 13 Jul - 18:36 (2009)    Post subject: [Officiel] Stéphane M’Bia 4 ans à l' OM Reply with quote

Mbia t'es un gagneur ça sent ... Biensur grace a toi on va gagner la LDC ... rêve donc etourdi ... euh etoundi je veux dire 

Avant de rever a gagner le titre ou la LDC , le "gagneur" a deja perdu une finale de la CAN et de la coupe de France. Je crois que son court passage à l' OM lui sera profitable en fait ... ça va lui faire redescendre les pieds su terre et compter sur nous pour lui faire rapidos degonfler son melon .

Je rigole quand je lis que des mecs supportent la pression alors qu'ils ont connu que Rennes dans toute leur carriere ... ça me fait grave marrer
National

Olympien préféré: walbuena

PostPosted: Tue 14 Jul - 04:54 (2009)    Post subject: [Officiel] Stéphane M’Bia 4 ans à l' OM Reply with quote

comme sa s'la pete !!! un peu trop sur de soit..........

http://ozzz.football.fr/post/2009/07/13/OM-:-VIDEO-DU-PRINCE-M-BIA

PostPosted: Tue 14 Jul - 09:58 (2009)    Post subject: [Officiel] Stéphane M’Bia 4 ans à l' OM Reply with quote

PostPosted: Sat 18 Jul - 11:11 (2009)    Post subject: [Officiel] Stéphane M’Bia 4 ans à l' OM Reply with quote

Juste pour l' anecdote Mbia c'etait pas une idée de Deschamps au départ , mais il a été tres enthousiaste puisqu'il en a fait ensuite une de  ses priorité.

Je suis descendu aux archives mercato de notre foruml et j'ai retouvé ce post qui datait de mi-avril, donc bien avant la venue de Deschamps:

Posté le: 18/04/2009 10:18:41    Sujet du message: [rumeur] Mbia

Les dirigeants de l'OM auraient fait de Stéphane M'Bia leur priorité, selon le 10Sport. Le Camerounais dispose en outre d'un bon de sortie en cas d'offre conséquente (environ 10 millions).

La fiche du joueur:

Date de naissance : 20/05/1986 
Taille : 1,89 m 
Poids : 82 kg 
Poste : Milieu Defensif
Club actuel : Stade Rennais FC

International Camerounais

Goto page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 of 13

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation