Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[Officiel] Stéphane M’Bia 4 ans à l' OM
Goto page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Les archives du forum -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Drogba69
Championnat d'Europe
Championnat d'Europe

Olympien préféré: Didier Drogba

PostPosted: Sat 20 Jun - 16:27 (2009)    Post subject: [Officiel] Stéphane M’Bia 4 ans à l' OM Reply with quote

L’Olympique de Marseille s’intéresse au milieu défensif rennais, Stéphane M’Bia.

Stéphane M’Bia ne devrait plus porter le maillot du Stade Rennais. Très convoité en Angleterre, notamment par Everton, le milieu de terrain pourrait s’engager avec l’Olympique de Marseille selon RMC.

PostPosted: Sat 20 Jun - 16:27 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Sun 21 Jun - 10:45 (2009)    Post subject: [Officiel] Stéphane M’Bia 4 ans à l' OM Reply with quote

Si ça se fait  ça serait pas mal. Utilisé au milieu iul ets assez athletique, En plus il peut etre assez polyvalent (defenseur central, lat droit ... )

Nom completStéphane Mbia Etoundi
Nationalité
 Cameroun
Naissance20 mai 1986 (23 ans)
à Yaoundé, Cameroun
Taille1m87
PosteMilieu défensif, milieu axial, défenseur central, arrière droit
Parcours junior
SaisonClub
2003-2004
Kadji SA
Parcours professionnel*
SaisonClubMatchs
(Buts)
2004-
Stade rennais
131 (7)
Sélection(s) en équipe nationale**
Année(s)ÉquipeMatchs
(Buts)
2005
 Cameroun
12 (3)

Division d'honneur

Olympien préféré: Cheyrou

PostPosted: Tue 23 Jun - 09:34 (2009)    Post subject: [Officiel] Stéphane M’Bia 4 ans à l' OM Reply with quote

M’Bia se rapproche de l’OM

Ça y est, le mercato s’est enfin lancé sur la Canebière. Marseille attend en effet l’arrivée de Servet Cetin, Lucho Gonzalez et Édouard Cissé dans les prochains jours (en savoir plus), à moins d’un retournement de situation. Le recrutement de ces trois joueurs lancerait de la plus belle des manières le marché olympien, qui a accumulé les retards en raison des luttes intestines.
L’OM n’oublie en tout cas aucune piste, même celles qui semblaient à l’origine difficiles. C’est le cas de Stéphane M’Bia. Courtisé par Everton lors du dernier mercato estival, il n’avait pas pu quitter le Stade Rennais, qui a retenu son joueur contre un bon de sortie cet été. Du coup, le club breton vendra son milieu international camerounais au plus offrant. Il réclame cependant au moins 12 M€.
Un prix qui ne refroidirait pas les ardeurs de l’OM, convaincu de la qualité du joueur qui peut en outre évoluer en défense centrale. Or c’est à ce poste que Deschamps souhaite encore quelques renforts et c’est dans cette optique que M’Bia pourrait rejoindre le Sud de la France. D’autant plus qu’il semble séduit par une telle aventure. « Je ne veux pas trop me prononcer. Je peux seulement dire que Marseille constitue un très bon challenge. On verra. Maintenant, le fait que l’OM dispute la Ligue des Champions est vraiment très intéressant pour moi », a-t-il expliqué à L’Équipe.
Avec le départ certain de M’Bami et celui éventuel de Lorik Cana, Marseille prendrait volontiers en son sein le polyvalent M’Bia. Il devra pour cela faire face à la concurrence anglaise. Car Everton ne l’a pas oublié et compte bien débourser la somme demandée par le Stade Rennais. À l’OM de rivaliser.
Back to top
Sébastian
Coupe du monde des clubs
Coupe du monde des clubs

Olympien préféré: J.P.P

PostPosted: Tue 23 Jun - 09:40 (2009)    Post subject: [Officiel] Stéphane M’Bia 4 ans à l' OM Reply with quote

Attention de ne pas bouleverser tout le milieu de terrain quand même...
Et puis si on a besoin d'un DC autant en prendre un vrai qui joue à ce poste tout le temps, et à 12M€ on peut trouver mieux que M'Bia le briseur!

Back to top
Drogba69
Championnat d'Europe
Championnat d'Europe

PostPosted: Tue 23 Jun - 15:53 (2009)    Post subject: [Officiel] Stéphane M’Bia 4 ans à l' OM Reply with quote

Oui 12M€, ils rigolent pas Rennes là. Dailleurs c'est vraiment le problème de recruté en France sa, les clubs demandent des sommes hors normes pour leurs joueurs.
Championnat d'Europe

PostPosted: Wed 24 Jun - 17:47 (2009)    Post subject: [Officiel] Stéphane M’Bia 4 ans à l' OM Reply with quote

Mbia entre Everton et Marseille

Si le dossier est resté longtemps au point mort, les choses devraient prochainement se décanter au sujet de Stéphane Mbia. Le milieu de terrain camerounais est le seul joueur de l’effectif à posséder un bon de sortie de la part du Stade Rennais, et fait l’objet des sollicitations d’Everton et de Marseille. Directeur sportif du club breton, Pierre Dréossi a confirmé que tout se jouait entre ces deux clubs, et que le joueur serait fixé très prochainement sur son avenir. Reste à savoir qui fera la plus belle offre pour le Camerounais, estimé à 10 ME.
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Wed 24 Jun - 18:00 (2009)    Post subject: [Officiel] Stéphane M’Bia 4 ans à l' OM Reply with quote

plus de 10 000 000 pour un joueur qui doit jouer la CAN c'est cher  Heeuuu les  camerounais sont bien qualifiés

Back to top
MIC
Admins

PostPosted: Wed 24 Jun - 21:04 (2009)    Post subject: [Officiel] Stéphane M’Bia 4 ans à l' OM Reply with quote

12 M il ya une semaine , 10 M cette semaine ... ça peut attendre encore 2 ou 3  semaines alors 

Quand je vois que des allemenads propose que 6 M euro pour Cana ...
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Fri 26 Jun - 17:59 (2009)    Post subject: [Officiel] Stéphane M’Bia 4 ans à l' OM Reply with quote

Mercato : Rennes confirme l'intérêt de l'OM pour M'Bia
Publié le vendredi 26 juin 2009 à 18H53

• régulièrement dans l'actualité olympienne. Les dirigeants de l'OM songent au milieu de terrain international camerounais pour densifier leur entrejeu.

Rennes vient de confirmer cet intérêt par l'intermédiaire de Pierre Dréossi, son manager : "J'ai rencontré hier (jeudi) José Anigo (directeur sportif de l'OM) et Antoine Veyrat (directeur général de l'OM, ndlr) afin d'écouter ce qu'ils avaient à nous dire concernant Stéphane Mbia".

Aucun accord n'a cependant été trouvé entre les différentes parties.

Back to top
MIC
Admins

PostPosted: Sat 27 Jun - 11:49 (2009)    Post subject: [Officiel] Stéphane M’Bia 4 ans à l' OM Reply with quote

L' OM a fait selon goal une offre à hauteur de 9 M euro pour Mbia , ce qui devrait largement enterrer l' offre d' Everton qui reste selon plusieurs sources anglaises à 7 M de livres.

Last edited by MIC on Sat 27 Jun - 11:52 (2009); edited 1 time in total
Back to top
MIC
Admins

PostPosted: Sat 27 Jun - 11:52 (2009)    Post subject: [Officiel] Stéphane M’Bia 4 ans à l' OM Reply with quote

Sources:

http://www.goal.com/en/news/90/france/2009/06/27/1349359/stade-rennais-ace-…

Source anglaise disant que Everton ets confiant ( ) avec son offre à 7 M de livres:

http://www.goal.com/en/news/9/england/2009/06/27/1349146/everton-hoping-7-m…
CFA2

Olympien préféré: Drogba,Lucho,Taiwo et Heinze

PostPosted: Sat 27 Jun - 12:21 (2009)    Post subject: [Officiel] Stéphane M’Bia 4 ans à l' OM Reply with quote

M'BIA S'ELOIGNE DE MARSEILLE : Priorité de recrutement de Marseille pour le poste de milieu défensif, Stéphane M'Bia est plus proche de l'Angleterre que de l'OM selon Pierre Dréossi, le manager général du club breton. "C'est vrai que Marseille est très intéressé, et j'ai déjà rencontré des représentants de l'OM, mais ce qu'ils sont prêts à payer n'est pas assez pour nous. Tout ce que je peux vous dire, c'est que les clubs anglais mènent la chasse. Ils ne sont pas loin de répondre à nos exigences financières", a-t-il confié. Marseille aurait fait une offre de 9 millions d'euros à Rennes pour le milieu défensif camerounais, âgé de 23 ans. Le club breton en demande trois de plus, et pourrait rapidement trouver un accord avec Everton, très intéressé par le joueur.
Admins

PostPosted: Sat 27 Jun - 14:51 (2009)    Post subject: [Officiel] Stéphane M’Bia 4 ans à l' OM Reply with quote

Entierement faux la fin de l' article. Everton ne mettre pas plus de 7 M de livres sur ce joueur. Déjà 9 M eur de l' OM c'ets beaucoup... 
National

Olympien préféré: walbuena

PostPosted: Mon 29 Jun - 09:04 (2009)    Post subject: [Officiel] Stéphane M’Bia 4 ans à l' OM Reply with quote

moi j'ai trouver sa:
LCM a parlé ce matin d'Ever Banega(8M€), deschamps le veut il est moins cher que M'Bia(12M€).
Deschamps veut Banega et Anigo M'Bia une nouvelle lutte au sein de l'OM ?
Coupe du monde des clubs

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Mon 29 Jun - 09:28 (2009)    Post subject: [Officiel] Stéphane M’Bia 4 ans à l' OM Reply with quote

lalheue wrote:
moi j'ai trouver sa: LCM a parlé ce matin d'Ever Banega(8M€), deschamps le veut il est moins cher que M'Bia(12M€).
Deschamps veut Banega et Anigo M'Bia une nouvelle lutte au sein de l'OM ?

Ca commence déjààààààààà...!!!!
Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Les archives du forum -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 of 13

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation