Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[Officiel] Edouard Cissé 2 ans à l' OM
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Les archives du forum -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yes

PostPosted: Wed 24 Jun - 07:39 (2009)    Post subject: [Officiel] Edouard Cissé 2 ans à l' OM Reply with quote

Previous post review:

kaiserbabane wrote:
Sauf si Cana s'en va !

Oui mais là E Cissé n'est celui qu'il nous faut  Il peut être qu'un plus mais rien d'autre!

Mais de plus s'il est en fin de contrat il devrait être gratuit  donc en complément en vue des coupes pourquoi pas
Maintenant il ne faut pas que ce Cissé bis soit trops gourmand côté rémunérations
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 24 Jun - 07:39 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Wed 24 Jun - 12:45 (2009)    Post subject: [Officiel] Edouard Cissé 2 ans à l' OM Reply with quote

Ben la Provence insiste , en disant que l' accord ne devraitb plus tarder pour ce joueur (libre) qui a déjà evolué sous les ordres de Deschamp à Monaco.

Bon l' avantage c'ets qu'il nous coutera rien en montant de transfert et que Deschamp doit savoir deja comment l' utiliser au mieux.
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Wed 24 Jun - 12:54 (2009)    Post subject: [Officiel] Edouard Cissé 2 ans à l' OM Reply with quote

Y a pas de quoi me faire rêver mais bon Mais à la place de Ronaldo M'Bami pourquoi pas

Back to top
jeanlou38
Animateur
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Wed 24 Jun - 13:31 (2009)    Post subject: [Officiel] Edouard Cissé 2 ans à l' OM Reply with quote

yes wrote:

Y a pas de quoi me faire rêver mais bon Mais à la place de Ronaldo M'Bami pourquoi pas

remplacer une chevre par une autre oui pourquoi pas
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Wed 24 Jun - 14:49 (2009)    Post subject: [Officiel] Edouard Cissé 2 ans à l' OM Reply with quote

jeanlou38 wrote:
yes wrote:

On va dire un bouc noir par un autre bouc noir alors

Bienvenue au Pays du ptit âne nigaud

Back to top
jeanlou38
Animateur
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Wed 24 Jun - 15:27 (2009)    Post subject: [Officiel] Edouard Cissé 2 ans à l' OM Reply with quote

yes wrote:

jeanlou38 wrote:
yes wrote:

On va dire un bouc noir par un autre bouc noir alors

Bienvenue au Pays du ptit âne nigaud

PostPosted: Wed 24 Jun - 19:17 (2009)    Post subject: [Officiel] Edouard Cissé 2 ans à l' OM Reply with quote

pas mal la sign du forum d'anigo

Bonb ben si c'ets Edouard Cissé notre premiere recrue du Mercato, j'espere qu'on montera en puissance dans le mercato alors ...
National

Olympien préféré: walbuena

PostPosted: Thu 25 Jun - 18:50 (2009)    Post subject: [Officiel] Edouard Cissé 2 ans à l' OM Reply with quote

Edouard Cissé, milieu de terrain
du Besiktas, en fin de contrat, a été
relancé par Marseille ces dernières
heures. Un contrat de trois ans lui
aurait été proposé mais ce dossier
n’aboutira pas avant quelques jours.
Saint-Etienne et Nice sont à l’affût.
L’ancien Parisien rêvait de l’Espagne
il y a encore quelques semainesmais
rien de concret ne lui est parvenu .
le parisien

PostPosted: Fri 26 Jun - 19:48 (2009)    Post subject: [Officiel] Edouard Cissé 2 ans à l' OM Reply with quote

un jugement en turquie peut reconfortant ...

le sentiment général en Turquie se résume par les mots d’Erhun Geyisi : « C'est étonnant qu'une équipe comme Marseille s'intéresse à lui. Je suppose que Deschamps voit en lui  une deuxième voir même une troisième alternative. Car ce n’est pas un joueur qui peut raisonnablement prétendre à débuter le championnat en tant que titulaire. »

PostPosted: Wed 1 Jul - 10:40 (2009)    Post subject: [Officiel] Edouard Cissé 2 ans à l' OM Reply with quote

Edouard Cissé donne son accord à l' OM

La prochaine arrivée de Lucho Gonzalez à Marseille pourrait être suivie de celle d'Edouard Cissé. Libre de tout contrat après deux années passées en Turquie au Besiktas Istanbul, le milieu de terrain aurait donné son accord à Didier Deschamps pour rejoindre la Canebière, selon les informations de L'Equipe.

Une arrivée qui vise a compenser le depart de Mbami au milieu  et pour apporter d'autres solutions à Deschamps en cours de saison.
Division d'honneur

Olympien préféré: Cheyrou

PostPosted: Wed 1 Jul - 11:48 (2009)    Post subject: [Officiel] Edouard Cissé 2 ans à l' OM Reply with quote

j'l'aime pas ce joueur perso,par contre j'ai un ami supporter du PSG qui lui prétend qu'il n'est pas si mauvais que çà ...à voir
Back to top
MIC
Admins

PostPosted: Wed 1 Jul - 12:54 (2009)    Post subject: [Officiel] Edouard Cissé 2 ans à l' OM Reply with quote

Oui de toute façon il vient cavec le statut d eremplacent . il en faut . Et s'il demontre encore quelques qualités ça sera du bonus.
Championnat de district

Olympien préféré: pape diouf

PostPosted: Wed 1 Jul - 13:40 (2009)    Post subject: [Officiel] Edouard Cissé 2 ans à l' OM Reply with quote

Accord trouvé entre Cissé et l’OM
01/07/2009 - 14 h 02 - Thierry Hilairsaint
Édouard Cissé est sur le point de s’engager à Marseille. L’ancien Parisien en fin de contrat au Besiktas Istanbul aurait donné son accord à Didier Deschamps. Le milieu de 31 ans devrait signer un contrat de trois ans à la Canebière. Les deux hommes avaient travaillé ensemble lors de l’épopée monégasque de 2004.
Cette arrivée est la deuxième de rang dans l’ère « Deschamps », et pousse un peu plus vers la sortie Lorik Cana, courtisé en Angleterre. Le club phocéen va proposer un visage alléchant la saison prochaine avec les signatures de Gonzalez, Cissé et peut-être Diawara.
Back to top
Drogba69
Championnat d'Europe
Championnat d'Europe

Olympien préféré: Didier Drogba

PostPosted: Wed 1 Jul - 17:01 (2009)    Post subject: [Officiel] Edouard Cissé 2 ans à l' OM Reply with quote

Badboy40 wrote:
j'l'aime pas ce joueur perso,par contre j'ai un ami supporter du PSG qui lui prétend qu'il n'est pas si mauvais que çà ...à voir

Moi non plus j'aime pas trop ce joueur mais j'ai pas d'ami parisien
National

Olympien préféré: Lorik cana

PostPosted: Thu 2 Jul - 10:10 (2009)    Post subject: [Officiel] Edouard Cissé 2 ans à l' OM Reply with quote

perso je suis pas un grand fan de cissé mais il peut apporter en joueur de complément. en plus gratuit, donc bon plan je trouve.
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Thu 2 Jul - 16:15 (2009)    Post subject: [Officiel] Edouard Cissé 2 ans à l' OM Reply with quote

OFFICIEL cissez accord de principe avec l om
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation