Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[officiel] Fabrice Abriel 3 ans à l' OM
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Les archives du forum -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Drogba69

PostPosted: Mon 27 Jul - 16:20 (2009)    Post subject: [officiel] Fabrice Abriel 3 ans à l' OM Reply with quote

Previous post review:

Un joueur de complément qui me plait bien moi, je préfère qu'on fasse signé que Zenden a gavé 200 000€ par moi...
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Jul - 16:20 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
olykeke
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Mon 27 Jul - 17:11 (2009)    Post subject: [officiel] Fabrice Abriel 3 ans à l' OM Reply with quote

Content également de cette recrue !

Back to top
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Mon 27 Jul - 17:38 (2009)    Post subject: [officiel] Fabrice Abriel 3 ans à l' OM Reply with quote

Un accord est intervenu lundi pour le transfert à l’OM de Fabrice Abriel (Lorient). Le milieu de terrain va s’engager pour trois ans. Il s’est entraîné dès ce lundi soir avec ses nouveaux coéquipiers à la Commanderie. (om.net)

ça traine pas au moins . Accord le lundi dans la journée, 1 er entrainement le lundi dans la soirée
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation