Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[Officiel] Sabo , nouveau prêt à ajaccio
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Les archives du forum -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yes

PostPosted: Wed 15 Jul - 18:57 (2009)    Post subject: [Officiel] Sabo , nouveau prêt à ajaccio Reply with quote

Previous post review:

J'ai comme de vieux mauvais souvenirs de lui c'est tout
Bon maintenant l''est là le Rool  je vais pas en faire tout un fromage Mais c'est un milieu def pas un latéral gauche !
Zenden aussi a joué lateral gauche en EDPB et en club à Liverpool et Barcelona  à ce titre
Zenden Lui au moins il a un cerveau
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 Jul - 18:57 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Thu 16 Jul - 00:40 (2009)    Post subject: [Officiel] Sabo , nouveau prêt à ajaccio Reply with quote

c'est vrai Zenden aurait eu un registre plus complet que Rool 
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Thu 16 Jul - 07:53 (2009)    Post subject: [Officiel] Sabo , nouveau prêt à ajaccio Reply with quote

Exacte en plus Zenden peut doubler tous les postes du côté gauche.
Hé y a de grandes chances que Zenden tire mieux les coups franc que Rool is stone  

Back to top
MIC
Admins

PostPosted: Thu 16 Jul - 13:03 (2009)    Post subject: [Officiel] Sabo , nouveau prêt à ajaccio Reply with quote

officiel Sabo Prêté à Ajaccio !

Le joueur va officiellement arriver en prêt à Ajaccio dans les prochaines heures

PostPosted: Thu 16 Jul - 13:11 (2009)    Post subject: [Officiel] Sabo , nouveau prêt à ajaccio Reply with quote

yes wrote:
J'ai comme de vieux mauvais souvenirs de lui c'est tout Bon maintenant l''est là le Rool  je vais pas en faire tout un fromage Mais c'est un milieu def pas un latéral gauche !
Zenden aussi a joué lateral gauche en EDPB et en club à Liverpool et Barcelona  à ce titre
Zenden Lui au moins il a un cerveau

Rool s'est bien assagi ces dernières années Même si je continue de penser que son recrutement ne faisait pas partie des priorités et que j'aurai volontiers mis un billet sur le petit Sabo, il me semble injuste d'accuser Cyril Rool de tous les maux Le garçon a beaucoup changé et à y regarder de plus près il peut beaucoup apporter dans le vestiaire, notamment en terme d'expérience
Animateur

PostPosted: Thu 16 Jul - 15:03 (2009)    Post subject: [Officiel] Sabo , nouveau prêt à ajaccio Reply with quote

En terme d'expérience on a déjà de vieux routier comme Rodriguez voire Zenden s'il re signe .
Maintenant il est vrai que ce poste de doublure était vacant la saison dernière.
Mais pourquoi ne pas plutôt garder Sabo tout en prêtant Formen  
Là on va avoir un titulaire pour le championnat et la LC moins la CAN. Un vieux pour les coupes et pour remplir les trous de derrière plus un joueur de CFA pour remplacer le remplçant durant ces suspensions

C'est comme E Cissé pourquoi ne pas avoir fait tourner Mbia et Cana  Côté expérence pour les vestiaires là on avait un vrai cador
Cissé² et Rool is Stone pour moi c'est pas vraiment ce sang neuf qui preconisait DD à son arrivée

Back to top
MIC
Admins

PostPosted: Thu 16 Jul - 15:23 (2009)    Post subject: [Officiel] Sabo , nouveau prêt à ajaccio Reply with quote

J'ai pas l'impression que Deschamp soit un grand fan de nos jeunes joueurs ...

A part Bocaly (comme doublure toutefois) et Kaboré.
Animateur

PostPosted: Thu 16 Jul - 15:31 (2009)    Post subject: [Officiel] Sabo , nouveau prêt à ajaccio Reply with quote

Alors je ne vois pas l’intérêt d’avoir investi autant d’agent dans le centre de formation de la Commanderie. Hé Pelé junior dans tout ça

Back to top
Drogba69
Championnat d'Europe
Championnat d'Europe

Olympien préféré: Didier Drogba

PostPosted: Thu 16 Jul - 16:21 (2009)    Post subject: [Officiel] Sabo , nouveau prêt à ajaccio Reply with quote

yes wrote:
 Alors je ne vois pas l’intérêt d’avoir investi autant d’agent dans le centre de formation de la Commanderie. Hé Pelé junior dans tout ça

Il semblerait qu'il soit pas dans les plans a Deschamps.
Animateur

PostPosted: Thu 16 Jul - 16:39 (2009)    Post subject: [Officiel] Sabo , nouveau prêt à ajaccio Reply with quote

J’ai pas idées préconçues sur Deschamps mais je le trouve tout de même très présomptueux !
Ce môsieur ne devrait pas occulter le fait que l’OM sort d’un exercice très méritant .
Monsieur Gerets a tout de même porté l’équipe de la 19 è place à la ligue des champions pour son premier exercice et si môsieur Deschamps aura le privilège de jouer cette même CL c’est tout de même grâce à ceux qu’il met maintenant sur la touche.
J’ose espérer que les résultats suivront amplitude de son melon !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Les archives du forum -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation