Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[OFFICIEL] Cana a sunderland pour 4 ans
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Les archives du forum -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MIC

PostPosted: Sat 25 Jul - 00:00 (2009)    Post subject: [OFFICIEL] Cana a sunderland pour 4 ans Reply with quote

Previous post review:

Le milieu de terrain marseillais a signé un contrat de quatre ans avec Sunderland. Transfert 6 M eur env.

La reaction de Bruce , le  coach de Sunderland:

" Il apporte avec lui une indeniable somme d'experience aussi bien en club qu' au niveau international. C'est une grandre recrue pour notre equipe.
Etre capitaine dans une equipe comme Marseille en dit long sur le joueur et son caractere. je suis sur qu'il reussira a etre une fantastique signature pour Sunderland"

Cana , ceux qui en parlent le mieux , c'ets ceux qui viennent de le signer
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 25 Jul - 00:00 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yes
Animateur
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Sat 25 Jul - 07:30 (2009)    Post subject: [OFFICIEL] Cana a sunderland pour 4 ans Reply with quote

Je suis pas sûr qu'il ait eu beaucoup le choix

Back to top
Drogba69
Championnat d'Europe
Championnat d'Europe

Olympien préféré: Didier Drogba

PostPosted: Sat 25 Jul - 08:05 (2009)    Post subject: [OFFICIEL] Cana a sunderland pour 4 ans Reply with quote

6 millions la moitié du prix de Mbia  encore moins cher que Ziani  après le choix du club c'est son problème mais le transfert n'est vraiment pas élevé 
Animateur

PostPosted: Sat 25 Jul - 08:20 (2009)    Post subject: [OFFICIEL] Cana a sunderland pour 4 ans Reply with quote

Sa ressemble à un gros essorage oui

Back to top
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Sat 25 Jul - 08:26 (2009)    Post subject: [OFFICIEL] Cana a sunderland pour 4 ans Reply with quote

yes wrote:

Je suis pas sûr qu'il ait eu beaucoup le choix

C'ets sur que le transfert ets pas élevé mais le prix  reste lié à l' offre et à la demande. Y avait peu de demande concrete sur cana. en effet il avait hambourg (qui a capoté) et en angleterre seulement sunderland  (everton ça a jamais ete leur priorité . d'ailleurs j'ai indiqué qu'au momemnt ou tous les medias l'annoncaient a everton, que everton negociait avec Rasmus Elm pour ce poste et pas cana) .

Apres les intérets supposés de liverpool, arsenal , etc ... sont restés dans les cartons on dirait . dommage pour Lorik . Esperons qu'il flambe a Sunderland pour integrer une top equipe anglaise , et que ça fasse pas comme pour Cissé ...
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Sat 25 Jul - 09:00 (2009)    Post subject: [OFFICIEL] Cana a sunderland pour 4 ans Reply with quote

le sitoff de sunderland
http://www.safc.com/page/LatestNews/0,,10281~1732872,00.html

PostPosted: Sat 25 Jul - 10:03 (2009)    Post subject: [OFFICIEL] Cana a sunderland pour 4 ans Reply with quote

les vrais chiffres sont içi 

http://omvista.xooit.com/t10808-Le-vrai-montant-du-transfert-et-du-salaire-…
Championnat d'Europe

Olympien préféré: Didier Drogba

PostPosted: Mon 27 Jul - 16:25 (2009)    Post subject: [OFFICIEL] Cana a sunderland pour 4 ans Reply with quote

Un joyeux anniversaire quand même a Lorik pour ses 25ans 
Animateur

PostPosted: Mon 27 Jul - 17:29 (2009)    Post subject: [OFFICIEL] Cana a sunderland pour 4 ans Reply with quote

MIC wrote:
les vrais chiffres sont içi  http://omvista.xooit.com/t10808-Le-vrai-montant-du-transfert-et-du-salaire-…

Deschamps ne voulait pas de lui ! dès son arrivée DD a bien dit que les joueurs en fin de contrat devraient partir.

Donc après qu'il touche plus d'argent à Sunderland qu'à Marseille c'est une toute autre affaire mais il est hors de question de dire ou d'insinuer qu'il est parti pour ça. Car c'est faux
De plus il n ' y avait pas trente six mille clubs sur lui Le Championnat Anglais est super, Il n'a que 25 ans c'est sûr qu'il va être vu par de plus gros cubs une fois à Albion-land

Back to top
MIC
Admins

PostPosted: Mon 27 Jul - 17:58 (2009)    Post subject: [OFFICIEL] Cana a sunderland pour 4 ans Reply with quote

Non il est parti parce qu'il adorait le climat et la cuisine anglaise  on le comprend 
D'une pierre il fait 2 coups. il gagne 100 000 euros mensuels de plus qu' à l' OM et pourra se montrer à son avantage (j'espere) tous les week end aux recruteurs du top four anglais.

De toute façon il a ses raisons mais comme tout joueur qui veut aller en angleterre y a un certain pourcentage de sa decision qui est d'ordre financier.
Animateur

PostPosted: Mon 27 Jul - 21:48 (2009)    Post subject: [OFFICIEL] Cana a sunderland pour 4 ans Reply with quote

visiblement pour tous les gars qui passent pro en L1 s'ils prennent un agent c'est pas pour enffiler des perles
Dans tous contrats de foot y a fort pourcentage qui est d'ordre financier où alors ils restent à la maison à jouer à le game boy
J'ai pas croisé beaucoup d'Abbé Pierre sur un stade de foot où alors ils étaient bien cachés
Le fric c'est le nerf du foot le côté sportif ou l'amour du maillot c'st que du cinéma  un zéro de plus sur le chèque de fin de mois et ils embrasseront un nouveau maillot Hé à chaque fois c'est la même chanson: jouer ici c'était un rêve de gosse ...... enfants j'avais toutes les posters et les étiquettes Panini Mon cu l c'est le chèque qu'ils vont épingler au mur , oui

Back to top
jeanlou38
Animateur
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Tue 28 Jul - 15:45 (2009)    Post subject: [OFFICIEL] Cana a sunderland pour 4 ans Reply with quote

Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 of 10

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation