Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[OFFICIEL] Cana a sunderland pour 4 ans
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Les archives du forum -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sébastian

PostPosted: Tue 21 Jul - 14:18 (2009)    Post subject: [OFFICIEL] Cana a sunderland pour 4 ans Reply with quote

Previous post review:

Sonny wrote:
Sébastian wrote:
Sonny wrote:
Sébastian wrote:
Sonny wrote:
Sébastian wrote:
Sonny wrote:
Tonio wrote:
Sonny wrote:
Sébastian wrote:
re re,

L'OM s'en remettra. Des joueurs comme Cana on a qu'a se baisser pour en trouver... M'Bia l'a déja fait oublier en un seul match amical contre Ajaccio.

Ptéte pas quand même....................

Bien sûr que si. C'est pas Maradona quand même...

Heu non... en effet c'est pas Maradona!Mais c'est juste, le capitaine de l'OM depuis 2 saisons, le plus grand mouilleur de maillot qu'on est eu à l'OM depuis des décénies, un guerrier, et un mec qui joue au club depuis plus de 4 ans...

Ha, je savais pas que ca suffisait pour être indispensable dans une équipe, moi je pensais qu'il fallait savoir jouer au foot Peut être que j'ai ma chance alors si je me pointe avec un tee shirt mouillé a la commanderie?

Non ce que tu as mis en gras ne suffit pas à être indispensable dans l'équipe en effet... Par contre ce que tu as homis de mettre en gras (un simple oublie sans doute) est à mes yeux essentiel.Oui tu as peut-être ta chance si en plus de mouillé le t-shirt tu as le même impact physique, le même mental, et le même état d'esprit que Lorik!!!

C'est utile tout ca, a condition que le gars soit bon avec le ballon. Si c'est pas le cas, ca sert a rien. Une voiture qui a un V6 sous le capot c'est bien, mais si y'a pas les roues, elle avancera pas. Tu vois ce que je veux dire?

Je vois ce que tu veux dire Sonny y-a pas de soucis.Mais je te rapelle que Cana est un milieu défensif pur et dur et qu'à son poste il n'est pas nécessaire d'avoir la vision de jeu de Zizou, la technique de Ronaldinho, ou la qualité de passe de Beckham.Maintenant je suis d'accord avec toi, techniquement il n'est pas fabuleux, mais certains joueur on fait de grandes carrières avec un bagage technique très limite en compensant par d'autres qualités.
Deschamps en est la preuve!

Je n'ai pas été jusque la. POurquoi tu compare Cana a Deschamps? Ce dernier a été champion du monde et d'europe, et il savait faire des passes vers l'avant qui acceleraient le jeu. Cana dans ce domaine est très limité, il se contente de remettre la balle a 10 mètres latéralement et le pire c'est qu'il rate beaucoup de ces passes...

Pour revenir a Deschamps, avec la carrière de ce dernier, on peut lui faire confiance quand dès son arivée, il s'empresse de faire du recrutement d'un milieu défensif une priorité...

Je compare Cana à Deschamps parceque pour moi c'est quand même un peu le même style de joueur.
Je te trouve dur avec Cana parceque certe il n'est pas impecable dans tout ce qu'il entreprend, mais on ne peut pas dire qu'il loupait tout à tout bout de champ!
Et DD a fait ce choix là certe, mais je te rapelle que Cana avait déjà émit le souhait de partir avant l'arrivée du coach, ce qui a du grandement motiver sa décision.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Jul - 14:18 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sébastian
Coupe du monde des clubs
Coupe du monde des clubs

Olympien préféré: J.P.P

PostPosted: Tue 21 Jul - 14:19 (2009)    Post subject: [OFFICIEL] Cana a sunderland pour 4 ans Reply with quote

Tonio wrote:
SVP arréter de " répondre en citant" ça fait relou.
Merci

Ok pas de problème !!!

Back to top
Tonio
Coupe du monde des clubs
Coupe du monde des clubs

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Tue 21 Jul - 14:21 (2009)    Post subject: [OFFICIEL] Cana a sunderland pour 4 ans Reply with quote

Admins

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Tue 21 Jul - 16:08 (2009)    Post subject: [OFFICIEL] Cana a sunderland pour 4 ans Reply with quote

Au bout de 10 quote simultané , ça fait presque ouevre d'art surréaliste

Bon en plus je me suis trompé de sujet pour poster . excusez moi je ne fais que passer
Championnat d'Europe

Olympien préféré: Didier Drogba

PostPosted: Tue 21 Jul - 17:28 (2009)    Post subject: [OFFICIEL] Cana a sunderland pour 4 ans Reply with quote

Lorik Cana pourrait prolonger !

Capitaine emblématique de l’Olympique de Marseille, Lorik Cana n’a pas caché ses envies de départ. L’arrivée de Didier Deschamps n’a pas fait changer d’avis l’Albanais qui dispose d’un bon de sortie de la part des dirigeants marseillais conscients des excellents états de service de Cana, irréprochable durant 4 saisons.
L’ancien joueur du PSG a déclenché l’intérêt de nombreuses formations européennes mais son transfert commence à trainer et Cana attend toujours une proposition d’un club de haut standing qui n’arrive visiblement pas. La piste Everton se refroidit également, le club de la Mersey devrait en effet recevoir le renfort de Rasmus Elm qui évolue dans le même registre que Cana.
Devant ce constat, Lorik Cana pourrait se rapprocher des dirigeants de l’OM et négocier une prolongation de contrat. Marseille qui a déjà anticipé un départ en recrutant le rennais Stéphane MBia aimerait conserver son capitaine mais Didier Deschamps aurait alors à gérer une très forte concurrence pour deux joueurs briguant le même poste. Ils partagent également la faculté de pouvoir évoluer en défense centrale.
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Wed 22 Jul - 11:06 (2009)    Post subject: [OFFICIEL] Cana a sunderland pour 4 ans Reply with quote

Personnellement je serai pour une prolongation de son contrat mais………………faudrait il encore que Mbia n’est pas une close de titulaire et qu’un roulement soit réellement possible. Car si Cana n’a pas trouvé club à son pied c’est uniquement dû au fait de la lenteur de club à régler le cas Mbia.
donc on devrait le prolonger et voir au mercato d'hiver la suite à donner ! car autrement on risque de le brader!

Back to top
MIC
Admins

PostPosted: Wed 22 Jul - 11:21 (2009)    Post subject: [OFFICIEL] Cana a sunderland pour 4 ans Reply with quote

c'ets vrai que c'ets une solution. Si les offres reçues pour Cana ne le satisfont pas sportivement ( je pense à sunderland par exempel qui represente pas un challenge sportif des plus exhaltant ), il peut tres bien retser avec nous jusu' au mercato d'hiver.

A moins qu'on ets réellement besoin de le vednre pour financer la fin d enotr mercato , ça c'est un autre point à voir.
Coupe du monde des clubs

Olympien préféré: J.P.P

PostPosted: Thu 23 Jul - 10:48 (2009)    Post subject: [OFFICIEL] Cana a sunderland pour 4 ans Reply with quote

hhaaaa !
Voilà une info qui me donne le sourire, même si avec la signature de M'Bia et les carrences qu'on a à d'autres postes, sa vente aurait pu faire du bien, franhement là je suis content, j'espère qu'il va resigner!

Back to top
leblond
National
National

Olympien préféré: Lorik cana

PostPosted: Thu 23 Jul - 14:46 (2009)    Post subject: [OFFICIEL] Cana a sunderland pour 4 ans Reply with quote

mais cet article vend du vent! (tiens, c'est joli ça comme phrase!).
Cana "pourrait" se rapprocher des dirigeants - pourrait prolonger.
C'est une extrapolation journalistique de la situation de Cana. rien à voir avec la réalité! aucun article (que j'ai pu voir) ne parle d'un début de commencement de négo entre cana et le club. Pour moi, ça n'a (cana!! hihi...) aucune valeur. Alors je préfererais évidemment qu'il reste mais je suis quasi convaincu qu'il ne foulera pas la pelouse du vél' cette année...
Je ne pense pas qu'il ait en tête de rester.

...snif...
Animateur
Animateur

PostPosted: Thu 23 Jul - 15:26 (2009)    Post subject: [OFFICIEL] Cana a sunderland pour 4 ans Reply with quote

leblond wrote:
mais cet article vend du vent! (tiens, c'est joli ça comme phrase!). Cana "pourrait" ....................................................................mais je suis quasi convaincu qu'il ne foulera pas la pelouse du vél' cette année...
...snif...

Qui l'eut Grue Bon je suis dehors Zut c'est pas climatisé

Back to top
MIC
Admins

PostPosted: Thu 23 Jul - 20:20 (2009)    Post subject: [OFFICIEL] Cana a sunderland pour 4 ans Reply with quote

En angleterer y a  quelques media qui pensent que Cana intéresse Arsenal ... ça pourrait expliquer que Cana temporise en vue de negocier un club du top five anglais ( Arsenal , Liverpool au pire Everton)
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Thu 23 Jul - 22:42 (2009)    Post subject: [OFFICIEL] Cana a sunderland pour 4 ans Reply with quote

Cana finalement à Sunderland ? le 23/07/2009 à 23:28
Le club anglais de Sunderland aime apparemment bien faire son marché estival du côté de l'Olympique de Marseille.
En effet, après s'être fait prêté Djibril Cissé l'an passé (sans toutefois levé définitivement l'option d'achat à la fin du dernier exercice), Sunderland aurait maintenant jeté son dévolu sur le capitaine de l'OM, Lorik Cana...

Et selon L'Equipe, l'Albanais se serait déjà mis d'accord avec Sunderland pour un contrat d'une durée de quatre ans. Comme prévu initialement, Marseille récolterait alors une indemnité de transfert proche des 7 millions d'euros.

(Photo © Le Phocéen)

Animateur

PostPosted: Fri 24 Jul - 06:54 (2009)    Post subject: [OFFICIEL] Cana a sunderland pour 4 ans Reply with quote

7 000 000 c'est pas suffisant Cana vaut entre 9 / 10
Autant le garder jusqu'au Mercato d'hiver le temps de trouver une pointure pour le remplacer!
Là on va avoir qu'un second choix

Sauf si c'est Arsenal ou un club du big four car là par respect du joueur , on doit le laissé partir

Back to top
jeanlou38
Animateur
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Fri 24 Jul - 07:35 (2009)    Post subject: [OFFICIEL] Cana a sunderland pour 4 ans Reply with quote

yes wrote:

7 000 000 c'est pas suffisant Cana vaut entre 9 / 10
Autant le garder jusqu'au Mercato d'hiver le temps de trouver une pointure pour le remplacer!
Là on va avoir qu'un second choix

Sauf si c'est Arsenal ou un club du big four car là par respect du joueur , on doit le laissé partir

prix derisoire le club tout autant moins une qu il descende la saison passé je ne comprend pas se choix
Animateur

PostPosted: Fri 24 Jul - 07:43 (2009)    Post subject: [OFFICIEL] Cana a sunderland pour 4 ans Reply with quote

Sunderland est aussi sur Marouane Chamackh pour remplacer Cissé.

Back to top
MIC
Admins

PostPosted: Fri 24 Jul - 10:22 (2009)    Post subject: [OFFICIEL] Cana a sunderland pour 4 ans Reply with quote

Selon la Provence , cana a decollé ce jour , direction amsterdam , pour rencontrer les dirigeants de Sunderland ( actuellement participant à un tournoi au pays Bas)

Donc c'ets en cours de finalisation je suppose.

j'avais des infos anglaises à plutot 8 M eur (7 M de livres)
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 of 10

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation