Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[OFFICIEL] Grandin n'est plus Olympien...
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Les archives du forum -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sébastian

PostPosted: Thu 3 Sep - 10:11 (2009)    Post subject: [OFFICIEL] Grandin n'est plus Olympien... Reply with quote

Previous post review:

Je trouve ça dommage de résilié le contrat d'un joueur, surtout que lui était jeune, pas mauvais du tout...
Ce club a vraiment des côtés obscurs...
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Sep - 10:11 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yes
Animateur
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Thu 3 Sep - 10:49 (2009)    Post subject: [OFFICIEL] Grandin n'est plus Olympien... Reply with quote

Sébastian wrote:
Je trouve ça dommage de résilié le contrat d'un joueur, surtout que lui était jeune, pas mauvais du tout... Ce club a vraiment des côtés obscurs...

Visiblement Grandin lui même serait déjà passé du côté obscure parole de jeudi

Back to top
Sergio 63
Graphiste
Graphiste

Olympien préféré: Waddle

PostPosted: Thu 3 Sep - 15:01 (2009)    Post subject: [OFFICIEL] Grandin n'est plus Olympien... Reply with quote

C'est dommage pour ce joueur qui a d'enorme qualité ,d'avoir un caractere de "cochon".

Back to top
yes
Animateur
Animateur

PostPosted: Thu 3 Sep - 15:26 (2009)    Post subject: [OFFICIEL] Grandin n'est plus Olympien... Reply with quote

Un bourrin même très prometteur restera toujours un bourrin s’il refuse de se faire driver.
En plus cru : quand t’es c on tu restera tjs c on sauf si tu acceptes de te remuer le c ul.
Choisis donc ta version Sergio

Back to top
jeanlou38
Animateur
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Thu 3 Sep - 15:27 (2009)    Post subject: [OFFICIEL] Grandin n'est plus Olympien... Reply with quote

yes wrote:

Un bourrin même très prometteur restera toujours un bourrin s’il refuse de se faire driver.
En plus cru : quand t’es c on tu restera tjs c on sauf si tu acceptes de te remuer le c ul.
Choisis donc ta version Sergio

ouais en plus la betise ça se soigne pas
Animateur

PostPosted: Thu 3 Sep - 15:37 (2009)    Post subject: [OFFICIEL] Grandin n'est plus Olympien... Reply with quote

Si bien sûr mais hélas l'homéopathie c’est très long mais alors très très long dans ce type de pathologie

Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Thu 3 Sep - 19:28 (2009)    Post subject: [OFFICIEL] Grandin n'est plus Olympien... Reply with quote

Un caractere trop fort et un QI trop faible pour un international espoir qui avait fait de bonnes choses l an dernier en debut de saison C est Dumas qui doit rigoler

PostPosted: Thu 3 Sep - 20:08 (2009)    Post subject: [OFFICIEL] Grandin n'est plus Olympien... Reply with quote

Champagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce gars n'était pas sérieux ! Son départ est donc une bonne chose !
Animateur

Olympien préféré: Drogba . Waddle .

PostPosted: Sun 6 Sep - 17:25 (2009)    Post subject: [OFFICIEL] Grandin n'est plus Olympien... Reply with quote

je vous avez prevenu des son arriveé , hein MIC il a du talent mais il se la raconter et aime trop la fete
il viens de Caen et j'habite juste a coté .

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Tue 8 Sep - 06:00 (2009)    Post subject: [OFFICIEL] Grandin n'est plus Olympien... Reply with quote

Essic wrote:
je vous avez prevenu des son arriveé , hein MIC il a du talent mais il se la raconter et aime trop la fete
il viens de Caen et j'habite juste a coté .

exact essic ! bien vu
ça démontre aussi que Anigo ne fait pas son travail à 100 % ... quand on recrute quelqu'un la moindre des choses c'ets quand même de mener sa petite enquête pour connaitre sa moralité et ses moeurs ... ET à priori à Caen c'etatit de nototriété publique qu'il preferait les boites de nuits aux entrainements...
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation