Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[Officiel] Lucho Gonzalez à l' OM pour 17 M euro et 4 ans
Goto page: <  1, 2, 3 … , 20, 21, 22  >

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Les archives du forum -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tonio

PostPosted: Tue 7 Jul - 07:42 (2009)    Post subject: [Officiel] Lucho Gonzalez à l' OM pour 17 M euro et 4 ans Reply with quote

Previous post review:

MIC wrote:
attends c'est pas fait . il a pas encore le maillot sur les epaules  [mode Tonio ON ]
ca fait plaisir de le voir 

méchant..............
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 7 Jul - 07:42 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marseillais for ever
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PostPosted: Wed 8 Jul - 17:47 (2009)    Post subject: [Officiel] Lucho Gonzalez à l' OM pour 17 M euro et 4 ans Reply with quote

lalheue wrote:
Marseillais for ever wrote:
je vais  pouvoir m'achete  le  maillot et floque son  nom  il aura  le n 8?

idem
mis a part qu'esse qu'il a dut rigoler quand il a vu samassa

Dailleurs  je n'an reviens pas  car je pensais que quand il a vue  pied carré  qu'il allait dire a Deshamps "ecoute Didier finaement j'ai changer  d'avis "

Marseille ne mérite vraiment pas laLDC rien qu'au vue de son match face à un club relégué @un Nanceen
Back to top
Visit poster’s website
walobu
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Olympien préféré: Gerets

PostPosted: Thu 9 Jul - 19:00 (2009)    Post subject: [Officiel] Lucho Gonzalez à l' OM pour 17 M euro et 4 ans Reply with quote

MIC wrote:
Je vois pa sle rappoprt entre fellaini et Lucho Gonzalez  . sui tu peux nous detailler le raisonnement 

Tout simplement.. Comme la plus part des gens pense au standard l'om a acheter Lucho grace à la vente de fellaini a Everton...
Admins

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Thu 9 Jul - 21:52 (2009)    Post subject: [Officiel] Lucho Gonzalez à l' OM pour 17 M euro et 4 ans Reply with quote

walobu wrote:

MIC wrote:
Je vois pa sle rappoprt entre fellaini et Lucho Gonzalez  . sui tu peux nous detailler le raisonnement 

Tout simplement.. Comme la plus part des gens pense au standard l'om a acheter Lucho grace à la vente de fellaini a Everton...
inverifiable surtout aujourd'hui. Içi certains disent en rumeur que RLD aurait financé avant sa mort le transfert de lucho Gonzalez , tandis que pour le club officiellement RLD n'est pas intervenu dans ce transfert.

Quoi qu'il en soit , un homme , raison de plus mourant , à quand même le droit de disposer de son argent comme il l'entend
National

Olympien préféré: walbuena

PostPosted: Sun 12 Jul - 07:50 (2009)    Post subject: [Officiel] Lucho Gonzalez à l' OM pour 17 M euro et 4 ans Reply with quote

MIC wrote:

walobu wrote:

MIC wrote:

inverifiable surtout aujourd'hui. Içi certains disent en rumeur que RLD aurait financé avant sa mort le transfert de lucho Gonzalez , tandis que pour le club officiellement RLD n'est pas intervenu dans ce transfert.
Quoi qu'il en soit , un homme , raison de plus mourant , à quand même le droit de disposer de son argent comme il l'entend

moi je dit possible surtout que apparament ils nous reste encore pas mal de tunes donc si ont avaient un budget d'un peux pres 30 Mlls ils devait avec tous les transferts nous restez plus grand chose
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Sun 12 Jul - 17:16 (2009)    Post subject: [Officiel] Lucho Gonzalez à l' OM pour 17 M euro et 4 ans Reply with quote

D apres le site de la provence d aujourd hui rld a bien renonce à toucher cette annèe ses dividendes que l om devait lui reversè ('comme à chaque fois que le club est beneficiaire)Ce qui a donc pemis le transfert de lucho j avais donc bien raison merci à rld
Coupe du monde

PostPosted: Sun 12 Jul - 17:42 (2009)    Post subject: [Officiel] Lucho Gonzalez à l' OM pour 17 M euro et 4 ans Reply with quote

Et pour en rajouter une autre couche,le jdd d aujourd hui annonce que c est rld qui a financè le mercato de cet ete D ailleurs à mon avis ce mercato va nous reservè encore une ou deux grosses surprises
Coupe du monde

PostPosted: Sun 12 Jul - 18:26 (2009)    Post subject: [Officiel] Lucho Gonzalez à l' OM pour 17 M euro et 4 ans Reply with quote

Pour continuer sur le meme sujet LE mercato a coutè jusqu à present 37millions d euro et l om a fait rentrè 23,5millons d euro Quand on sait que cana va rapporter entre 7 et 8 millons  le deficit est de 6millions d eurosQuand on sait qu en plus l om dispose d une importante enveloppe on peut imaginer qu on a assez de ressources pour faire encore 2 ou 3 gros coups
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Sun 12 Jul - 18:34 (2009)    Post subject: [Officiel] Lucho Gonzalez à l' OM pour 17 M euro et 4 ans Reply with quote

n'oublie pas que l'Om doit payer des plus values sur ces ventes: 37%

je m'excuse si je fais le vieux rabajoie mais faut bien contribuer à la grandeur de la France

Back to top
MIC
Admins

PostPosted: Sun 12 Jul - 18:43 (2009)    Post subject: [Officiel] Lucho Gonzalez à l' OM pour 17 M euro et 4 ans Reply with quote

belhaj wrote:

D apres le site de la provence d aujourd hui rld a bien renonce à toucher cette annèe ses dividendes que l om devait lui reversè ('comme à chaque fois que le club est beneficiaire)Ce qui a donc pemis le transfert de lucho j avais donc bien raison merci à rld
Meric RLD c'et vite dit ... des dividendes certes ... mais 'il prenait 18 M euros par an de dividende (montant du transfert de lucho) , on comprend qu'on etait apres ddistribution souvent en deficit   Amon avois c'ets des betises .... allez si ça fait1 Meur de dividende c'ets le grand maximum je suis sur !

Je connais pas d' entreprise qui reverse 100 % des benefs en dividendes   ou alors c'ets bplus des entreprises avec des salariés mais de l'exploitation
Coupe du monde

PostPosted: Sun 12 Jul - 18:46 (2009)    Post subject: [Officiel] Lucho Gonzalez à l' OM pour 17 M euro et 4 ans Reply with quote

Des plus values j en vois pas des tas:cisse qivet ziani et zubar ont ete revendues en dessous de leur prix d achat PS l om a touchè un bonusde 500000euros sur la vente de carasso du fait que le tfc a terminè dans les 10premiers
Animateur

PostPosted: Sun 12 Jul - 22:28 (2009)    Post subject: [Officiel] Lucho Gonzalez à l' OM pour 17 M euro et 4 ans Reply with quote

MIC wrote:
belhaj wrote:

Meric RLD c'et vite dit ... des dividendes certes ... mais 'il prenait 18 M euros par an de dividende (montant du transfert de lucho) , on comprend qu'on etait apres ddistribution souvent en deficit   Amon avois c'ets des betises .... allez si ça fait1 Meur de dividende c'ets le grand maximum je suis sur !
Je connais pas d' entreprise qui reverse 100 % des benefs en dividendes   ou alors c'ets bplus des entreprises avec des salariés mais de l'exploitation

Mic t’es complètement en dehors de la plaque.
Où as-tu entendu ou lu qu’il prenait 16 000 000 par an ?
RLD devait ( je dis bien devait) toucher une somme d’argent si l’OM était bénéficière !
Y a combien d’années que l’OM est bénéficière ?
Allez combien !
Cette personne a investi plus 200 000 000 dans un club mais c’est pas tout !
Il était caution , donc il endossait toutes les impayés et toutes les créances du club !!!!
Es tu contient du montant que cela peu représenter !
Quand retrouverons nous un homme capable de faire de tels chèques en blanc pour cautionner l’OM ?
De plus il vient d’abandonner 16 000 000 de ses possibles retombés pour nous offrir un top joueur et tu fais la fine bouche .
Imagine qu’une personne se porte caution de toutes tes dettes ou futurs dettes pour que tu puisse agir et faire tout ce que tu veux !!!!!! On appelle ça un père Noël !
Hé des pères Nöel de nos jours, il ne s’en lève pas un tous les matins.

Back to top
MIC
Admins

PostPosted: Sun 12 Jul - 22:38 (2009)    Post subject: [Officiel] Lucho Gonzalez à l' OM pour 17 M euro et 4 ans Reply with quote

Je me pronocne plus sur ce sujet puisque de toute façon on a aucune preuve que RLD injectait ou ponctionnait de l' argent, touchait ou pas des dividendes.... Par contre tu as raison qu'ils se portait toujours caution , ce qui fut utile dans les années noires on va dire entre 2000 et 2004 vis à vis de la dncg par exemple.
National

Olympien préféré: walbuena

PostPosted: Mon 13 Jul - 15:58 (2009)    Post subject: [Officiel] Lucho Gonzalez à l' OM pour 17 M euro et 4 ans Reply with quote

de toute façon avec ou sans rld ont fait un bon mercato..........donc ont sans fou un peu des dividendes ou pas de dividendes place au jeu.........
Animateur

PostPosted: Mon 13 Jul - 16:18 (2009)    Post subject: [Officiel] Lucho Gonzalez à l' OM pour 17 M euro et 4 ans Reply with quote

lalheue wrote:
de toute façon avec ou sans rld ont fait un bon mercato..........donc ont sans fou un peu des dividendes ou pas de dividendes place au jeu.........

Heuu si RLD n'avait pas mis la main à la poche pour Lucho !Hé si  l'OM n'avait eu que son enveloppe pour acheter au mercato pour ces trois postes ne seraient pas pouvus de la même manière.

Si Dassier avait piocher que dans son budget quid de Diawarra et surtout les 12 patates de M Bia

Back to top
Marseillais for ever
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PostPosted: Thu 16 Jul - 10:10 (2009)    Post subject: [Officiel] Lucho Gonzalez à l' OM pour 17 M euro et 4 ans Reply with quote

n'an se  n'est pas  RLD  qui a payer le transfert de notres prodige, RLD  a juste dit que si il faut  il en passerait

Marseille ne mérite vraiment pas laLDC rien qu'au vue de son match face à un club relégué @un Nanceen
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Les archives du forum -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 20, 21, 22  >
Page 21 of 22

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation