Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[Officiel] Lucho Gonzalez à l' OM pour 17 M euro et 4 ans
Goto page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22  >

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Les archives du forum -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yes

PostPosted: Sun 5 Jul - 20:47 (2009)    Post subject: [Officiel] Lucho Gonzalez à l' OM pour 17 M euro et 4 ans Reply with quote

Previous post review:

C’est sûr aller dans un club où en un mois; le coach qui fini second est remercié où le président qui à rempli ces objectifs est lui aussi remercié et cerise sur le gâteaux maintenant  l'actionnaire principal est décédé !! ça doit porter à suspicion voire à certaine inquiétudes ! 
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Jul - 20:47 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Essic
Animateur
Animateur

Olympien préféré: Drogba . Waddle .

PostPosted: Sun 5 Jul - 20:52 (2009)    Post subject: [Officiel] Lucho Gonzalez à l' OM pour 17 M euro et 4 ans Reply with quote

je m'inquiete pas je me pose des questions tout simplement on a vu aucune photo de lui avec des dirigeants de l'OM ou autre et tu sait les ecris on peu en faire tant qu'on en veut je peut t'en inventer une si tu veut de mbia qui est content d'avoir signer chez nous

J'exagère volontairement le truc vous inquieter pas ....

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Sun 5 Jul - 20:52 (2009)    Post subject: [Officiel] Lucho Gonzalez à l' OM pour 17 M euro et 4 ans Reply with quote

yes wrote:
 C’est sûr aller dans un club où en un mois; le coach qui fini second est remercié où le président qui à rempli ces objectifs est lui aussi remercié et cerise sur le gâteaux maintenant  l'actionnaire principal est décédé !! ça doit porter à suspicion voire à certaine inquiétudes ! 

Si on ets optimiste , on peut se dire que niveau chamboulement plus rien peut arriver maintenant. A part de changer le jardinier

Peut etre aussi l' equipe dirigeante et les joueurs en place auront a coeur d' honnorer et de rendre hommage par leurs resultats toute ces personnes qui ont oeuvré pour la reussite du club ( plus ou moins bien mais bon on va pas polemiquer) et qui ne sont plus là.
Coupe du monde des clubs

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Mon 6 Jul - 07:12 (2009)    Post subject: [Officiel] Lucho Gonzalez à l' OM pour 17 M euro et 4 ans Reply with quote

....Il est ou LUCHO ?????? pas encore vu !!!!!!!!!!!!!!!
Admins

PostPosted: Mon 6 Jul - 07:52 (2009)    Post subject: [Officiel] Lucho Gonzalez à l' OM pour 17 M euro et 4 ans Reply with quote

La presentation des nouvelles  recrues à la presse est différée suite au décès de RLD. 
Coupe du monde des clubs

PostPosted: Mon 6 Jul - 07:55 (2009)    Post subject: [Officiel] Lucho Gonzalez à l' OM pour 17 M euro et 4 ans Reply with quote

MIC wrote:
La presentation des nouvelles  recrues à la presse est différée suite au décès de RLD. 
Oui OK mais il est arrivé ou non ????
Admins

PostPosted: Mon 6 Jul - 08:05 (2009)    Post subject: [Officiel] Lucho Gonzalez à l' OM pour 17 M euro et 4 ans Reply with quote

je sais pas ça . Oui sans doute. 
Membre d'honneur

PostPosted: Mon 6 Jul - 10:46 (2009)    Post subject: [Officiel] Lucho Gonzalez à l' OM pour 17 M euro et 4 ans Reply with quote

Ne vous  inquietez  pas  les gens  tous  vas   bien  http://i44.tinypic.com/2ajaxr9.jpg il  va faire les dernier test de a visisite medical se matin

Marseille ne mérite vraiment pas laLDC rien qu'au vue de son match face à un club relégué @un Nanceen
Back to top
Visit poster’s website
MIC
Admins

PostPosted: Mon 6 Jul - 10:55 (2009)    Post subject: [Officiel] Lucho Gonzalez à l' OM pour 17 M euro et 4 ans Reply with quote

je l'ai remarqué depuis l'ouverture du topic Lucho , ya une certaine febrilité . C'est naturel remarque . Une vraie star à l' OM  on a plus l' habitude 
Coupe du monde des clubs

PostPosted: Mon 6 Jul - 12:03 (2009)    Post subject: [Officiel] Lucho Gonzalez à l' OM pour 17 M euro et 4 ans Reply with quote

MIC wrote:
je l'ai remarqué depuis l'ouverture du topic Lucho , ya une certaine febrilité . C'est naturel remarque . Une vraie star à l' OM  on a plus l' habitude 
Ca me rappelle que Samassa est arrivé................OK je sors..!!!!
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PostPosted: Mon 6 Jul - 16:11 (2009)    Post subject: [Officiel] Lucho Gonzalez à l' OM pour 17 M euro et 4 ans Reply with quote

Le prodige   faira un "symple footing "la
Lucho Gonzalez vient d'arriver à l’aéroport international de Genève en provenance de Bordeaux. Il est accompagné de Christophe Baudot, le médecin du club, et a croisé Jean-Claude Dassier, le président de l’OM, dans l’aérogare. Ce dernier repart en direction de Paris.

Accompagné aussi par un chauffeur et par Guy Cadazamont, ils repartent tous les quatre en direction d’Evian à l’hôtel Ermitage où séjournent les Olympiens. Il participera à 17h30 à son premier entraînement sous les couleurs olympiennes et se contentera vraisemblement d'un simple footing.

la provence

Marseille ne mérite vraiment pas laLDC rien qu'au vue de son match face à un club relégué @un Nanceen
Back to top
Visit poster’s website
lalheue
National
National

Olympien préféré: walbuena

PostPosted: Mon 6 Jul - 16:31 (2009)    Post subject: [Officiel] Lucho Gonzalez à l' OM pour 17 M euro et 4 ans Reply with quote

et lucho fait pipi,et lucho mange du riz,attention lucho lasse ces chaussures..............sinon voila

http://omvista.xooit.com/image/28/2/8/e/lucho-original_m-10999b1.jpg.htm

PostPosted: Mon 6 Jul - 16:36 (2009)    Post subject: [Officiel] Lucho Gonzalez à l' OM pour 17 M euro et 4 ans Reply with quote

attends c'est pas fait . il a pas encore le maillot sur les epaules  [mode Tonio ON ]

ca fait plaisir de le voir 
Membre d'honneur

PostPosted: Mon 6 Jul - 18:30 (2009)    Post subject: [Officiel] Lucho Gonzalez à l' OM pour 17 M euro et 4 ans Reply with quote

je vais  pouvoir m'achete  le  maillot et floque son  nom  il aura  le n 8?

Back to top
Visit poster’s website
lalheue
National
National

Olympien préféré: walbuena

PostPosted: Mon 6 Jul - 19:49 (2009)    Post subject: [Officiel] Lucho Gonzalez à l' OM pour 17 M euro et 4 ans Reply with quote

Marseillais for ever wrote:

je vais  pouvoir m'achete  le  maillot et floque son  nom  il aura  le n 8?

idem
mis a part qu'esse qu'il a dut rigoler quand il a vu samassa
Coupe du monde des clubs

PostPosted: Tue 7 Jul - 07:42 (2009)    Post subject: [Officiel] Lucho Gonzalez à l' OM pour 17 M euro et 4 ans Reply with quote

MIC wrote:
attends c'est pas fait . il a pas encore le maillot sur les epaules  [mode Tonio ON ]
ca fait plaisir de le voir 

méchant..............
Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Les archives du forum -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22  >
Page 20 of 22

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation