Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[officiel ] Samassa "El calamar" prêté à Valencienne
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Les archives du forum -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Billou

PostPosted: Mon 10 Aug - 16:55 (2009)    Post subject: [officiel ] Samassa "El calamar" prêté à Valencienne Reply with quote

Previous post review:

Heureux pour lui et surtout pour Nous car s'il fait une bonne saison on pourra plus facilement s'en débarraser en fin d'année
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Aug - 16:55 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yes
Animateur
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Mon 10 Aug - 17:13 (2009)    Post subject: [officiel ] Samassa "El calamar" prêté à Valencienne Reply with quote

Y a pas d'option d'achat , je crois

Back to top
jeanlou38
Animateur
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Mon 10 Aug - 19:33 (2009)    Post subject: [officiel ] Samassa "El calamar" prêté à Valencienne Reply with quote

yes wrote:

Y a pas d'option d'achat , je crois

non sont pas fous!!!

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Tue 11 Aug - 00:31 (2009)    Post subject: [officiel ] Samassa "El calamar" prêté à Valencienne Reply with quote

Billou wrote:

Heureux pour lui et surtout pour Nous car s'il fait une bonne saison on pourra plus facilement s'en débarraser en fin d'année
Exact du moment qu'il marque pas contre l' OM , s'il pouvait enfiler buts sur buts ça serait bon pour nous mais enfin ne revons pas trop...
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation