Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[officiel] Zubar signe enfin avec Wolves
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Les archives du forum -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MIC

PostPosted: Sun 28 Jun - 09:59 (2009)    Post subject: [officiel] Zubar signe enfin avec Wolves Reply with quote

Previous post review:

Bordeaux est loin de formuler une offre pour Zubar , et comme l' accord est deja prêt coté wolves, moi je dis au plus tot on se debarasse de zubar au mieux ça sera 
Bordeaux peut tres bien tergiverser exprès et tant on se coltine zubar encore pendant une saison...
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Jun - 09:59 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jeanlou38
Animateur
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Sun 28 Jun - 10:20 (2009)    Post subject: [officiel] Zubar signe enfin avec Wolves Reply with quote

MIC wrote:

Bordeaux est loin de formuler une offre pour Zubar , et comme l' accord est deja prêt coté wolves, moi je dis au plus tot on se debarasse de zubar au mieux ça sera 
Bordeaux peut tres bien tergiverser exprès et tant on se coltine zubar encore pendant une saison...

y a qu a le brader a grenoble
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Sun 28 Jun - 11:26 (2009)    Post subject: [officiel] Zubar signe enfin avec Wolves Reply with quote

Oui un transfert de Zubart c'est à  consommer vite et sans modérateur !
Là c’est presque une œuvre humanitaire pour le club !!!!!!!!!!!!!

Faut se sauver du défenseur Zubart  

Back to top
minimars24
Ligue 2
Ligue 2

Olympien préféré: Il reste qui?????

PostPosted: Mon 29 Jun - 08:13 (2009)    Post subject: [officiel] Zubar signe enfin avec Wolves Reply with quote

Oui un transfert vite!!!!!!!!!!!!!! avant que les acheteur potentiel ne regarde les vidéo de ses match

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Mon 29 Jun - 12:26 (2009)    Post subject: [officiel] Zubar signe enfin avec Wolves Reply with quote

"The times" de ce matin annonce un accord entre l' OM et wolwespour le transfert de Zubar à hauteur de de 2.5 M de livres soit 2.9 M eur

The Times, Wolverhampton Wanderers are close to agreeing a fee with French giants Olympique de Marseille for Ronald Zubar.

PostPosted: Fri 3 Jul - 17:29 (2009)    Post subject: [officiel] Zubar signe enfin avec Wolves Reply with quote

Les negociations etant finalisé avec Bordeaux pour la venue de Diawara ... Zubar pourra aller à Wolves 

En effet L’OM souhaitait un temps inclure le défenseur guadeloupéen dans la transaction, mais le club provençal souhaite aujourd'hui de l’argent frais et compte sur l’intérêt de Wolverhampton pour Zubar pour récupérer un peu moins de 3 M eur. (2.5 M de livres).

Affaire à suivre

PostPosted: Sat 4 Jul - 08:54 (2009)    Post subject: [officiel] Zubar signe enfin avec Wolves Reply with quote

Ronald Zubar va s’engager dans les heures qui viennent avec Wolverhampton (Angeleterre). Le défenseur central français va signer pour quatre ans. Le transfert s’élève à 2 millions d’euros. L’OM poursuit donc son opération dégraissage. (RMC)

ndlr: à mon avis c'est plutot  2 M de livres sterling

PostPosted: Sat 4 Jul - 11:09 (2009)    Post subject: [officiel] Zubar signe enfin avec Wolves Reply with quote

Bon ça se décante au niveau des départs Tant mieux, l'OM va récupérer quelques sous et alléger sa masse salariale d'un joueur dont plus personne ne voulait à Marseille C'est donc une bonne nouvelle Même si je ne supportais plus le joueur, je lui souhaite bonne chance et je ne peux m'empêcher de penser que sa carrière, jusqu'ici, est un gâchis car je demeure persuadé qu'il a le potentiel physique pour devenir un grand défenseur mais après c'est dans la tête et visiblement, c'est ce qui coince chez Ronald
Championnat d'Europe

Olympien préféré: Didier Drogba

PostPosted: Sat 4 Jul - 17:21 (2009)    Post subject: [officiel] Zubar signe enfin avec Wolves Reply with quote

Ronald Zubar s’est officiellement engagé avec Wolverhampton pour les quatre prochaines saisons.

Comme prévu, Ronald Zubar quitte l’Olympique de Marseille. Le défenseur central a signé un contrat de quatre ans avec Wolverhampton. Le joueur de 24 ans est la sixième recrue estivale des Wolves.

PostPosted: Sun 5 Jul - 19:51 (2009)    Post subject: [officiel] Zubar signe enfin avec Wolves Reply with quote

et 3 M de plus dans la cagnote .

Pour detendre l' atmosphere lourde apres la mort de RLD, j'ai quand même souris à un entrefilet sur l'equipe aujourd'hui qui reprenait la phrase de Zubar

" Maintenant je suis un loup" (c'ets le surnom des joueurs de wolves)

instinctivement j'ai lu : " Maintenant je suis un loupé " On se refait pas
Champions League

Olympien préféré: Basile Boli

PostPosted: Fri 10 Jul - 21:14 (2009)    Post subject: [officiel] Zubar signe enfin avec Wolves Reply with quote

Je dois dire la verité: suis pas triste de son départ!Donc je suis content!(c'est logique, non? )

PostPosted: Sat 11 Jul - 00:00 (2009)    Post subject: [officiel] Zubar signe enfin avec Wolves Reply with quote

Jean-Jacques wrote:
Je dois dire la verité: suis pas triste de son départ!Donc je suis content!(c'est logique, non? )

t'es pas le seul à mon avis

PostPosted: Tue 11 Aug - 01:30 (2009)    Post subject: [officiel] Zubar signe enfin avec Wolves Reply with quote

Mick McCarthy, l'entraîneur de Wolverhampton, ne semble pas vraiment satisfait de l'intégration de l'ancien marseillais dans son équipe :

" Ronald a, pour le moment, des difficultés de compréhension et de communication. Cela déteint sur ses performances à l'heure actuelle, mais n'oublions pas qu'il a commencé un peu plus tard que les autres joueurs. "
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Tue 11 Aug - 15:21 (2009)    Post subject: [officiel] Zubar signe enfin avec Wolves Reply with quote

Zubar à la traîne

Ronald Zubar, l'ancien défenseur de l'OM évoluant à Wolverhampton, a besoin de temps pour se faire à sa nouvelle équipe a admis son coach, Mick McCarthy. «Il a des problèmes de communication et de compréhension. Je comprends ce qu'il ressent car il m'était arrivé la même chose à Lyon, a expliqué le manager des Wolves qui a joué à l'OL en 89-90. Il a aussi commencé sa préparation plus tard que les autres, donc il doit rattraper tout cela. Il a besoin d'encore un peu de temps.»

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Les archives du forum -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation