Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Une nouvelle rubrique

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Planete Football -> Découvreurs de talents
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Mon 1 Jun - 00:40 (2009)    Post subject: Une nouvelle rubrique Reply with quote

"Découvreur de talent "est une rubrique qu'on réactive en periode de mercato pour faire decouvrir de purs talents footballistique dans le monde entier

Le critere de selection est le suivant:

- les joueurs doivent etre tres talentueux , jeunes et peu connus du grand public

Et si ça peut donner des idées de recrutement ça sera que du bonus pour notre forum

PostPosted: Mon 1 Jun - 00:40 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MIC
Admins

PostPosted: Mon 1 Jun - 11:22 (2009)    Post subject: Une nouvelle rubrique Reply with quote

Je vais ajouter un petite anim à cette rubrique la possibilité d'evaluer les talents qu'on met en ligne

de 0 etoile :  pas terrible du tout
     1 etoile :  bof
     2 etoiles :  pas mal
     3 etoiles :  bon espoir
     4 etoiles : tres bon joueur
     5 etoiles : futur top classe mondial

PostPosted: Sat 6 Jun - 10:04 (2009)    Post subject: Une nouvelle rubrique Reply with quote

J'ai commencé par les attaquants , mais je vais varier . La semaine prochaine ça sera plutot des defenseurs par exemple.

Chacun est libre aussi de presenter un jeune talent , mais il faut un sujet structuré : la fiche du joueur , un petit pitch , une video et le sondage d'evaluation

Globalement ça vous plait cette nouvelle rubrique ou pas

Olympien préféré: Brandao

PostPosted: Sat 6 Jun - 22:35 (2009)    Post subject: Une nouvelle rubrique Reply with quote

Je vais intégrer ici certains joueurs qui avaient été remarqué ici même il y a peu......

Il ne faut pas perdre le travail de nos recruteurs fou OMvistiens qui sont, il faut l'avouer, très doués!

PostPosted: Sun 7 Jun - 06:16 (2009)    Post subject: Une nouvelle rubrique Reply with quote

Meric FIB , oui ces portraits etaient les ancetres de notre nouvelle rubrique qui na evolué avec polus d'interactivité et des sondages "etoiles"
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation