Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Ma rencontre avec les joueurs
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> OMvista global -> Vista café
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tonio

PostPosted: Tue 13 Apr - 19:12 (2010)    Post subject: Ma rencontre avec les joueurs Reply with quote

Previous post review:

Ultra21 wrote:
Suffit de trouver leur hôtel et voilà ... Enfin avec l'OM c'est un peu plus tendu vu l'équipe MERVEILLEUSE à la c** qu'on a :) !
Je saurai pas te dire à quel hôtel ils sont malheureusement... m'enfin doit pas y avoir 100 "grands" hôtels la bas donc ça devrait être facile de trouver ;)

Bin merci   je comprends pas trop"""" l'equipe merveilleuse à la cretin""" mais bon....
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 13 Apr - 19:12 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ultra21
Championnat de district
Championnat de district

Olympien préféré: Vedran Runje

PostPosted: Tue 13 Apr - 19:13 (2010)    Post subject: Ma rencontre avec les joueurs Reply with quote

Beh vu qu'ils ont la grosse tête ils sont pas spécialement chaleureux avec les supporters je trouve   ... Enfin tant que ça joue bien on va dire que c'est l'essentiel lol 
Back to top
Ultra21
Championnat de district
Championnat de district

Olympien préféré: Vedran Runje

PostPosted: Mon 19 Apr - 20:04 (2010)    Post subject: Ma rencontre avec les joueurs Reply with quote

Bon vu que je suis en vacances, j'ai un peu de temps. Donc voici quelques photo des joueurs et moi :

Fabien Barthez :

Johnny Ecker  :

Oscar Ewolo&Fabrice Abriel :

Bolo Zenden :

Lorik Cana :

Erik Gerets :

Toifilou Maoulida :

Alain Cantareil :

Vedran Runje :

Iker Casillas :

Gattuso :

J'en remettrai encore si vous voulez en voir d'autres :)
Back to top
Final_brian
Admins

Olympien préféré: Brandao

PostPosted: Mon 19 Apr - 21:24 (2010)    Post subject: Ma rencontre avec les joueurs Reply with quote

t'es la plus souriante avec Runje!!!! 

En tt cas c'est sympa de partager tes photos.....elles sont superbes!
Coupe du monde des clubs

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Wed 21 Apr - 09:17 (2010)    Post subject: Ma rencontre avec les joueurs Reply with quote

Je suis allé voir les joueurs à la sortie de l'Hotel samedi match de Boulogne.
En fait les joueurs ont comme consigne de ne pas s'arréter et filer directement au match.
Il y a Steve qui s'est arréter pour signer le maillot d'un tit pitchoune et il s'est fait rappeler à l'ordre....
genre...
" Steve on y va on a pas le temps....."
Le joueur se sentait désolé......bon il l'a signé quand même......
Admins

Olympien préféré: Brandao

PostPosted: Fri 23 Apr - 08:38 (2010)    Post subject: Ma rencontre avec les joueurs Reply with quote

Tonio wrote:

Je suis allé voir les joueurs à la sortie de l'Hotel samedi match de Boulogne.
En fait les joueurs ont comme consigne de ne pas s'arréter et filer directement au match.
Il y a Steve qui s'est arréter pour signer le maillot d'un tit pitchoune et il s'est fait rappeler à l'ordre....
genre...
" Steve on y va on a pas le temps....."
Le joueur se sentait désolé......bon il l'a signé quand même......

Franchement c'est presqaue normal, pr moi il faut qu'il se concentre sur le terrain, c'est peut etre le moment le plus important de l'OM depuis 15 ans facile!!!!!

Par contre, j'espere qu'apres le titre (pourvu qu'on le gagne), les joueurs sont 100% dispo pr les supporters et qu'il y aura seances de dedicasses longues a chaques entrainement/matchs jusqu'a la saison prochaine!!!!!

En gros, now on se concentre, on gagne les 3 prochains matchs et ensuite fiesta et signatures
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation