Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Mercato reporters - le jeu -
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Les archives du forum -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Sat 28 Mar - 07:15 (2009)    Post subject: Mercato reporters - le jeu - Reply with quote

MERCATO REPORTERS

Une petite idée que je trouve sympa parce qu'on est souvent à la pointe de l' info sur le mercato OM depuis plusieurs saisons

Celui qui ouvrira une rumeur (avec source) sur notre forum qui sera confirmée comme piste par le club:

- recevra 10 points de bonus
- recevra 20 points de bonus si le transfert se concretise

Un petit porte clé OM vista viendra recompensé le meilleur mercato reporter à l' issue du mercato d'été.

PostPosted: Sat 28 Mar - 07:15 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jeanlou38
Animateur
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Sat 28 Mar - 19:54 (2009)    Post subject: Mercato reporters - le jeu - Reply with quote

donc 10pts pour moi pour charly fomen

PostPosted: Sun 29 Mar - 06:26 (2009)    Post subject: Mercato reporters - le jeu - Reply with quote

Normalement oui  On attend quand même que le club confirme les pistes . Pour fomen a priori on sera vite fixé si 'linfo est bonne.

Je tiendrais precisement les comptes tout au long de ce mercato ;)
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Sun 29 Mar - 07:30 (2009)    Post subject: Mercato reporters - le jeu - Reply with quote

MIC wrote:

Normalement oui  On attend quand même que le club confirme les pistes . Pour fomen a priori on sera vite fixé si 'linfo est bonne.

Je tiendrais precisement les comptes tout au long de ce mercato ;)

je plaisante c est toujours un plaisir de poster des infos
Coupe du monde des clubs

Olympien préféré: J.P.P

PostPosted: Mon 6 Apr - 12:04 (2009)    Post subject: Mercato reporters - le jeu - Reply with quote

Moi je peux dejà vous dire qui ne viendra pas :

Lionel Messi.
Cristiano Ronaldo.
Zlatan Ibrahimovic.
Iker Cassillas.
Jonh Terry.
Steven Gerrard.
Sergio Ramos.
Dany Alves.
Robbie Van Persie.
Rio Ferdinand.
Ricardo Kaka.
Sergio Aguero.

Voilà je peux vous assurez que ces joueurs là ne feront pas partit de l'effectif Olympien lors de la saison 2009/2010.
Et si cela vous intéresse j'ai pleins d'autres noms en réserve (Ronaldinho, Arshavin, Lampard, Rooney...)

Back to top
MIC
Admins

PostPosted: Sat 11 Apr - 03:22 (2009)    Post subject: Mercato reporters - le jeu - Reply with quote

déja on elimine tous les meilleurs , et tous ceux qui sont à plus de 8 M eur , et apres on peut discuter 
Coupe du monde

PostPosted: Sat 11 Apr - 06:02 (2009)    Post subject: Mercato reporters - le jeu - Reply with quote

après on retire aussi tous ceux qui sont supervisé par les clubs anglais, italiens, allemands, espagnols, portugais, belge, hollandais, turques, grecs,ukrainiens, quataris, saoudiens, emitates,

et après on fait le trie des mauvais qui reste
Coupe du monde

PostPosted: Sat 11 Apr - 06:10 (2009)    Post subject: Mercato reporters - le jeu - Reply with quote

Un prodige argentin en route pour la canebière ...
11/04/09 -- 7h04

Actuellement en contrat avec l'Athletico de Madrid, le petit protégé et gendre du "dieu" argentin, Kun Aguero aurait émis l'envie de rejoindre l'Olympique de Marseille dès le mercato d'été. Cette info a été donné par le principal interrésé lors d'une interview à un de nos confrères de la presse espagnole. Il y avoue avoir enormément aprécier la ville ainsi que l'ambiance du stade Vélodrome. Il signale également avoir un grand respect pour le coach marseillais avec lequel il aurait discuter lors des rencontres de poules de Ligue des Champions opposant son club à l'OM.
Affaire à suivre.

PostPosted: Sat 11 Apr - 06:38 (2009)    Post subject: Mercato reporters - le jeu - Reply with quote

Billou wrote:
11/04/09 -- 7h04

Actuellement en contrat avec l'Athletico de Madrid, le petit protégé et gendre du "dieu" argentin, Kun Aguero aurait émis l'envie de rejoindre l'Olympique de Marseille dès le mercato d'été. Cette info a été donné par le principal interrésé lors d'une interview à un de nos confrères de la presse espagnole. Il y avoue avoir enormément aprécier la ville ainsi que l'ambiance du stade Vélodrome. Il signale également avoir un grand respect pour le coach marseillais avec lequel il aurait discuter lors des rencontres de poules de Ligue des Champions opposant son club à l'OM.
Affaire à suivre.

C'est un poisson du 1 er avril tardif Billou
CFA2

Olympien préféré: Drogba,Lucho,Taiwo et Heinze

PostPosted: Sat 11 Apr - 15:16 (2009)    Post subject: Mercato reporters - le jeu - Reply with quote

Billou wrote:

11/04/09 -- 7h04

Affaire à suivre.

je dois rire ou prier ???
Championnat d'Europe
Championnat d'Europe

Olympien préféré: Didier Drogba

PostPosted: Mon 13 Apr - 17:40 (2009)    Post subject: Mercato reporters - le jeu - Reply with quote

Billou wrote:
11/04/09 -- 7h04

Affaire à suivre.

Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Sun 26 Apr - 12:28 (2009)    Post subject: Mercato reporters - le jeu - Reply with quote

Mercato : Taiwo veut rester à l'OM Drogba ausi à la même époque mais bon.........

Taye Taiwo fait beaucoup en ce moment. Pas seulement pour sa blessure aux adducteurs qui l'éloigne des terrains, mais surtout concernant son avenir. Car il attise les convoitises. De nombreux bruits font état d'un départ en Angleterre mais le Nigérian est moins catégorique.

C'est, du moins, ce qu'il a laissé paraître ce matin dans l'émission dominicale Téléfoot. "Les supporters pensent que je vais partir, a expliqué le latéral gauche. J'ai envie de leur dire que je vais rester.
Je veux rester à l'OM ! C'est pour ça que je réfléchis beaucoup en ce moment."

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...

Back to top
Badboy40
Division d'honneur
Division d'honneur

Olympien préféré: Cheyrou

PostPosted: Sat 9 May - 14:22 (2009)    Post subject: Mercato reporters - le jeu - Reply with quote

L’OM se renseigne sur Bertolo
09/05/2009 - 12 h 46 - Matthieu Margueritte
Liens relatifs Equipes Joueurs
Milieu de terrain de Banfield, Nicolas Bertolo voit à nouveau son nom raisonner dans les travées du stade Vélodrome. Selon la presse argentine, l’Olympique de Marseille aurait en effet envoyé des émissaires afin d’aller le superviser. Jeune argentin âgé de 23 ans, ce natif de Cordoba a été lancé dans le grand bain par Boca Juniors alors qu’il n’avait que vingt printemps. Après deux ans passés chez les Xeneizes, il s’envole destination le Nacional de Montevideo en Uruguay.
Au pays de la sélection celeste, il connait sa première saison en tant que titulaire. Certes il ne comptabilise que 15 rencontres (4 buts), mais cela est suffisant pour lui ouvrir les portes de Banfield. Pilier incontournable de l’actuel septième du championnat de Clôture (28 titularisations), Bertolo réalise également sa meilleure saison en terme de buts marqués (8).
Pour le moment, l’intérêt olympien n’en serait qu’au stade de l’observation, car aucune offre concrète n’aurait été faite. Il est toutefois important de signaler que si les Marseillais souhaitent passer la vitesse supérieure dans ce dossier, ils devront mener une négociation sur deux fronts. Banfield détenant la moitié des droits du joueur, Boca Juniors possédant les 50 % restants.
Back to top
MIC
Admins

PostPosted: Sat 9 May - 22:21 (2009)    Post subject: Mercato reporters - le jeu - Reply with quote

Tres bien. On va ouvrir la rumeur alors  j'ouvre un sujet en quotant ton post Badboy . Merci
Division d'honneur

Olympien préféré: Cheyrou

PostPosted: Sun 10 May - 13:43 (2009)    Post subject: Mercato reporters - le jeu - Reply with quote

De rien

Et  une autre :

L’OM en passe d’être doublé par Aston Villa sur sa cible hongroise
10/05/2009 - 14 h 05 - Aurélien Léger-Moëc

©Maxppp
Liens relatifs Equipes Joueurs
Roland Juhasz. Ce nom ne vous dit peut-être rien et pourtant, ce défenseur central figure bel et bien sur les tablettes de l’Olympique de Marseille. International hongrois de 24 ans, il évolue depuis plus de trois saisons à Anderlecht, où il s’est imposé comme le patron de la défense. Il y a quelques semaines, son agent nous confiait les clés d’un éventuel transfert.
« Marseille n’est toutefois pas seul sur le coup puisque des clubs allemands, italiens et anglais sont également sur le coup. Roland se sent bien à Anderlecht, mais nous pensons que cet été il sera temps de changer de club pour qu’il évolue dans un championnat plus relevé, donc Marseille serait une belle opportunité. » Parmi les autres clubs intéressés, on trouve notamment Aston Villa, nous apprend News of the World aujourd’hui.
Et le club anglais, 5e du classement Premier League, serait sur le point de prendre une longueur d’avance sur ses concurrents. D’après le tabloïd, une offre d’environ 6 M€ devrait être prochainement lancée. L’avenir dira si une telle somme est suffisante ou non. Pour l’OM, la tâche ne sera pas aisée, à moins que le changement d’entraîneur à venir n’ait déjà condamné cette piste.

<!-- google_ad_client = "pub-4371467806081920"; /* 468x15, date de création 02/12/08, art_fmnet */ google_ad_slot = "0414309801"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 15; //--> window.google_render_ad();
Back to top
Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Les archives du forum -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation