Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
MEARS Tyrone
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMVista Index du Forum -> Les archives du forum -> Archives -> Planete football
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drogba69

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:12 (2009)    Sujet du message: MEARS Tyrone Répondre en citant

Revue du message précédent :

Mears a compris ce qu’était le clasico

Arrivé l’été dernier à Marseille, Tyrone Mears a participé à la victoire de dimanche au Parc des Princes. A cette occasion, le défenseur anglais a découvert que les stades français pouvaient également vibrer pour de grosses affiches.
« On m’en a beaucoup parlé avant le match mais on ne le comprend vraiment qu’une fois sur le terrain. Je me suis vite aperçu de la rivalité entre les deux clubs, notamment de la part de leurs supporters et de l’accueil qui fut le notre sur place. Mais au final, ce fut parfait pour nous avec cette victoire et ces trois buts. C’était la fête dans les vestiaires », a confié Tyrone Mears sur le site du club.
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drogba69
Championnat d'Europe
Championnat d'Europe

Olympien préféré: Didier Drogba

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:24 (2009)    Sujet du message: MEARS Tyrone Répondre en citant

Mears veut rester a l'OM

Buteur providentiel mercredi soir, devant l'Ajax Amsterdam (2-2), Tyrone Mears entend poursuivre l'aventure phocéenne. «Je voudrais rester à Marseille, a indiqué sur Skysports le latéral jamaïcain. Je suis heureux à Marseille et tout le monde au club m'a bien accueilli. Les supporters sont incroyables et Erik Gerets m'a aidé à devenir un meilleur joueur. Quand vous avez joué dans un grand club comme celui-ci, vous n'avez plus envie d'aller joueur dans un autre.» Prêté jusqu'à la fin de la saison par Derby County, Mears a encore deux mois pour faire taire définitivement ses (nombreux) détracteurs. Et pousser les dirigeants marseillais à lever l'option d'achat, fixée à 1,5 millions d'euros.

Olympien préféré: Brandao

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 11:13 (2009)    Sujet du message: MEARS Tyrone Répondre en citant

Il a maintenant sa chance! Je pense sincerement qu'il peut nous apporter pas mal face a des equipes regroupé derriere! Ainsi, je pense que face a Nantes, il fera un match bon! il centre mieux que Bonnard, a plus d'impact physique.....

Par contre face a Lyon par exemple, on sera tres tres en difficulté!
Coupe du monde

Olympien préféré: Drogba

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:17 (2009)    Sujet du message: MEARS Tyrone Répondre en citant

Perso, je le trouve un peu juste mais en meme temps quel était le % pour que Bonnart se blesse aussi gravement,
je pense qu'il a maintenant reussi à s'habitué à Marseille contrairement à une nouvelle recrues qui mettrait encore 6mois

Sauf dans le cas d'un basculement de Bonnart à gauche en cas de départ de Taye
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 06:10 (2009)    Sujet du message: MEARS Tyrone Répondre en citant

lui je pense qu il faudrait le garder il monte en puissance de match en match
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 16:09 (2009)    Sujet du message: MEARS Tyrone Répondre en citant

Laurent Bonnart doit-il s’inquiéter pour sa place ? Probablement absent jusqu’à la fin de la saison, le latéral droit marseillais voit son remplaçant Tyrone Mears réaliser des prestations toujours plus encourageantes. Et il pourrait se retrouver en concurrence avec lui la saison prochaine. Le Jamaïquain a déclaré à maintes reprises vouloir rester sur la Canebière plus d’une saison. Prêté par Derby County, il doit normalement revenir en Angleterre si jamais Marseille ne lève pas l’option d’achat.
Si le joueur sait ce qu’il veut, l’OM n’avait pas encore véritablement déclaré ses intentions à son sujet. C’est désormais chose faite si l’on en croit l’agent du joueur, Willie McKay. « Tyrone a été incroyable avec Marseille depuis qu’il est dans l’équipe et ils ont exprimé un intérêt pour le recruter de manière définitive », a-t-il déclaré à Skysports. « Marseille espère discuter avec Tyrone plus tard dans le mois. (...) Mais il y a d’autres clubs intéressés par Tyrone, aussi bien en France que par des clubs de Premier League, deux clubs espagnols et un italien. »
Les bonnes performances de Mears attisent donc la curiosité aux quatre coins de l’Europe et celui qui n’était que la doublure de Laurent Bonnart en début d’année est devenu l’un des éléments les plus courtisés de l’effectif olympien. Et si le joueur souhaite prolonger l’aventure avec le club phocéen, ce dernier ne devra pas traiter ce dossier à la légère, sous peine de voir Mears se tourner vers les autres formations intéressées.
National

Olympien préféré: Lorik cana

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:11 (2009)    Sujet du message: MEARS Tyrone Répondre en citant

mouais...
alors autant je ne doute pas une seule seconde du fait que mears soit un élément en devenir et que ses prestations avec marseille soient de mieux en mieux, autant ça sent fort l'agent de joueur qui essaie de sur-coter son poulain pour récupérer plus que ce qui était prévu.

Je pense que l'OM va lever l'option, ce qui me paraît logique, et point barre. Non mais! vilain agent. Vilain.
Championnat d'Europe
Championnat d'Europe

Olympien préféré: Didier Drogba

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:13 (2009)    Sujet du message: MEARS Tyrone Répondre en citant

Oui en disant que des clubs italiens, espagnols... c'est pour mettre la pression sur l'OM pour qu'ils décident rapidement de ce qui faut faire avec lui.
Moi je serais pour le gardé, avec le départ de probable de Taiwo on pourrait toujours mettre Bonnart a gauche et lui a droite, car on sait pas ce qui viendra remplacer Taiwo... avec Mears on sait ce qu'on a il aura ses marques dans l'équipe.

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 00:02 (2009)    Sujet du message: MEARS Tyrone Répondre en citant

ça me rappelle l' episode Jovanovic , ou censement les meilleurs clubs spagnols et allemands etait sur lui 

Il est toujours au standard jsuqu'à preuve du contraire

Mears est en train de monter en puissance , ça reste un lateral correct mais qui a rien d'exceptionnel non plus...
Ligue 2

Olympien préféré: Il reste qui?????

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 08:27 (2009)    Sujet du message: MEARS Tyrone Répondre en citant

OM: Mears veut rentrer en Angleterre
Le latéral droit de Marseille, Tyrone Mears, prêté cette saison par Derby County, a expliqué mardi qu'il désirait rentrer en Angleterre pour des raisons familiales. Alors qu'il déclarait il y a un mois vouloir rester sur la Canebière, le natif de Stockport justifie ce changement d'avis sur Skysports: "C'est très difficile pour moi parce que l'OM est un club où je veux jouer, qui lutte cette année pour le titre et qui a participé aux coupes d'Europe, mais le problème c'est que ma famille vit en Angleterre. Ils ne peuvent pas venir me voir car mes enfants sont très jeunes. Cette situation ne peut pas durer, je ne me vois pas continuer comme ça à l'étranger lors des trois ou quatre prochaines années."

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:41 (2009)    Sujet du message: MEARS Tyrone Répondre en citant

Ce brusque revirement s'explique sans doute , au de la de sa famille par le fait que Tottenham s'interesserait à lui ... ceci explique pêut etre cela et lui donnerait en plus la possibilité de retrouver l' angleterre.

Moins credible , la presse anglaise fait état d'un intéret de liverpool à son sujet , mais aussi de l' ajax d' amsterdam qu'il a croisé recemment avec l' OM en UEFA.
CFA2

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 08:29 (2009)    Sujet du message: MEARS Tyrone Répondre en citant

enfin je ne lui trouve rien d'exceptionnelle et si on l'engage pas ce n'est pas dramatique !!
Sébastian
Coupe du monde des clubs
Coupe du monde des clubs

Olympien préféré: J.P.P

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 10:24 (2009)    Sujet du message: MEARS Tyrone Répondre en citant

tarzoon a écrit:
enfin je ne lui trouve rien d'exceptionnelle et si on l'engage pas ce n'est pas dramatique !!

exactement, de toute façon on a Bonnart et on récupère Bocaly... alors Mears, non merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: MEARS Tyrone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMVista Index du Forum -> Les archives du forum -> Archives -> Planete football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation