Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
"Coup de coeur" : Pape Diouf
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMVista Index du Forum -> Les archives du forum -> Archives -> Planete football
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doubidou
CFA2
CFA2

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 15:21 (2006)    Sujet du message: "Coup de coeur" : Pape Diouf Répondre en citant

Mon premier coup de coeur qui précède peut-être un coup de gueule !! :lol:

En tout les cas je me suis attaché à rendre hommage à Monsieur Diouf notre président.
Pourtant j'en ai étais l'un de ceux qui avait un grand scepticisme en sa capacité à diriger notre OM.
Comme quoi il vaut mieux des fois attendre et voir ce que l'homme pouvais nous apportés dans le futur et chacun sait, que le temps nous n'en avons pas à Marseille.
Car chaque fin de saison depuis l'ère Courbis, nous avions des promesses non tenus par les dirigeants qui ce sont succédés à la tête du club.
Cette fois je pense que Robert Louis Dreyfus à eu le nez creux, en donnant les reines à Pape Diouf.
Que Celà reste dans la durée.

Mon coup de coeur de la semaine
Bon c'est très bien que l'OM essaie un rapprochement avec ses supporters et surtout que Pape Diouf fasse l'inverse de ses prédécesseurs.
C’est un président solide, qui lui, ne veut que du bien à l'OM et non son contraire!
Et pourtant rien avait étais facile à ses débuts!
Aussi bien par le terrain miné autour de lui au sein même du club pour le voir échoué, qu'à l'extérieur où les groupes de supporters ne lui faisait pas spécialement confiance.
Puis il a instauré un dialogue franc, courtois et sans équivoque avec les supporters, défendant les intérêts du club pour le club et se souciant aussi des groupes de supporters en restant à leur écoute.
L'avant dernier PSG-OM lorsque nos minots sont allés défendre nos couleurs (0-0) en a était l’illustration parfaite.
Ce fut pour lui la consolidation de ses relations avec les supporters et surtout preuve qu'il a les reins solide monsieur Diouf!
L'affaire Ribery et ce feuilleton de l'été scella le socle de sa solidité.
Alors que ce soit face à J-M Aulas président Lyonnais ou bien des instances fédéral.
Pape Diouf protégera les intérêts supérieur de notre OM!
Perso j'en suis convaincu! Le cas contraire, c’est nous qui tomberions de haut !
Monsieur Pape Diouf continuer sur cette voie et vous ne serais pas loin d’être celui, qui aura redoré l’image de l’OM, de l’avoir solidifié et ce n’est sûrement pas chose aisé, surtout à Marseille !

doubidou -OMVISTA-
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 15:21 (2006)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alto
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 20:38 (2006)    Sujet du message: Re: "Coup de coeur-Coup de gueule" Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi, pape diouf a fait un enorme travail et il a pris toujours les bonnes decision jusque la, bravo a lui et je souhaite qu'il continue dans cette voie la
doubidou
CFA2
CFA2

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 21:00 (2006)    Sujet du message: "Coup de coeur" : Pape Diouf Répondre en citant

Même si rien n'est jamais acquis, le temps avance et joue pour nous. Il faudra sûrement encore du temps, mais j'ai la nette impression que nous sommes sur la bonne voie, surtout celle de la stabilité et ce n'est pas rien!
Reste plus que les titres à reconquérir !

ALLEZ L'OM !!!
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 22:35 (2006)    Sujet du message: "Coup de coeur" : Pape Diouf Répondre en citant

Mon avis: La gestion sportive du club est bonne. Pape diouf incarne enfin une autorité capable d'aller au bout d'une strategie, de defendre les intérets du club en interne comme à l'exterieur. tout ce qui manquait à l' Om et ce que RLD n'etait pas capable de representer.
De plus le dialogue et l'ecoute avec les supporters sont satisfaisants

Si son bilan est tres bon cette année, il reste pour moi quand même une blessure vis à vis du personnage. A savoir qu'il a une grosse responsabilité dans la decision de vendre didier drogba. Ce qui n'enleve rien a tout ce qu'il a entrepris de positif depuis....
CFA2

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 22:54 (2006)    Sujet du message: "Coup de coeur" : Pape Diouf Répondre en citant

Avec le recul MIC, je pense que même s'il a une très grande responsabilité dans la vente de Didier Drogba, il ne faut pas oublier bouchet :twist:

De plus je le disais à l'époque sur un forum, vu l'âge de DD, c'était peut-être un contrat important pour lui et qu'une occasion comme celle de jouer et être grâcement payer, ma foi ... ont me dit souvent que DD est parti à contre coeur, en même temps il n'a pas manifester la réel envie de rester coûte que coûte, alors soit il ne sentais plus désiré au club(sûrement pour des raisons économique) soit lui seul le sait.
Toujours est-il, il a toujours la fibre de l'OM ancré dans son coeur
MIC
Admins

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 23:07 (2006)    Sujet du message: "Coup de coeur" : Pape Diouf Répondre en citant

oui certes drogba y a trouvé son intéret, hélas pas l' OM. déjà Diouf n'avait pas la meme dimension et les memes pouvoirs en effet que cette année. fraichement débarqué à l' Om il ne pouvait pas s'opposer au dictat economique et à cette manne financiere que representait le transfert de drogba.

Ceci dit sauf erreur il s'est prononcé en faveur du transfert de drogba. j'invite d'ailleurs nos membres à lire le dossier OM vista "diouf et la mondial promotion" qui parle de cet episode. enfin à l'epoque Diouf etait un ami tres proche de Bouchet et ils etaient semblent t ils sur la meme longeur d'onde. enfin certains elements financiers ont pu influencer sa decison en faveur d'un transfert sachant que l'agent de drogba de l'epoque est aujourd'huià la tete de la mondial promotion, ex société d'agent vendue par diouf.

Mais s'il faut faire table rase de passé c'est bien volontier au regard , je le repete de son excellente gestion d'aujourd'hui :wink:
CFA2

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 23:18 (2006)    Sujet du message: "Coup de coeur" : Pape Diouf Répondre en citant

Oui, au moment de sa venue il avait sa société d'agent de joueurs, fort possible qu'il y avait un intérêt commun.
Nous ne serons de toutes façons pas voir avec discernement le vrai du faux et qui en profita le plus.
Il y a eu aussi la version que RLD voulait à tout pris récupéré un peu de son investissement.
Il y a pleins de rumeurs aussi autour de certains dirigeants de l'époque sur cette affaire.
Mais voilà, c'est du passé et à notre niveau je le répète, nous ne serons jamais l'exact vérité.
Nous supporters nous avons subits de plein fouet et ressentie cela comme une trahison de nos dirigeants et montrés notre faiblesse, tant économique que sportive qui en a découlé par la suite.
Marseillais for ever
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 08:43 (2006)    Sujet du message: "Coup de coeur" : Pape Diouf Répondre en citant

coup de coeur a Diouf quand il a repondu a aulas

"Si Aulas se plaît à annoncer Ribéry à l’OL, c’est son choix. Mais les faits lui donnent tort. Les piaillements ne déstabiliseront pas l’OM qui n’est pas un éléphant aux pieds d’argile. Selon Diouf, « Tous les présidents ont du mal avec les méthodes de Jean Michel Aulas Il revient aux autres de se faire respecter également. "

Marseille ne mérite vraiment pas laLDC rien qu'au vue de son match face à un club relégué @un Nanceen
Visiter le site web du posteur
winnig
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 09:36 (2006)    Sujet du message: "Coup de coeur" : Pape Diouf Répondre en citant

Mon avis c'est que je ressens (comme beaucoup d'entre nous je pense) une (enfin) réelle stabilité au sein du club, franchement je suis non seulement heureux de voir l'OM 1er du classement mais en plus il dégage une atmosphère très saine de l'équipe et des dirigeants :happy:

On le doit au sèrieux de Pape Diouf c'est sûr, mais aussi à une structure complète du staff olympien, quoi qu'on en dise moi José Anigo je l'aime bien, et puis Albert Emon... on se rendait malade pour trouver un nouvel entraineur et on en avait un d'excellent a porté de main, on voit la différence maintenant qu'Albert a les "pleins pouvoir" au niveau technique, il travaille à SA façon et il fait du très bon boulot, y a cas regarder encore hier soir, il a su rendre confiance à un joueur comme Bamogo qui nous a "planté" un but à la Papin alors qu'on le croyait foutu à l'OM, et honnetement j'étais le premier à le penser, tiens d'un coup ça me fait penser... qu'aurait il pu faire avec un Luyindula ? :pff:

Enfin que ça continue et allez l'
doubidou
CFA2
CFA2

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 09:48 (2006)    Sujet du message: "Coup de coeur" : Pape Diouf Répondre en citant

Winnig, j'y répond tout à l'heure ... j'ai du taff là :pff:

Marseillais for ever, il est clair que l'Olas à vite d'avoir compris que son ton sarcastique n'impressionne personne à Marseille et plus particulièrement Pape Diouf
MIC
Admins

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 10:03 (2006)    Sujet du message: "Coup de coeur" : Pape Diouf Répondre en citant

winnig a écrit:
Bamogo qui nous a "planté" un but à la Papin alors qu'on le croyait foutu à l'OM, et honnetement j'étais le premier à le penser, tiens d'un coup ça me fait penser... qu'aurait il pu faire avec un Luyindula ? :pff:

Enfin que ça continue et allez l'

Salut winnig je partage tout ce que tu as dit auparavent et c'est vrai que emon fait un excellent travail semble t il.

La resurrection de bamago ne m'etonne pas car le joueur a affiché de suite cette volonté *, et emon lui a fait comprendre qu'il ne fermerait pas la porte sil le meritait.
(* voir sujet effectif - bamogo-). grosse difference avec luyindula qui n' a, par exemple jamais voulu allé joué avec la CFA2. Une starlette sans temperament qui s'il n'etait pas titulaire se fermait comme une huitre. pas de regret sur luyindula pour moi, il n'aurait rien fait avec Emon ou meme avec le pape comme coach :diou: (sauf miracle :lol: )

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 11:43 (2006)    Sujet du message: "Coup de coeur" : Pape Diouf Répondre en citant

Tu n'as sans doute pas tort MIC, mais Luyindula était quand même un bon joueur à l'époque lyonnaise, son mental lui a fait défaut, ça c'est sûr...
Mais ne lui a t'on pas fait comprendre certaines choses qui aurait pu le blesser à l'époque ?
Quoi qu'il en soit l'effectif offensif est suffisant pour cette année, donc pas regret pour Luyindula (d'autant plus que son salaire était TRES imposant)
MIC
Admins

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 12:41 (2006)    Sujet du message: "Coup de coeur" : Pape Diouf Répondre en citant

oui c'est du gachis car c'est vrai que c'est un bon joueur mais qui mentalement n' apas su s'adapter au club, à la ville. peut etre n' a t il pas été acceuilli dans les meilleures conditions ? possible. surtout il avit une charge sur les epaules, venir juste apres Drogba et en plus justifier d'un salaire tres important généreusement donné par la direction du club. la on revient au sujet Diouf, qui pour moi a commis des erreurs au départ de son mandat olympien, mais depuis a inversé la tendance.
CFA2

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 13:10 (2006)    Sujet du message: "Coup de coeur" : Pape Diouf Répondre en citant

Ce n’est pas grave MIC, de toutes façons le sujet bien coup de coeur, coup de gueule, il suffit juste de mettre en gras et plus grand caractère sur son post pour dire notre coup de coeur ou coup de gueule :happy:

Sinon pour en revenir à Albert Emon et du staff, qui sont aujourd'hui il est vrai complémentaire.
Là aussi source de progrès chez Diouf, car au début il en faisait qu'a sa tête et snoba le staff technique.
Je pense qu'a l'heure d'aujourd'hui, chacun a pris sur lui même et le travail ce fait en osmose complète, c'est sûrement la clé de la réussite actuel.

Winnig pour Bamogo, j'en discuter avec mon fiston hier soir lors du but de Bamogo et lui disais justement, que c'est l'exemple du but type, d'un joueur en pleine confiance ! Et pourquoi?

Justement je rebondis sur ce que tu disais, Bamogo reviens de Nantes d'un prêt vraiment pas concluant, il s'attendait sûrement à aller dans le loft avec les autres.

Et puis Emon dit, non pas question, moi je remets tout le monde sur le même pied d'égalité et la concurrence jouera à fond.
C'est clair que dans l'esprit de Bamogo, ce n'est plus la même chose à ce moment là.
Tout d'un coup il sent qu'il pourrait éventuellement apporter sa pierre à l'édifice sur le front de l'attaque de l'OM.
Les matches amicaux ont étaient concluant pour lui (souvent dans les bons coups.=.

En fait le joueur avec la confiance accorder par Albert Emon, ne ce prend pas la tête, il sait qu'il entrera peut-être à 5 ou 10 minutes de la fin d'un match, qu'il pourrait être également titulaire, quelque soit le cas de figure il a la confiance de son coach et là mes amis, ce n'est plus le même Bamogo!

Nous retrouvons le Bamogo de Montpellier, l'un des meilleurs buteurs du championnat de France de cette époque (pas si lointaine).

Franchement Albert Emon sur ce coup, mérite un véritable coup de chapeau, car un joueur comme Bamogo, n'était plus rien sans la main tendu par Emon, il végéterait peut-être en L2 ou au pire chômeur! Qui aurait voulus de lui après son échec en prêt à Nantes?

N'oublions pas que Emon est un ancien attaquant et sûrement qu'il sait leur parler aux siens !!
winnig
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 15:23 (2006)    Sujet du message: "Coup de coeur" : Pape Diouf Répondre en citant

doubidou a écrit:
Franchement Albert Emon sur ce coup, mérite un véritable coup de chapeau, car un joueur comme Bamogo, n'était plus rien sans la main tendu par Emon, il végéterait peut-être en L2 ou au pire chômeur! Qui aurait voulus de lui après son échec en prêt à Nantes?

N'oublions pas que Emon est un ancien attaquant et sûrement qu'il sait leur parler aux siens !!

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je partage cet avis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: "Coup de coeur" : Pape Diouf

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMVista Index du Forum -> Les archives du forum -> Archives -> Planete football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation