Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
BEN ARFA Hatem
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMVista Index du Forum -> Les archives du forum -> Archives -> Planete football
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRYCE

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:43 (2009)    Sujet du message: BEN ARFA Hatem Répondre en citant

Revue du message précédent :

je pense qu'il n'est guère utile de perdre du temps avec lui  mais pourquoi pas après tout mais très sincèrement je n'y crois pas du tout 
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sergio 63
Graphiste
Graphiste

Olympien préféré: Waddle

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 14:58 (2009)    Sujet du message: BEN ARFA Hatem Répondre en citant

Avec la blessure de Koné ,j'espere qu'il vas saisir sa chance ,car pour moi c'est la derniere chance que je lui donne .
Car si il en profite pas il pourra prevoir un depart au mercato.
Et cela risque de profiter a petit vélo.

MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:43 (2009)    Sujet du message: BEN ARFA Hatem Répondre en citant

Oui c'ets sans doute sa dernière chance.  J'es pere qu'il fera un gros match face au Milan AC pour relancer sa carrière , y a rien d emieux que ce genre de match 

D'ailleurs celle de Valbuena a commencé à Liverpool et son but magique

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:57 (2009)    Sujet du message: BEN ARFA Hatem Répondre en citant

Pourquoi pas Sincèrement je n'y crois pas du tout Ce gars deviendra un bon joueur (pas un grand joueur je précise) lorsqu'il sera mature et quand il atteindra la trentaine mais avant non je ne pense pas En tout cas c'est un beau gâchis je pense
Coupe du monde des clubs

Olympien préféré: Niang

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 08:36 (2009)    Sujet du message: BEN ARFA Hatem Répondre en citant

Ben Arfa devra payer 10 000 € pour avoir séché l'entraînement

http://www.laprovence.com/articles/2009/10/07/931742-Region-en-direct-Quand…Hatem Ben Arfa a zappé la reprise de l'entraînement de mardi après-midi. Les joueurs étaient convoqués à 16h, après avoir bénéficié d'une journée et demie de repos. Deschamps a moyennement apprécié, la direction sportive encore moins.

"C'était un retard non prévu. Il ne s'agit pas d'une minute de retard, mais d'un entraînement dans son entier, précise Didier Deschamps. La sanction appropriée me dépasse, il y a des dirigeants pour faire appliquer cela."

Hatem Ben Arfa a raté l'avion du retour sur Marseille. La sanction est tombée hier matin, avant l'entraînement. Il a écopé d'une amende 10 000 euros, plus l'obligation de présenter ses excuses aux autres joueurs.
Admins

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 12:27 (2009)    Sujet du message: BEN ARFA Hatem Répondre en citant

Il nous fait un remake de Maman j'ai raté l' avion
Et les portables ça existe pour au moins avoir la politesse de prevenir... Desespérant

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:32 (2009)    Sujet du message: BEN ARFA Hatem Répondre en citant

Ca confirme tout ce que je dis sur lui depuis des mois et des mois On n'en tirera rien Rien à faire Il est surcôté et en plus n'a pas de conscience professionnelle A moins qu'il n'ait un pois-chiche dans la tête

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:57 (2009)    Sujet du message: BEN ARFA Hatem Répondre en citant

A defaut d'etre censé , on lui demande au moins de bien jouer ...
Coupe du monde des clubs

Olympien préféré: Niang

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 08:04 (2009)    Sujet du message: BEN ARFA Hatem Répondre en citant

MIC a écrit:
A defaut d'etre censé , on lui demande au moins de bien jouer ...

Et pour bien jouer il faut qu'il............."joute" un piot peu..!!!!!
Admins

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:11 (2009)    Sujet du message: BEN ARFA Hatem Répondre en citant

Il est pas bon
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:17 (2009)    Sujet du message: BEN ARFA Hatem Répondre en citant

c est vrai qu il tarde vraiment a progresser
Championnat de district

Olympien préféré: Valbuena

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 14:11 (2009)    Sujet du message: BEN ARFA Hatem Répondre en citant

Video : Ben Arfa son but comme Maradona et Messi !

http://www.mercatoshow.com/article.php?id=453

Enorme But 
Visiter le site web du posteur
MIC
Admins

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:42 (2009)    Sujet du message: BEN ARFA Hatem Répondre en citant

Deschamp tres satisfait de la semaine de Ben arfa.

Après une semaine compliquée avec Hatem Ben Arfa, Didier Deschamps estime que son joueur a commencé à rectifier le tir dans son attitude et que cela finira par payer. « Il est capable de faire ce qu’il a fait contre Nîmes. C’est par intermittence mais il est beaucoup mieux. Déjà le match contre Monaco lui a fait du bien. Il est plus en jambe. Je préfère le voir comme cela, cela veut dire qu’il se sent concerné. Il a de la qualité, c’est évident mais il faut mettre un peu de rigueur et de sens collectif. Il ne faut pas être trop exigeant, ça va venir petit à petit », explique l’entraîneur de l’Olympique de Marseille

Video illustrative:

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:13 (2009)    Sujet du message: BEN ARFA Hatem Répondre en citant

Faut arrêter avec lui, il a marqué un beau but au cours ................d'un match amical contre un adversaire de........................Ligue 2 J'ai l'impression que, le concernant, on s'accroche à une bouée dont on sait déjà qu'elle va creuver Il n'est pas bon et c'est tout Il n'a jamais été décisif dans les grands matchs que ce soit à Lyon où à Marseille Je ne m'enflamme pas après un petit match amical. Il en faudra d'autres pour m'impressionner Je ne crois pas du tout en ce joueur. S'il était si bon que ça il y a longtemps que son talent se serait révélé Je pense donc qu'il ne faut pas trop s'enflammer après cette prestation et, surtout, la replacer dans son contexte

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:20 (2009)    Sujet du message: BEN ARFA Hatem Répondre en citant

c'ets vrai que s'enflammer ne lui rendraéit pas forcement service... On note toutefois quelques premisses ( belle prestation face à Monaco , tres beau but et match encourageant en amical)qui j'espere signifie son retour en forme. Ca serait déja pas si mal.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: BEN ARFA Hatem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMVista Index du Forum -> Les archives du forum -> Archives -> Planete football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation