Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
BEN ARFA Hatem
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMVista Index du Forum -> Les archives du forum -> Archives -> Planete football
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanlou38

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 09:48 (2009)    Sujet du message: BEN ARFA Hatem Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ben Arfa : «Nous pouvons être champions»
Photo Icon Sport

Après la victoire à St-Etienne, Hatem Ben Arfa estime que l'OM est en bonne position pour gagner le titre en L1.

09h00
Le jeune milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais estime que Marseille est en position de force pour gagner le titre de champion. Mais pour cela, Hatem Ben Arfa estime que l’OM ne doit lâcher aucun point avant de recevoir Lyon pour ce qui pourrait être une finale de Ligue 1.

« Actuellement, nous sommes très bien et j'espère que cela va continuer. Nous avons huit finales mais aussi la coupe de l'UEFA. Nous venons de battre Saint-Etienne mais maintenant il faut oublier ce match. Il faut déjà penser aux deux rencontres qui vont arriver et qui seront très difficiles jeudi à Donetsk et dimanche au Vélodrome contre Grenoble. Depuis le début de saison, je dis que nous pouvons être champions. Nous sommes dans la course, à un point de Lyon, que nous allons recevoir. Si nous ne faisons pas n'importe quoi, que nous restons concentrés, je pense vraiment que nous avons le groupe pour y arriver. On se sent très bien ensemble. Nous avons un bon groupe. Nous tirons tous dans le même sens. La confiance est là et il nous faut rester vigilants et concentrés », prévient Hatem Ben Arfa, entré en deuxième période dimanche soir à Geoffroy-Guichard avec une belle réussite
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 09:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonio
Coupe du monde des clubs
Coupe du monde des clubs

Olympien préféré: Niang

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 10:06 (2009)    Sujet du message: BEN ARFA Hatem Répondre en citant

MIC a écrit:
Ca me rappelle Cissé qui avit eu du mal sa premiere année avant de faire un sprint final d'anthologie avec l' OM !
Esperons que Ben arfa se reveille au bon moment et finisse la saison au moins aussi bien que ce qu'il l' vait commencé !

Oui c'est tout a fait ça et ça a tendance à se confirmer.....!!!!!
Animateur
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:38 (2009)    Sujet du message: BEN ARFA Hatem Répondre en citant

Ben Arfa quitte l'entraînement... le 08/04/2009 à 19:25
Les Olympiens se sont entraînés sur la pelouse du stade de Donetsk ce mercredi en fin d'après-midi. Durant la séance, Hatem Ben Arfa a ressenti des douleurs à la cuisse gauche et a quitté ses partenaires pour rejoindre les vestiaires pour se faire soigner.

Est-il forfait pour le match de ce jeudi alors que beaucoup espéraient sa titularisation après de bonnes entrées ces derniers temps ? Il est trop tôt pour le dire mais le site officiel du club précise qu'Hatem souffre d'une "petite contracture de l’ischio gauche". Une décision quant à sa participation à la rencontre sera prise au dernier moment, jeudi, tout comme celle de Bolo Zenden qui s'est, lui, entraîné normalement.

(Photo © Le Phocéen)
Championnat d'Europe

Olympien préféré: Didier Drogba

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:56 (2009)    Sujet du message: BEN ARFA Hatem Répondre en citant

Hatem Ben Arfa a beaucoup appris cette saison avec l'OM. Notamment à gérer ses avant- matches contre Lyon, son ancien club. Vendredi matin il a parfaitement maîtrisé son entrevue avec les médias, venus en masse avant le choc de dimanche. Il avait d'ailleurs préparé le point presse avec son conseiller. Cela donne un Hatem Ben Arfa moins spontané, mais au moins le jeune international a-t-il montré que la page était tournée. Il n'a «rien à prouver» à Lyon. Juste un titre à remporter.

« Hatem Ben Arfa, ce match contre votre ancien club est-il encore particulier pour vous ?
C'est l'entourage et la presse qui amplifient les choses, plus qu'en interne. Pour moi, les deux derniers matches sont aussi importants que celui de dimanche, parce que nous avons tous en tête le fait d'être champion.

Peut-on parler de passation de témoins entre Lyon et Marseille sur ce match?

Ce ne sera pas une passation de pouvoir, car il faudrait que l'on soit champion en fin de saison. Pour l'instant, même si on gagne dimanche, on ne sera pas sûr de l'être. Le plus important, c'est de prendre les trois points en pensant au titre plutôt qu'à ce match en particulier. Lyon est une équipe blessée et il faut faire attention. Ils ont gagné leur dernier match, je suis sûr que les joueurs vont hausser leur niveau de jeu. Je redoute leur sursaut d'orgueil.

A votre arrivée à l'OM, vous aviez dit que vous sentiez Lyon en fin de cycle... Pouvez-vous nous dire pourquoi ?

Je sentais, comme beaucoup de gens là-bas, que Lyon allait être moins bien. Je sentais que quelque chose était en train de partir. Depuis trois ou quatre ans, des joueurs quittaient peu à peu le club. Tout le monde pouvait le sentir, ça se sentait quand on était à l'intérieur. Cependant Lyon reste Lyon. Ils reviendront l'année prochaine. Mais en ce qui me concerne, je n'ai aucun regret. Je suis arrivé au bon endroit et au bon moment dans un groupe en pleine progression avec beaucoup d'ambitions.

Personnellement, avez-vous envie de montrer ou de prouver quelque chose aux Lyonnais ?

Je n'ai rien à montrer à Lyon. L'important, c'est le titre. Lyon fait son parcours, ils veulent se qualifier en Ligue des champions. Nous voulons être champions. Personnellement, je veux tout donner pour mon équipe. Que Lyon soit en Ligue des champions ou pas, c'est pas mon problème. Mon problème, c'est le titre avec Marseille. »

Olympien préféré: Drogba

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 05:08 (2009)    Sujet du message: BEN ARFA Hatem Répondre en citant

Ben arfa je trouve qu'il a mentalement progressé et a gagné en maturité. C'ets une premiere saison avec des hauts et des bas pour lui, mais globalement ça va beaucoup lui servir et je pense que sa 2 eme année sera vraiment bonne içi.

Maintenant s'il pouvait d'ores et deja faire basculer en notre faveur  ce match importantissime , qu'il s'en prive pas
Animateur

Olympien préféré: PAPIN

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 08:40 (2009)    Sujet du message: BEN ARFA Hatem Répondre en citant

Pour ce match, je souhaites que ce soit lui qui nous le fasse gagner, et par la même occasion qu'il soit l'homme du match.

Drogba69
Championnat d'Europe
Championnat d'Europe

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:54 (2009)    Sujet du message: BEN ARFA Hatem Répondre en citant

Je voudrais le voir en numéro 10 contre l'OL
Championnat d'Europe

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 13:08 (2009)    Sujet du message: BEN ARFA Hatem Répondre en citant

Larqué découpe Ben Arfa en rondelles

Consultant sur RMC, Jean-Michel Larqué a décidé de faire dans la critique assassine ces derniers mois. Et lorsque ce ne sont pas les Verts qui passent à la moulinette, l'ancien capitaine stéphanois ne baisse quand même pas de ton. Sa dernière cible, Hatem Ben Arfa qui doit avoir les oreilles qui sifflent après OM-OL. « Je veux bien qu’on me raconte tout ce qu’on veut, mais je reste sur mon idée première et je suis d’accord avec les 60 000 spectateurs du Vélodrome qui l’ont sifflé quand il sort, ce n’est pas un bon joueur. Je ne serais pas loin de penser, comme Gerets l’a souvent pensé et ne le pensait plus depuis deux matches, que Ben Arfa n’est pas loin d’être un tricheur. Sur le deuxième but, quand il est à la lutte avec Delgado, sur la ligne de but adverse et que cinquante mètres plus loin, il a vingt mètres de retard sur un gars qui conduit le ballon, c’est qu’il n’a pas fait les efforts. Le short bouge mais ce qu’il y a dedans ne bouge pas. Eric Gerets doit se manger… les ongles, parce que sur le choix du onze de départ, il n’est pas très bon, et on l’a vu quand Wiltord est rentré », a lancé Jean-Michel Larqué décidément sans pitié.

Ça me fait rire avec ce joueur dés qui passe a travers, on le pourrit direct mais hier il a été le seul a pas avoir été bon ? il me semble pas non ! Qu'on lui foute la paix

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:47 (2009)    Sujet du message: BEN ARFA Hatem Répondre en citant

C'ets tellement facile de critiquer ... apres... C'ets sur que quand on perd , c'est que quelque chose n' apas fonctionné... sinon on aurait gagné 
A la difference de LArqué , Ben arfa a son avenir devant lui
Animateur

Olympien préféré: Drogba . Waddle .

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:05 (2009)    Sujet du message: BEN ARFA Hatem Répondre en citant

MOI Ben Arfa c'est un joueur que j'adore et j'en ai marre comme vous dites qu'on lui jette la pierre dés que l'OM perd
c'est un garçon qui as un talent énorme
apparement on parle de problème familiaux en ce moment pour hatem
est ce que quelqu'un a des infos (j'avais entendu ça sur m6 )

sinon je suis sur que la saison prochaine il va eclaté le championnat de son talent et ceux qui le critique  ils vont tous se manger les coui..es

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:15 (2009)    Sujet du message: BEN ARFA Hatem Répondre en citant

Faut le laisser arriver tranquille à maturité. Deja je trouve qu'il s'est amelioré dans son comportement. Faut juste se mettre dans la tete que pour l'instant c'est pas notre "sauveur" mais un jeune a fort potentiel. L'avenir nous dira s'ila rrive a eclater ... ou pas. Mais deja il s'est mis dans demeilleures dispositions mentales pour pouvoir y arriver.

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:30 (2009)    Sujet du message: BEN ARFA Hatem Répondre en citant

Mes amis, Ben Arfa c'est peine perdue. Ce type ne franchira jamais un cap je le confirme. Il est surcôté Les médias en ont fait une star alors qu'il n'a rien prouvé En ce qui me concerne je rejoins l'analyse de Larqué. Elle est dure mais elle est réelle pour moi Ce garçon n'est jamais décisif dans les grands matchs et ça ce sont les faits Je pense qu'Aulas qui avait cerné le personnage doit bien rigoler

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:39 (2009)    Sujet du message: BEN ARFA Hatem Répondre en citant

Les faits donnent sans doute raison àses detracteurs. Ben arfa n' apas trop repondu present pour les grands rendez vous de cette saison.

Cependent si ton analyse est parfaitement juste sur le Ben arfa lyonnais (joueur individualiste, diffcile a gérer , qui a tendance a se refermer sur lui même en cas de difficultés), une cause perdue en quelque sorte,  c'est plus l'image que j'en ai depuis quelques semaines, où il a accepté d'etre mis en concurrence, ou il rentre avec envie et determination pour l'equipe, où son jeu devient un peu plus collectif, avec un meilleur mental. Pour moi il a gagné en maturité mais ça doit encore se traduire plus nettement sur son jeu dans les mois a venir.

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:12 (2009)    Sujet du message: BEN ARFA Hatem Répondre en citant

MIC a écrit:
Les faits donnent sans doute raison àses detracteurs. Ben arfa n' apas trop repondu present pour les grands rendez vous de cette saison.
Cependent si ton analyse est parfaitement juste sur le Ben arfa lyonnais (joueur individualiste, diffcile a gérer , qui a tendance a se refermer sur lui même en cas de difficultés), une cause perdue en quelque sorte,  c'est plus l'image que j'en ai depuis quelques semaines, où il a accepté d'etre mis en concurrence, ou il rentre avec envie et determination pour l'equipe, où son jeu devient un peu plus collectif, avec un meilleur mental. Pour moi il a gagné en maturité mais ça doit encore se traduire plus nettement sur son jeu dans les mois a venir.

Je n'y crois pas un seul instant

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:14 (2009)    Sujet du message: BEN ARFA Hatem Répondre en citant

Donc tu penses que c'est une erreur de casting et que l' Om devrait le vendre au plus tot 

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:20 (2009)    Sujet du message: BEN ARFA Hatem Répondre en citant

MIC a écrit:
Donc tu penses que c'est une erreur de casting et que l' Om devrait le vendre au plus tot 

Tu lis dans mes pensées MIC mais le pire si tu relis mes posts c'est que dès le départ je ne l'ai jamais senti ce joueur Il prend un salaire mirobolant et n'apporte rien Pour moi, son recrutement fut une énorme erreur je n'en démords pas et je suis sûr d'avoir raison Le temps ne fera que confirmer ce que je dis j'en suis sûr. L'année prochaine nous verrons le même Ben Arfa non je rectifie nous le verrons moins car Deschamps ne tolèrera pas longtemps je pense ses prestations plus que quelconques donc il ne le fera que très peu jouer

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: BEN ARFA Hatem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMVista Index du Forum -> Les archives du forum -> Archives -> Planete football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation