Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
"Coup de gueule": Cana défenseur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMVista Index du Forum -> Les archives du forum -> Archives -> Planete football
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fenrir

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 13:07 (2008)    Sujet du message: "Coup de gueule": Cana défenseur Répondre en citant

Revue du message précédent :

Cana va sûrement se reconvertir en libero 
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 13:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zlatan13
CFA2
CFA2

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 13:25 (2008)    Sujet du message: "Coup de gueule": Cana défenseur Répondre en citant

mehdi13016 a écrit:
euhhhh pourquoi creer 55posts pour dire ça?????? Personnellement je prefere Cana en defense centrale!Au milieu il est parfois pris de vitesse alors que derriere ilvoit mieux les choses lui meme le dit, et au niveau "passes" faut le dire il est bidon.
Mis a part ça rage de vaincre je pense qu'un joueur comme Mbami en jouant plus souvent peut devenir meilleur que Cana au milieu.
En plus Cheyrou est meilleur quand il joue avec Mbami car il s'occupe exclusivement du boulot defensive et laisse plus de libertés a Cheyrou, alors que Cana s'entete a monter alors qu'on sait tous qu'il est bidon niveau "frappe et "passe".

Toutafait d'accord, et Eric aussi je pense !
Sébastian
Coupe du monde des clubs
Coupe du monde des clubs

Olympien préféré: J.P.P

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:06 (2008)    Sujet du message: "Coup de gueule": Cana défenseur Répondre en citant

Dire que CANA est inccapable de faire une passe ou une frappe  c'est suréaliste !!!

Je crois que mehdi et Zlatan sont malheuresement non-voyant  les pauvres  .

Zlatan13
CFA2
CFA2

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:47 (2008)    Sujet du message: "Coup de gueule": Cana défenseur Répondre en citant

Incapable surement pas, mais bien inferieur à un milieu de haut niveau...
J'ai effectivement un labrador mais je ne suis pas aveugle (mais je peux te le preter si tu veux ) puis je ne suis pas pauvre (mais modeste ).

Serieusement , j'adore Cana, c'est un exemple pour tout joueur, il est spectaculaire car il s'engage à fond mais (comme tout joueur) il a ses défaults...
Puis faisons confiance au coach avec Cana, comme pour le reste !
Sébastian
Coupe du monde des clubs
Coupe du monde des clubs

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:01 (2008)    Sujet du message: "Coup de gueule": Cana défenseur Répondre en citant

Tu as raison il faut faire confiance au coach...

Cana est certe inférieur à un Gerrard ou un Fabregas ou encore un Essien, mais pour moi il vaut bien un Makélélé ou un M.Diarra.

Mais je suis également d'accord avec toi pour dire que comme tout joueur il a aussi ses défaults...

CANA me rendrait-il moi aussi mal-voyant

Sébastian
Coupe du monde des clubs
Coupe du monde des clubs

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 13:50 (2008)    Sujet du message: "Coup de gueule": Cana défenseur Répondre en citant

Après quelques matchs en deffence centrale, il retrouve contre Lens son poste de millieux deffensif, il n'a pas eu son rendement habituel à ce poste...
Alors je pense qu'il est temps d'arrêter de le lui faire faire le yoyo et de l'établir soit millieux(moi je préfère), soit deffenseur...

MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 13:50 (2008)    Sujet du message: "Coup de gueule": Cana défenseur Répondre en citant

Dans un effectif taillé pour nos objectifs Cana n'aurait jamais du jouer arriere central. Il s'en tire plutot bien cependant.

Mais je suis pas objectif, j'adore sa mentalité quelque soit le poste .  Cana c'est pas un technicien. C'est comme si on comparait Pirlo à Gatuso par exemple . Mais les 2 sont essentiels dans une equipe.

Nous on a Cheyrou et Cana qui sont eux aussi essentiels pour l' OM. apres quelquesoit leur positionnement , l'essentiel c'est qu'ils jouent
Coupe du monde des clubs

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 15:06 (2008)    Sujet du message: "Coup de gueule": Cana défenseur Répondre en citant

ouai t'as raison...

alors voici ma nouvelle compo :

gb : Cissé
arg : Nasri
ard : Cheyrou
dc : Niang
dc : Valbuena
mc : Taiwo
mc : Bonnard
mo : Ziani (c'est drole, et pourtant c'est son vrai poste)
mg : Mandanda
att : Cana
ac : Givet

Sébastian
Coupe du monde des clubs
Coupe du monde des clubs

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 15:07 (2008)    Sujet du message: "Coup de gueule": Cana défenseur Répondre en citant

Sébastian
Coupe du monde des clubs
Coupe du monde des clubs

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 10:29 (2008)    Sujet du message: "Coup de gueule": Cana défenseur Répondre en citant

Le match contre lorient nous prouve que Lorik Cana est quand même largement meilleur et plus utile quand il est au milieu du terrain...
Hier ses différentes boulettes auraient pu nous couter le match...

Quand il fait une mauvaise passe au millieu du terrain, il a toujours le temps de revenir et de réparer sonn erreur avec un tacle rageur, hier sur chacunes de ses boulettes il ne pouvait plus rien faire...

Final_brian
Admins

Olympien préféré: Brandao

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 15:24 (2008)    Sujet du message: "Coup de gueule": Cana défenseur Répondre en citant

Sébastian a écrit:

Le match contre lorient nous prouve que Lorik Cana est quand même largement meilleur et plus utile quand il est au milieu du terrain...
Hier ses différentes boulettes auraient pu nous couter le match...

Quand il fait une mauvaise passe au millieu du terrain, il a toujours le temps de revenir et de réparer sonn erreur avec un tacle rageur, hier sur chacunes de ses boulettes il ne pouvait plus rien faire...

Championnat de district

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:11 (2008)    Sujet du message: "Coup de gueule": Cana défenseur Répondre en citant

Cana on a besoin de toi au millieu...CIVELLI revient juste dans le groupe (deviendra un taulier avec Gerets), on a besoin d'un mec qui montre les crocs.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: "Coup de gueule": Cana défenseur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMVista Index du Forum -> Les archives du forum -> Archives -> Planete football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation