Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
ZUBAR Ronald
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMVista Index du Forum -> Les archives du forum -> Archives -> Planete football
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 02:43 (2006)    Sujet du message: ZUBAR Ronald Répondre en citant

RONALD ZUBAR

Défenseur central / Milieu défensif
International espoir
Né le 20 septembre 1985 aux Abymes (Guadeloupe)
Nationalité : Française
Taille : 1m86 - Poids : 80 kgs

Carrière
2002-03 : Caen (L2) – 7 matches
2003-04 : Caen (L2) – 24 matches, 1 but
2004-05 : Caen (L1) – 24 matches, 1 but
2005-06 : Caen (L2) – 31 matches

Contrat à l' OM: 4 ans

Dernière édition par MIC le Sam 30 Juin - 08:10 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 02:43 (2006)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIC
Admins

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 11:42 (2006)    Sujet du message: ZUBAR Ronald Répondre en citant

Zubar sera suspendu contre Lille

Olympien préféré: Brandao

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 10:19 (2007)    Sujet du message: ZUBAR Ronald Répondre en citant

Voila je tenais a dire que je trouve dommage que beaucoup de supporters l'assassinent!

Certes son match fut vraiment moyen, mais toute l'equipe a flanché laissant un nombre de centre incalculable arriver au centre de la defense.......

De plus ce n'est certainement pas a lui de tirer le dernier penalty, et il le tire plutot bien d'ailleurs!

Dc j'espere qu'il va reprendre du poil de la bete prochainement, et qu'il continuera a progressé , meme si j'avoue preféré Civelli a sa place en ce moment!

Courage Zubar et continue a travailler, tu es encore jeune!

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:25 (2007)    Sujet du message: ZUBAR Ronald Répondre en citant

23.05.07

Zubar ne particpera pas à la Fête samedi sur le terrain (mais en tribune certainement )

Il est à nouveau forfait pour ce match.

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 10:23 (2007)    Sujet du message: ZUBAR Ronald Répondre en citant

arretons de critiquer zubar tous le monde sais q uil est difficile de simposer a l,om

laisson le travailler ,il est jeune,il a besoin de sentir un appuie de notre part
ne detruisons pas ce que l,on a du mal a construire

je suis sur que la ldc va en motive + dun
Tonio
Coupe du monde des clubs
Coupe du monde des clubs

Olympien préféré: Niang

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 10:24 (2007)    Sujet du message: ZUBAR Ronald Répondre en citant

Oui et de plus je crois savoir qu'à Caen il jouait Mileu defensif non ???!!!!
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 11:43 (2007)    Sujet du message: ZUBAR Ronald Répondre en citant

oui tonio et de plus tous le monde voit en lui un futur boli
MIC
Admins

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 11:49 (2007)    Sujet du message: ZUBAR Ronald Répondre en citant

le souci à l' OM c'est le temps... c'est j'en suis sur un tres bon defenseur et un futur grand. Mais est ce qu'on peut se permettre de faire de la post formation caenaise en LDC ? Il a du beaucoup apprendre déjà en une saison mais ça nous a couté aussi sur certains matchs.
Ligue 2

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 13:59 (2007)    Sujet du message: ZUBAR Ronald Répondre en citant

Rappelez vous taiwo au depart il fesait pas mal de boulette et cette saison a été meilleur et la saison prochaine il sera encore plus fort et bien pour zubar c'est pareil avec le temps il deviendra vite indispensable
MIC
Admins

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 15:33 (2007)    Sujet du message: ZUBAR Ronald Répondre en citant

Que dieu t'entende , cecie dit pour la coupe d'europe de cette année je preferais un autre joueur en defense centrale que lui. Un peu de concurrence Ca lui permettra aussi de progresser à l'entrainement et en L1 pour atteindre plus rapidement sa "maturité".

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 12:54 (2007)    Sujet du message: ZUBAR Ronald Répondre en citant

EXAMENS POUR ZUBAR

Ronald Zubar a quitté ses coéquipiers peu après la demi-heure de jeu samedi. Victime de deux chocs frontaux avec Daniel Niculae, dont le second a été très violent, le défenseur marseillais s’est plaint de douleurs à la tête durant toute la soirée. S’il semblait avoir récupéré lors du retour à Marseille, il va sans doute passer des examens aujourd’hui, par sécurité.

Source: la Marseillaise
Coupe du monde des clubs

Olympien préféré: J.P.P

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:02 (2008)    Sujet du message: ZUBAR Ronald Répondre en citant

Je reste à L'OM !
> Evenement - Mercredi 9 Juillet 2008
Comme je le souhaitais avant la reprise de l'entrainement, j'ai rencontré hier le  coach ainsi que son adjoint  pour m'informer de leurs ambitions et de ce qu'ils attendaient de moi pour la saison à venir. Nous travaillons ensemble depuis presque une année, nous connaissons donc les qualités et lés défauts de chacun ainsi que les contours de nos personnalités.
Clairement, Eric Gerets compte sur ma présence, il attend que je puisse faire taire les critiques sur le terrain car il croit beaucoup en moi.
Pour ma part, étant encore sous contrat, je n'étais de toute façon pas maitre de mon destin. Il aurait fallu que l'OM m'offrre un bon de sortie pour tenter une nouvelle aventure. De plus, rester sur un échec ne me ressemble pas du tout. Comme le disait Martin Luterking "c'est dans la difficultés que l'homme s'affirme". Alors, j'annonce d'ores et déja que 
je serai prêt à relever le défi pour prouver à mes détracteurs mais aussi à moi même, que j'ai l'envergure nécessaire pour être titulaire de cette équipe. Et ce, malgré la rude concurrence à mon poste.
Mon objectif pour cette nouvelle saison sera donc de figurer dans l'équipe type et d'atteindre ceux fixer par le club. Mais dans tous les cas, nous aurons besoin de tout le monde car nous jouerons à fond sur tous les tableaux.

Billou
Coupe du monde
Coupe du monde

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:38 (2008)    Sujet du message: ZUBAR Ronald Répondre en citant

franchement, je ne l'ai jamais trouvé exellent et son debut de saison, ne fait que le confirmé

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:38 (2008)    Sujet du message: Interviews de Ronald Zubar Répondre en citant

"Clairement, Eric Gerets compte sur ma présence, il attend que je puisse faire taire les critiques sur le terrain car il croit beaucoup en moi. Je serai prêt à relever le défi pour prouver à mes détracteurs mais aussi à moi même, que j'ai l'envergure nécessaire pour être titulaire de cette équipe. Et ce, malgré la rude concurrence à mon poste", explique le Guadeloupéen, sur son site internet.

moaui ... on verra bien ...
Animateur

Olympien préféré: Drogba . Waddle .

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 13:15 (2008)    Sujet du message: ZUBAR Ronald Répondre en citant

Monaco veut Zubar en prêt ?
Le 15/07/2008 à 12:56

Selon le site Eurosport.fr, Monaco aurait sollicité l'OM pour obtenir le prêt avec option d'achat du défenseur olympien Ronald Zubar.

Une information surprenante, le joueur ayant récemment déclaré qu'il restait à l'OM suite à un entretien avec Eric Gerets qui compte sur lui pour cette saison (voir dépêche).

Le club monégasque, qui a déjà tenté une approche sur Gaël Givet en début de mercato, peut-il faire changer la donne ?

(Photo © LePhoceen.fr)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: ZUBAR Ronald

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMVista Index du Forum -> Les archives du forum -> Archives -> Planete football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation