Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
"Coup de gueule": Nos dirigeants
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMVista Index du Forum -> Les archives du forum -> Archives -> Planete football
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marseillais for ever
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:19 (2007)    Sujet du message: "Coup de gueule": Nos dirigeants Répondre en citant

voila un gros coup de geule a nos dirigeants mes ou on va la c'est pas un peux finit se cirque non ,depuis le debut de la saison on a droit a chaque reaction d'apres match oui je suis content oui L'OM gagnera le prochain match oui L'OM a bien jouer mes sa va pas ou quoi nous sommes tres mauvais depuis le debut de la saison la faute a qui a dioud,anigo,emon

je mexplique le 1 na pas voulut faire venir Deshamps cette ete ,et espere garder emon,il fait prolonger cette incapable de emon allor que Samir a toujours pas prolonger les discusions on commencer il parait il ya pas beaucoup de temps donc il previligit emon a Samir .....

le 2 sd allor a cause de lui nous avons pas pue avoir une equipe de reve car c'est de sa faute si Ludo Giuly n'est pas venue a L'OM en suite il dit que tous vas bien et que si on fait des mauvais match on pourra taffait en toute serenitée

le 3 lui c'est la buse par excelence il ma tuer jus qua souaiter une defaite pour quil parte ,mes a quoi il joue serieux de plus en plus mauvais je vais juste revenir sur cette saison il y en a deja pour une tartine,allors cette saison il nous a mit Cheyrou mo allors que c'est un mdf,il mest Zenden dans le couloir a gauche allors quil est millieux gauche ,il m'est Ziani a droite c'est aussi pas son poste,il a mit Zubar face a Nice a la place de Bonnart qui est pas mal,toujours face a Nice il sort Ziani au lieux de Valbuena toujours face a Nice il fait jouer a Niang allors quil a 40 de fievre il y a dautre truc mes ke passe car il y en a trop,aujourdhui il a mit Cheyrou sur le banc,il fait pas sortir Samir,il fait sortir Mamad ,il fait sortir Faty qui a fait un bon match

bref il est temps de changer tous sa diouf,emon,anigo demission

Marseille ne mérite vraiment pas laLDC rien qu'au vue de son match face à un club relégué @un Nanceen
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patson
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Olympien préféré: Niang, Cana...

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 07:12 (2007)    Sujet du message: "Coup de gueule": Nos dirigeants Répondre en citant

1) Deschamps est quelqu'un d'imbu de sa personne et de tres fier.Sûrement pas l'entraîneur qu'il faut à l'OM a mon avis.De plus je vois pas pourquoi on aurait giclé l'entraîneur qui nous a ramené en ligue des champions...

2) Giuly n'est pas venu "à cause d'un certain dirigeant"...que pouvaient ils y faire ? Changer tout le staff pour que MONSIEUR Giuly soit sayisfait ? Et ben s'il est pas content il vient pas et puis basta.C'est quoi ces caprices de diva ? C'est lui qui voulait pas venir a l'OM pas l'inverse,qu'on ne s'y trompe pas.

3) Au cas où tu n'es pas suivi le debut de saison,l'OM a sensiblement du jongler avec les blessures(niang,nasri,cisse).D'où le replacement de certain.Je ne vois pas en quoi mettre cheyrou milieu offensif central est absurde puisqu'il est censé y avoir joué a de nombreuses reprises.Mettre Zenden a gauche alors qu'il est milieu gauche...j'ai vu des choix plus ahurissants tout de même !!! Zubar a joue et n'a pas demerite en preparation a droite,donc il le reteste a droite en championnat...logique.Ziani est nullissime et Valbuena fait des debuts tres prometteurs,là encore je ne vois pas le souci.

Olympien préféré: Drogba

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 08:24 (2007)    Sujet du message: "Coup de gueule": Nos dirigeants Répondre en citant

Oui tous ces arguments là se tiennent.  Y a vraiement 2 façon dimaetralement opposé d'analyser la situation actuelle et d'anticiper l'avenir du club cette saison.

Moi je vois qu'avec 1 point de moyenne par match on est dans le bon tempo pour jouer le maintien. Avec pourtant un calendrier qui etait favorable et sans la surcharge de fatigue des matchs de C1 à gerer. (remarque à ce rythme y en aura pas plus de 6 )

Diouf temporise de sorte qu' Emon puisse jouer la ligue des champions, ce qui serait une juste recompense pour la fin de saison derniere , mais qui n'est pas merité au vu de notre debut de saison actuel.
Membre d'honneur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 09:02 (2007)    Sujet du message: "Coup de gueule": Nos dirigeants Répondre en citant

patson a écrit:
1) Deschamps est quelqu'un d'imbu de sa personne et de tres fier.Sûrement pas l'entraîneur qu'il faut à l'OM a mon avis.De plus je vois pas pourquoi on aurait giclé l'entraîneur qui nous a ramené en ligue des champions...
2) Giuly n'est pas venu "à cause d'un certain dirigeant"...que pouvaient ils y faire ? Changer tout le staff pour que MONSIEUR Giuly soit sayisfait ? Et ben s'il est pas content il vient pas et puis basta.C'est quoi ces caprices de diva ? C'est lui qui voulait pas venir a l'OM pas l'inverse,qu'on ne s'y trompe pas.

3) Au cas où tu n'es pas suivi le debut de saison,l'OM a sensiblement du jongler avec les blessures(niang,nasri,cisse).D'où le replacement de certain.Je ne vois pas en quoi mettre cheyrou milieu offensif central est absurde puisqu'il est censé y avoir joué a de nombreuses reprises.Mettre Zenden a gauche alors qu'il est milieu gauche...j'ai vu des choix plus ahurissants tout de même !!! Zubar a joue et n'a pas demerite en preparation a droite,donc il le reteste a droite en championnat...logique.Ziani est nullissime et Valbuena fait des debuts tres prometteurs,là encore je ne vois pas le souci.

1on finit que 2 sd a cause de emon je rappele juste il nous a fais perdre au moins 24 points a lui tous seul l'an dernier mes appart sa on doit le garder,apres c'est sur si tu veux quon se face ridiculiser en LDC c'est ton chois allor que avec Deshamps on irait au moins jus quand 1/8 et serais au pire a cause de emon 2 sd

2 je pense effectivement que nous pouvons nous passer de Giuly a droite vue les performances plus que nul de Ziani ,on aurait du virer ane nigo et emon cette ete sans sa on serais en tete du championnat et aujourdhui nous sommes 15 mes tous vas bien on peut se passer de Giuly....

3Cheyrou est meilleur en mdf est de loin,Zenden il est millieux gauche et pas un joeur de couloir c'est comme a Cisse tu lui dis maintenant tu joue a droite  ....,Zubar il a etait nul a droite tous le monde sais que c'est pas son poste car a droite il est nul,Valbuena comment on peut le mettre titulaire apres son match face a Nice ....

Marseille ne mérite vraiment pas laLDC rien qu'au vue de son match face à un club relégué @un Nanceen
biscuit65
National
National

Olympien préféré: Papin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:04 (2007)    Sujet du message: "Coup de gueule": Nos dirigeants Répondre en citant

patson a écrit:
1) Deschamps est quelqu'un d'imbu de sa personne et de tres fier.Sûrement pas l'entraîneur qu'il faut à l'OM a mon avis....

MOURINHO, WENGER, FERGUSSON, dit moi un grand entraineur de grand club qui soit pas imbu de sa personne et fier.
Heureusement qu'il est fier !!!! quand t'es fier t'aime pas perdre, et DESCHAMPS il a tout gagner en tant que joueur et sait ce que sait la gagne.
Tu préférerai une chiffe molle sans fierté comme entraineur, et bien info : on l'a déjà parceque se laissé mener par le bout du nez par ANIGO c'est qu'il a pas d'amour propre.
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Olympien préféré: Niang, Cana...

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:14 (2007)    Sujet du message: "Coup de gueule": Nos dirigeants Répondre en citant

Mourinho fait des vagues pour proteger ses joueurs !!! T'as jamais remarqué que tant qu'on parlait de lui on foutait la paix à ses poulains ?
Wenger n'est absolument pas imbu de sa personne tout comme Ferguson.Il y a une difference entre etre fier et etre imbu de sa personne.
Deschamps est détesté a Turin pour ça.Parce que c'est un enfoire de nombriliste !!! Les supporters de la juve menaçaient de ne plus venir au stade si Deschamps restait entraîneur,menaçant de faire perdre un énorme pourcentage de bénéfice au club !!! T'en connais beaucoup toi des entraîneurs aussi aimé ?
Membre d'honneur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:42 (2007)    Sujet du message: "Coup de gueule": Nos dirigeants Répondre en citant

mes moi je men tape de sa moi de leurs caractaire  j'aime Mourhinio et Deshamps car eux  c'est des grands entraineur de classe mondial il apporte les resultats a leurs equipe ! et aujourdhui nous avons besoins de avoir un grand entraineur de cette classe  Mourhinio est a Chelsea  et meme sans sa sa serais pas possible helas par contre Deshamps c'est tous a fais possible

jeanlou38
Animateur
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:54 (2007)    Sujet du message: "Coup de gueule": Nos dirigeants Répondre en citant

Marseillais for ever a écrit:
mes moi je men tape de sa moi de leurs caractaire j'aime Mourhinio et Deshamps car eux c'est des grands entraineur de classe mondial il apporte les resultats a leurs equipe ! et aujourdhui nous avons besoins de avoir un grand entraineur de cette classe Mourhinio est a Chelsea et meme sans sa sa serais pas possible helas par contre Deshamps c'est tous a fais possible

le probleme c est que la derniere fois qu on l avait approché il voulait venir avec son staf et avoir les pleins pouvoirs, et ça ça doit en dérangé certains :pff:
Membre d'honneur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 11:28 (2007)    Sujet du message: "Coup de gueule": Nos dirigeants Répondre en citant

jeanlou38 a écrit:
Marseillais for ever a écrit:
mes moi je men tape de sa moi de leurs caractaire j'aime Mourhinio et Deshamps car eux c'est des grands entraineur de classe mondial il apporte les resultats a leurs equipe ! et aujourdhui nous avons besoins de avoir un grand entraineur de cette classe Mourhinio est a Chelsea et meme sans sa sa serais pas possible helas par contre Deshamps c'est tous a fais possible

le probleme c est que la derniere fois qu on l avait approché il voulait venir avec son staf et avoir les pleins pouvoirs, et ça ça doit en dérangé certains :pff:

cette ete quand on lui demander par rapport a des rumeurs il avait pas fermer la porte,et il est pote avec anigo donc on peut esperer quil vienne meme si il veut les pleins pouvoir et il a raison et il peut venir vue la situation du club aujourdhui

MIC
Admins

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 11:30 (2007)    Sujet du message: "Coup de gueule": Nos dirigeants Répondre en citant

depuis quand il est pote avec Anigo au fait ? ils ont gardés les chevres ensemble
Membre d'honneur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 11:50 (2007)    Sujet du message: "Coup de gueule": Nos dirigeants Répondre en citant

il est pote avec anigo depuis quil a passer son diplome d'entraineur il lon passée ensemble, anigo a du  triche dailleurs se jour la

biscuit65
National
National

Olympien préféré: Papin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:00 (2007)    Sujet du message: "Coup de gueule": Nos dirigeants Répondre en citant

patson a écrit:
Mourinho fait des vagues pour proteger ses joueurs !!! T'as jamais remarqué que tant qu'on parlait de lui on foutait la paix à ses poulains ?
Wenger n'est absolument pas imbu de sa personne tout comme Ferguson.Il y a une difference entre etre fier et etre imbu de sa personne.
Deschamps est détesté a Turin pour ça.Parce que c'est un enfoire de nombriliste !!! Les supporters de la juve menaçaient de ne plus venir au stade si Deschamps restait entraîneur,menaçant de faire perdre un énorme pourcentage de bénéfice au club !!! T'en connais beaucoup toi des entraîneurs aussi aimé ?

Jamais entendu parler de ces histoires, quand bien même ce qu'il manque à marseille c'est un style d'entraineur à la DESCHAMPS (fort tactiquement) avec la grinta la rage de gagner, en plus s'il peut venir avec son staff tant mieux parceque je préfère son préparateur physique (PINTUS) à celui qui est en place aujourd'hui parcequ"on le souligne pas assez mais l'équipe olympienne pêche beaucoup physiquement et ça c'est pas normal !!!!
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:06 (2007)    Sujet du message: "Coup de gueule": Nos dirigeants Répondre en citant

DIOUF,EMON,ANIGO CASSEZ VOUS je crois rever ils sont content du match de se soir et disent que c'est de notres faute car on leurs mettrais trop de pression mes bordel c'est quoi sa allez cassez vous bande d'incapables  je vais arreter la si non je vais insulter c'est guignols

MIC
Admins

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 23:51 (2007)    Sujet du message: "Coup de gueule": Nos dirigeants Répondre en citant

HONTE AUX DIRIGEANTS
CFA2

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 09:14 (2007)    Sujet du message: "Coup de gueule": Nos dirigeants Répondre en citant

es supporters de la juve menaçaient de ne plus venir au stade si Deschamps restait entraîneur

Il n y a jamais eu de supporter au stade de la juve
Je ne l ai jamais vu plein ce stade
quand on dit quelque chose il faut dire la verité
La juve rempli les stades à l exterieur chez elle au maximun c est 2 tier de remplisage MR PATSON

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: "Coup de gueule": Nos dirigeants

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMVista Index du Forum -> Les archives du forum -> Archives -> Planete football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation