Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
ZENDEN Boudewijn
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMVista Index du Forum -> Les archives du forum -> Archives -> Planete football
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sébastian

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:14 (2008)    Sujet du message: ZENDEN Boudewijn Répondre en citant

Revue du message précédent :

OM - Monaco : Réaction de Zenden

Le milieu de terrain olympien Bolo Zenden admet que l'OM manquait de fraîcheur pour gagner son match contre Monaco hier (0-0) : "On aurait aimé gagner ce match, même par le minimum. Si on avait réussi à marquer les premiers, cela les aurait obligés à sortir. On a poussé vers l'avant. On avait les jambes. Simplement, il a manqué la finition. On a quatre points de retard sur Lyon mais par rapport à l'année dernière, ce n'est pas beaucoup".
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drogba69
Championnat d'Europe
Championnat d'Europe

Olympien préféré: Didier Drogba

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:30 (2008)    Sujet du message: ZENDEN Boudewijn Répondre en citant

Malgré une préparation estivale encourageante, Boudewijn Zenden n'entre pas dans les plans d'Eric Gerets. Le Néerlandais, qui se contente de quelques bouts de matchs, garde malgré tout espoir. 

Boudewijn Zenden, l'OM a du mal à passer par les côtés ces derniers temps. Mais vous, homme de couloir, vous ne jouez toujours pas…
(Longue hésitation) Dernièrement, le coach nous a fait jouer en 4-4-2 avec un milieu en losange. C'est son système préféré. Et je n'entre pas dedans.
Est-ce difficile à accepter ?
C'est sûr que ça ne me fait pas plaisir. Mais c'est le coach qui choisi son système, même si ce 4-4-2 favorise les équipes en face qui restent regroupées et qui n'attaquent pas. Maintenant, il faut poser cette question à l'entraîneur. Moi, toutes les semaines, je pense que je vais jouer le week-end. Et je garde espoir.
En avez-vous discuté avec Eric Gerets ?
Oui, on discute. On parle aussi tactique. Le coach a ses préférences, les joueurs ont les leurs. Mais Eric Gerets est assez malin pour changer de tactique dans un match. Notre effectif nous le permet et il a toujours des possibilités.
Avec ce faible temps de jeu, être-vous toujours autant impliqué lors des entraînements ?
Je suis toujours à 100% aux entraînements. Maintenant, est-ce que le suis pendant les matchs ? Je ne le pense pas car je manque d'automatismes et de rythme. Du coup, ça devient de plus en plus dur quand on ne joue pas. On peut s'entraîner quinze fois par jour, ça n'a rien à voir avec les matchs. Mais je me donne à 100% et j'ai toujours pu me regarder dans la glace en me disant que j'avais fait ce que j'avais à faire.
La question de votre départ au Mercato va forcément être évoquée…
Il reste encore du temps pour ça…
Coupe du monde des clubs

Olympien préféré: Niang

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 11:12 (2008)    Sujet du message: ZENDEN Boudewijn Répondre en citant

Pas mal le couple ZENDEN..........
Championnat d'Europe
Championnat d'Europe

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 12:23 (2008)    Sujet du message: ZENDEN Boudewijn Répondre en citant

Animateur

Olympien préféré: WADLLE

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 16:00 (2008)    Sujet du message: ZENDEN Boudewijn Répondre en citant

Zenden : "Ridicule de parler de C1" le 03/11/2008 à 15:03
Les Olympiens abordent le match de mardi soir contre le PSV Eindhoven comme celui de la dernière chance pour espérer non pas une qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions mais bien pour une place en coupe UEFA. 

C'est ce qu'a déclaré Boudewijn Zenden, au micro de RMC : "Je crois qu’il est ridicule de parler de qualification, et encore plus de tête du groupe. On a zéro point après trois matches : on ne peut pas se permettre de parler de qualification pour la Champions League. Contre le PSV, il faudra garder l’idée de se qualifier, mais pour la Coupe de l’UEFA" a-t-il insisté.
le phoceen.
Coupe du monde des clubs

Olympien préféré: J.P.P

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 16:22 (2008)    Sujet du message: ZENDEN Boudewijn Répondre en citant

jeanlou38 a écrit:
Zenden : "Ridicule de parler de C1" le 03/11/2008 à 15:03

Les Olympiens abordent le match de mardi soir contre le PSV Eindhoven comme celui de la dernière chance pour espérer non pas une qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions mais bien pour une place en coupe UEFA. 
C'est ce qu'a déclaré Boudewijn Zenden, au micro de RMC : "Je crois qu’il est ridicule de parler de qualification, et encore plus de tête du groupe. On a zéro point après trois matches : on ne peut pas se permettre de parler de qualification pour la Champions League. Contre le PSV, il faudra garder l’idée de se qualifier, mais pour la Coupe de l’UEFA" a-t-il insisté.
le phoceen.
Citation:

Bah ouai, il a 100% raison, faut arrêter de croire que l'OM peut encore se qualifier, quand tu perds tes trois premiers matchs c'est mort et puis c'est tout !!!

minimars24
Ligue 2
Ligue 2

Olympien préféré: Il reste qui?????

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 09:16 (2008)    Sujet du message: ZENDEN Boudewijn Répondre en citant

«Content d'être important»

Bolo Zenden a permis à l'OM d'éviter la défaite contre le LOSC (Panoramic)
Les Marseillais n'ont obtenu que le nul face à Lille (2-2), dimanche, au Vélodrome. Avec cette nouvelle déconvenue, ils sont désormais 3es. Pourtant, tous sont conscients que sans le coup de patte de Boudewijn Zenden sur coup franc, la situation aurait pu être pire.
par Claire Richet, le 24-11-2008

Notre correspondante à Marseille
Bolo, êtes-vous heureux d'avoir permis à l'OM d'arracher le point du match nul face à Lille, grâce à votre but sur coup franc ?
Boudewijn Zenden : Oui, c'est mon 3ème but sur coup franc cette saison en championnat. Ce n'est pas évident quand on ne passe pas beaucoup de temps sur le terrain, ça complique le jeu. On manque d'automatismes. On peut s'entraîner tant qu'on veut, le mieux c'est quand même de jouer tous les trois jours. Alors je suis content d'être quand même important pour l'équipe.

Etes-vous satisfait de ce point pris étant donné que vous étiez menés 2-0 à la pause, ou avez-vous des regrets ?
Boudewijn Zenden : On est déçus car un match se joue sur 90 minutes, pas sur 45. Lille nous a vraiment mis la pression, ils ont poussé vers l'avant, ce n'était pas facile pour nous de jouer comme on voulait. On a donc changé de système et on a vu un autre Marseille en deuxième mi-temps. On n'a rien lâché.

Vous avez quand même failli encaisser un troisième but à plusieurs reprises…
Boudewijn Zenden : C'est vrai. Quand on joue autant vers l'avant, il ne faut pas oublier les tâches défensives. Je ne parle pas que des 4 défenseurs derrière, mais de toute l'équipe. Je crois qu'on peut dire un grand merci à Steve (Mandanda). Il a montré qu'il était le meilleur gardien de France.

Vous allez affronter Liverpool, mercredi, en Ligue des Champions. Après vos résultats contre Lorient et contre Lille, êtes-vous inquiets de ce déplacement à Anfield ?
Boudewijn Zenden : Quand on joue contre Liverpool, on peut toujours s'inquiéter. C'est une équipe très forte, bien organisée. Ce n'est pas pour rien qu'elle joue les premiers rôles en Premier League. Cela ne va pas être facile, mais on va là-bas comme l'année dernière, avec l'espoir d'arracher un résultat. Ils ont fait match nul contre Fulham ce week-end, donc tout est possible. On n'a pas peur de les jouer.

Avez-vous encore un mince espoir d'atteindre les 8ème de finale de cette Ligue des Champions ?
Boudewijn Zenden : Il y a toujours de l'espoir. Le plus important est d'être au moins 3ème. Tout dépendra aussi des autres équipes.
Ligue 2

Olympien préféré: Il reste qui?????

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 17:53 (2008)    Sujet du message: ZENDEN Boudewijn Répondre en citant

«C'est vraiment dur»

Boudewijn Zenden et l'OM ont coulé contre Nancy (Panoramic)
Nouvelle déconvenue à domicile cette saison pour l'OM, qui a perdu (0-3) face à Nancy, dimanche. Du coup, les Marseillais dégringolent à la 5ème place. Boudewijn Zenden, le seul joueur à avoir accepté de commenter cette défaite, était abattu avant de partir en vacances. par Claire Richet, le 22-12-2008

Notre correspondante à Marseille
Bolo, quel est votre état d'esprit après cette défaite contre Nancy ?
Boudewijn Zenden : Je suis très déçu. C'est dur. Qu'est-ce qu'on peut dire d'autre ? On perd 3-0 à domicile alors qu'on voulait bien finir cette première moitié de saison, surtout avant une semaine sans match.
Qu'est-ce qui s'est passé sur le terrain, pourquoi l'équipe n'est-elle pas parvenue à prendre le pas sur Nancy ?
Boudewijn Zenden : Si c'était si facile d'expliquer pourquoi, on n'aurait peut-être pas fait ce résultat-là ce soir (Ndlr : dimanche). On prend un premier but. Après, sur le deuxième, on peut discuter si le joueur est hors jeu ou non. En deuxième mi-temps, on a voulu faire le maximum pour marquer et revenir dans le match, et c'est là qu'on a encaissé le troisième but. Là, ça complique la vie. C'est vraiment dur.
Mais comment avez-vous pu passer autant à côté de ce match ?
Boudewijn Zenden : Je ne crois pas qu'on puisse pointer du doigt l'un ou l'autre. On dit toujours qu'on perd ensemble et qu'on gagne ensemble. D'un autre côté, le ballon ne voulait pas rentrer. Sur n'importe quelle occasion, tu as un gardien devant toi qui arrête les ballons ou tu en as qui tapent sur le poteau. Ce soir, ce n'était pas notre soir.

Erik Gerets a déclaré que vous n'aviez pas fait de jeu, comment l'expliquez-vous ?
Boudewijn Zenden : C'est sûr qu'en première période, on n'arrivait pas trop à construire le jeu alors que notre style est de construire de derrière pour nous créer des occasions. On a eu des opportunités dans l'axe, mais c'est là où il y avait le plus de monde. Nancy savait très bien qu'il fallait fermer la porte.

Vous êtes maintenant 5es, à 6 points de Lyon. Avez-vous tout perdu en une soirée ?
Boudewijn Zenden : Non, je ne crois pas qu'on ait perdu tout espoir. On avait des équipes autour de nous et on reste quand même proches. Si les autres perdent quelque part, tout peut basculer de nouveau. C'est ce que vous aimez bien en ce moment dans cette Ligue 1. Tout le monde est près, il y a du spectacle. C'est vrai qu'on aimerait bien être de l'autre côté parce que, là, c'est dur. Mais j'ai déjà dit dans la semaine que je préférais être devant après une saison entière

Olympien préféré: Drogba

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:29 (2009)    Sujet du message: ZENDEN Boudewijn Répondre en citant

Comme tout Marseille, Boudewijn Zenden a été paralysé par les exceptionnelles chutes de neige qui sont tombées mercredi sur la Cité Phocéenne. Le Néerlandais, bloqué, a même passé la nuit sur une aire d'autoroute.  
Ligue 1

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 23:03 (2009)    Sujet du message: ZENDEN Boudewijn Répondre en citant

Faut mettre Mme Zenden dans le concours de playmate

yes
Animateur
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 23:24 (2009)    Sujet du message: ZENDEN Boudewijn Répondre en citant

Ha ces tireurs de coups francs

Drogba69
Championnat d'Europe
Championnat d'Europe

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 10:38 (2009)    Sujet du message: ZENDEN Boudewijn Répondre en citant

Boudewijn Zenden a été contraint de laisser sa place à la pause (remplacé par Mamadou Samassa), à cause d'un souci au pied. On devrait en savoir plus dans la journée.
Animateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 16:59 (2009)    Sujet du message: ZENDEN Boudewijn Répondre en citant

OM : Gerets explique la sortie de Zenden
29/01/2009 - 16 h 30 -
Remplacé par Mamadou Samassa à la mi-temps du 16e de finale de coupe de France contre l’Olympique Lyonnais, Boudewijn Zenden n’a pas cédé sa place à l’ancien Manceau à cause d’un mauvais rendement.
Érik Gerets a en effet expliqué sur le site officiel de l’Olympique de Marseille la raison qui l’a poussé à faire ce changement. « Il a eu un problème avec un nerf du pied en début de semaine. Le docteur m’avait prévenu que si cela restait comme cela, il ne pourrait pas jouer. Le matin du match, il se sentait mieux, mais à la pause, il ne sentait plus son pied gauche. C’est aussi la raison pour laquelle il a été un peu muet dans le match. »
Ligue 1

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:36 (2009)    Sujet du message: ZENDEN Boudewijn Répondre en citant

jeanlou38 a écrit:

OM : Gerets explique la sortie de Zenden
29/01/2009 - 16 h 30 -
Remplacé par Mamadou Samassa à la mi-temps du 16e de finale de coupe de France contre l’Olympique Lyonnais, Boudewijn Zenden n’a pas cédé sa place à l’ancien Manceau à cause d’un mauvais rendement.
Érik Gerets a en effet expliqué sur le site officiel de l’Olympique de Marseille la raison qui l’a poussé à faire ce changement. « Il a eu un problème avec un nerf du pied en début de semaine. Le docteur m’avait prévenu que si cela restait comme cela, il ne pourrait pas jouer. Le matin du match, il se sentait mieux, mais à la pause, il ne sentait plus son pied gauche. C’est aussi la raison pour laquelle il a été un peu muet dans le match. »

Et  c'est contagieux

Non parceque sinon ça pourrais expliquer certaines choses
jeanlou38
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 08:29 (2009)    Sujet du message: ZENDEN Boudewijn Répondre en citant

Zenden : "Je n'accepte pas le banc"
De retour dans le groupe contre Bordeaux après avoir connu un problème à un nerf du pied, Boudewijn Zenden est de nouveau à 100% de ses moyens physiques. Assez pour retrouver une place de titulaire dimanche à Monaco ? Le Néerlandais de l'OM en doute : "On ne connaît pas encore le onze qui débutera dimanche, mais je crois que quand une équipe marche bien, s’il n’y a pas de blessés ou autres, il n’y a pas besoin de la changer non ?" déclare-t-il.

Zenden est conscient que sa blessure l'a quelque peu freiné : "J'ai enchaîné pas mal de matchs, on a eu des résultats, mais après je me suis blessé. Contre Bordeaux, je ne suis pas rentré en jeu car je me remettais à peine. Là on va voir ce qu’il va se passer. Une chose est sûre, je n’accepte pas le banc, c'est dans ma philosophie. Mais j’accepte les choix de l'entraîneur, ce qui est différent. En tout cas, moi, j’ai toujours envie, comme tous les week-ends" a conclu le milieu olympien.

(Photo © Le Phocéen)
Championnat d'Europe

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:05 (2009)    Sujet du message: ZENDEN Boudewijn Répondre en citant

Zenden parle de son avenir

A 32 ans, Bolo Zenden arrive en fin de contrat à Marseille en juin prochain. Ses récentes bonnes performances devraient l’aider à trouver un nouveau club, puisqu’aucune négociation n’a pour l’instant été entamée avec l’OM. Fort de son expérience de globe-trotter, le milieu de terrain marseillais ne se fait pas de soucis, et envisage déjà plusieurs pistes. « Cet été, je serai libre d’aller où je veux. Un retour aux Pays-Bas est certainement une option pour moi. Il y a des clubs avec de nombreux jeunes de qualités qui pourraient demander à être encadrés. Je reste ouvert à tout, même au Qatar, mais je pense avoir encore un ou deux ans avant de réfléchir à un départ vers le Golfe », a confié Bolo Zenden à la presse néerlandaise avant le match face à l’Ajax

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: ZENDEN Boudewijn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMVista Index du Forum -> Les archives du forum -> Archives -> Planete football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation