Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
NIANG Mamadou
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMVista Index du Forum -> Les archives du forum -> Archives -> Planete football
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIC

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 23:24 (2009)    Sujet du message: NIANG Mamadou Répondre en citant

Revue du message précédent :

belhaj a écrit:

Niang veut une augmentation parce qu il sort d une bonne saison personnelle et que les caisses du club sont pleines Mais il n y a pas si longtemps (au cours de sa premiere annee) il avait ete mauvais et les caisses du club etaient vides et il n etait pas venu demande une baisse de son salaire

Mais ça faut pas se leurrer . Ils font tous pareil... quand c'ets pas eux qui y pensent , leurs agents sont là pour ça
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 23:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minimars24
Ligue 2
Ligue 2

Olympien préféré: Il reste qui?????

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 07:36 (2009)    Sujet du message: NIANG Mamadou Répondre en citant

MIC a écrit:
belhaj a écrit:
Niang veut une augmentation parce qu il sort d une bonne saison personnelle et que les caisses du club sont pleines Mais il n y a pas si longtemps (au cours de sa premiere annee) il avait ete mauvais et les caisses du club etaient vides et il n etait pas venu demande une baisse de son salaire

Mais ça faut pas se leurrer . Ils font tous pareil... quand c'ets pas eux qui y pensent , leurs agents sont là pour ça

ça parait logique, moi je fais la même chose à mon faible niveau : je demande des augmentations quand l'année a été bonne mais je redonne rien lors des années moins bien
De toute façon la proposition de révaluation de son contrat aurai du venir de Pape directement, j'suis  sur que ça aurai couté moins cher.
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 10:47 (2009)    Sujet du message: NIANG Mamadou Répondre en citant

MIC a écrit:
c'etait a prevoir que Niang veuille tirer profit d ela situation, financierement... je suis totalement contre tes arguments Yes. 30 ans c'ets pas vieux du tout pour un joueur.
Ensuite il est de loin notre meilleur buteur depuis plusieurs saison. Si Niang part , ou qu'on sache pas le retenir , la saison serait d'ores et déjà compromise avant même de debuter

J’ai jamais dit qu’il ne devait pas recevoir d’augmentations ! J’ai dit :
« Verdict ; oui pour une augmentation mais dans les limites du raisonnable »
De plus 30 ans pour un footeux c’est pas rédhibitoire, on est d’accord.
Quoi que dans le foot total comme on le pratique , où un attaquant doit être au charbon en défense comme dans le petit rectangle de vérité peut-être!
Mais force est de constater que Mamadou est de plus en plus fragile.
De plus ayant beaucoup évolué en France, à chaque CAN il a de très gros problèmes avec la chaleur et l’humidité qu’il qualifie lui même d’oppressante.
Je te l’accorde ça n’ enlève rien à son talent de pur buteur. Mais on doit impérativement lui trouver une vraie doublure car si on est toujours d’actualité en coupe d’Europe et qu’il revient d’ Afrique vidé on fait quoi.
De plus il se blesse de façons récurrentes chaque année et ces récupérations sont de plus en plus longue.
Donc on doit l’augmenter pour qu’il reste mais acquérir un doublure de haut niveau on va devoir sérieusement casser notre petit cochon.
Donc je persiste et signe:

« Verdict ; oui pour une augmentation mais dans les limites du raisonnable »  Faut pas gacher

jeanlou38
Animateur
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 14:10 (2009)    Sujet du message: NIANG Mamadou Répondre en citant

yes a écrit:

MIC a écrit:
c'etait a prevoir que Niang veuille tirer profit d ela situation, financierement... je suis totalement contre tes arguments Yes. 30 ans c'ets pas vieux du tout pour un joueur.
Ensuite il est de loin notre meilleur buteur depuis plusieurs saison. Si Niang part , ou qu'on sache pas le retenir , la saison serait d'ores et déjà compromise avant même de debuter

J’ai jamais dit qu’il ne devait pas recevoir d’augmentations ! J’ai dit :
« Verdict ; oui pour une augmentation mais dans les limites du raisonnable »
De plus 30 ans pour un footeux c’est pas rédhibitoire, on est d’accord.
Quoi que dans le foot total comme on le pratique , où un attaquant doit être au charbon en défense comme dans le petit rectangle de vérité peut-être!
Mais force est de constater que Mamadou est de plus en plus fragile.
De plus ayant beaucoup évolué en France, à chaque CAN il a de très gros problèmes avec la chaleur et l’humidité qu’il qualifie lui même d’oppressante.
Je te l’accorde ça n’ enlève rien à son talent de pur buteur. Mais on doit impérativement lui trouver une vraie doublure car si on est toujours d’actualité en coupe d’Europe et qu’il revient d’ Afrique vidé on fait quoi.
De plus il se blesse de façons récurrentes chaque année et ces récupérations sont de plus en plus longue.
Donc on doit l’augmenter pour qu’il reste mais acquérir un doublure de haut niveau on va devoir sérieusement casser notre petit cochon.
Donc je persiste et signe:

« Verdict ; oui pour une augmentation mais dans les limites du raisonnable »  Faut pas gacher

de toutes façons c est clair qu il lui faut une doublure c est meme imperatif.
Animateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 14:15 (2009)    Sujet du message: NIANG Mamadou Répondre en citant

jérémy menez on le pique sous le nez d'Old ASS dont le club n'est pas sûr de jouer la CL.
Son prix serait dans les 10 patates
De plus on a toujours Grandin sous le coude

MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:26 (2009)    Sujet du message: NIANG Mamadou Répondre en citant

Faut juste que Diouf sorte son chequier plutot que son dico 
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:43 (2009)    Sujet du message: NIANG Mamadou Répondre en citant

Lyon nie l'intérêt pour Mamadou Niang le 06/06/2009 à 15:02
La rumeur qui évoquait un intérêt de Lyon pour le buteur de l'Olympique de Marseille, Mamadou Niang, avait fait grand bruit vendredi, mais elle s'est vite dégonflée.

Lyon par l'intermédiaire du conseiller du président Aulas, Bernard Lacombe, interrogé par nos confrères de LaProvence.com, a nié l'éventualité de recruter Mamadou Niang.

Voilà une nouvelle qui ravira tous les supporters de l'OM qui espère maintenant que le buteur sénégalais prolongera l'aventure phocéenne pour au moins une saison supplémentaire.

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 06:05 (2009)    Sujet du message: NIANG Mamadou Répondre en citant

Y a de sjournalistes graves quand même pour lancer / relayer / croire / amplifier ce type de rumeur ... "Niang à Lyon ou au PSG". c'ets vraiment des mecs qui connaisse rien au foot... et à Niang.
Animateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:07 (2009)    Sujet du message: NIANG Mamadou Répondre en citant

MIC a écrit:
Y a de sjournalistes graves quand même pour lancer / relayer / croire / amplifier ce type de rumeur ... "Niang à Lyon ou au PSG". c'ets vraiment des mecs qui connaisse rien au foot... et à Niang.

Tu sais l’attachement à un club, embrasser l’écusson l’amour du maillot c’est très beau tout ça mais !
Le pognon sera toujours force de loi !
De plus Gerets leur a montré la voie et que même ici tout était possible.
Il nous dira qu’il reviendra comme Drogba ou Gerets et Ciao je passe à la banque.
Dès son arrivée dans son nouveau club le joueur dira « jouer ici c’était un rêve d’enfant et blabla…… »

belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:46 (2009)    Sujet du message: NIANG Mamadou Répondre en citant

Mic a raison niang a l ol c est n importe quoi : l om ne voudra jamais l ol n en veut pas et niiang idem ;ça remplit les journaux,comme valbuena au psg c est vendeur aupres du lecteur de base qui ne reflechit pas trop
Admins

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:08 (2009)    Sujet du message: NIANG Mamadou Répondre en citant

Niang negocie sa prolongation

L’attaquant marseillais, dont le contrat se termine en juin 2012, aimerait néanmoins être prolongé d’au moins une saison. Le Sénégalais aurait ainsi fait savoir qu’il souhaitait terminer sa carrière à l’OM, même si les dirigeants olympiens n’avaient pas forcément prévu de procéder ainsi pour un joueur âgé de 30 ans et qui possède encore trois ans de contrat.
Division d'honneur régional

Olympien préféré: laurent blanc

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:29 (2009)    Sujet du message: NIANG Mamadou Répondre en citant

il est souvent notre buteur, et notre sauveur donc un geste de nos dirigeants serait motivant.
Mais il faut un autre joueur c clair. SOARES serait le bienvenu.
yes
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 17:26 (2009)    Sujet du message: NIANG Mamadou Répondre en citant

Tu sais la reconnaissance dans le foot c’est aussi rare qu’un neurone dans le virage des boulognes boys

BRYCE
Admins

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:14 (2009)    Sujet du message: NIANG Mamadou Répondre en citant

yes a écrit:
Tu sais la reconnaissance dans le foot c’est aussi rare qu’un neurone dans le virage des boulognes boys

On va quand même pas plaindre les joueurs Ils gagnet très bien leur vie et puis y a pas qu'en foot qu'il n'y a pas de reconnaissance
Animateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:47 (2009)    Sujet du message: NIANG Mamadou Répondre en citant

Hoooouuuuu laaaa Bon on va en rester là Bryce, par ce que là on va tomber dans la philosophie de comptoir à deux balles lol
Bon alors si on parlait Foot ou playmate

leblond
National
National

Olympien préféré: Lorik cana

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 10:03 (2009)    Sujet du message: NIANG Mamadou Répondre en citant

Resté à Marseille cet été malgré certaines envies de rejoindre la Premier League anglaise, Mamadou Niang (29 ans, 27 matches de L1 en 2008-09, 13 buts) n'exclut pas de terminer sa carrière sous les couleurs olympiennes. "Pourquoi pas ? J'aime beaucoup ce club, cette ville, je m'y suis attaché, a expliqué l'attaquant sénégalais, au cours d'un point de presse. Personnellement, ça serait que du bonheur de rester quelques années de plus. Je suis vraiment bien ici, c'est comme ma deuxième famille. Depuis que je suis à l'OM, ça s'est toujours bien passé, et cette année, ça continue." .

je trouve ça beau....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: NIANG Mamadou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMVista Index du Forum -> Les archives du forum -> Archives -> Planete football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation