Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
TAIWO Taye
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMVista Index du Forum -> Les archives du forum -> Archives -> Planete football
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billou

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 23:22 (2009)    Sujet du message: TAIWO Taye Répondre en citant

Revue du message précédent :

Nigeria : Taiwo voit rouge... 

Taye Taiwo n'a joué que 44 minutes lors du match amical entre le Nigeria et la Jamaïque mercredi soir à Londres.
Le défenseur de l'OM et des Super Eagles a en effet été expulsé par l'arbitre de la rencontre, suite à une altercation avec le Jamaïcain Jermaine Johnson, juste avant la mi-temps. Les deux équipes se sont finalement quittées sur un match nul 0-0
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 23:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 23:28 (2009)    Sujet du message: TAIWO Taye Répondre en citant

Heureusement que c'etait pas une altercation avec Mears
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:37 (2009)    Sujet du message: TAIWO Taye Répondre en citant

Taiwo et ses envies d'Angleterre le 14/02/2009 à 17:16
Le sujet est récurrent depuis quelques semaines, Taye Taiwo a des envies d'ailleurs, et plus précisément du championnat anglais.

Interrogé par SkySports, le Nigérian répète de nouveau que cette saison sera certainement sa dernière à Marseille : "J'ai clairement fait part de mon envie de jouer en Angleterre" dit-il.

Une offre de Tottenham serait même envisagée pour l'été prochain, ce qui ne laisse pas Taiwo de marbre : "Tottenham est un grand club, mais je suis à Marseille. Je veux jouer en Angleterre mais j'ai un contrat. Mais si les deux clubs tombent d'accord..." confie le latéral de l'OM.

(Photo © Le Phocéen)

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 00:06 (2009)    Sujet du message: TAIWO Taye Répondre en citant

bequille pour taiwo - 2 jours d'arret. J'espere qu'il sera sur pied pour Lorient. Il est sorti logiquement à la mi temps.

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 18:44 (2009)    Sujet du message: TAIWO Taye Répondre en citant

MIC a écrit:

bequille pour taiwo - 2 jours d'arret. J'espere qu'il sera sur pied pour Lorient. Il est sorti logiquement à la mi temps.
Contrairement à l' info qui a filtré apres match, le diagnostic est bien plus lourd qu'une simple bequille:

lesion à l'addcuteur: 15 jours d'absence au bas mot...

Donc en gros si on revoit Taiwo pour OM- Lyon on pourra s'estimer heureux ...
Animateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 07:02 (2009)    Sujet du message: TAIWO Taye Répondre en citant

Dans son toujours très attendu numéro spécial transferts, qui sortira mardi, le magazine de référence France-Football évoque bien entendu le marché à venir pour l'Olympique de Marseille, lequel va évidemment beaucoup dépendre de ce que fera Erik Gerets. A cette occasion Taye Taiwo confirme son désir de partir à la fin de la saison. « S’ils m’aiment, le président et José Anigo ne me retiendront pas », déclare notamment le défenseur de l’OM.

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 09:24 (2009)    Sujet du message: TAIWO Taye Répondre en citant

Oui c'ets prevu d elongue date que c'est sa derniere saison içi à Taye .

Taye tu peux partir mais uniquement si tu nous souleve le trophée des champions
Coupe du monde

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 11:11 (2009)    Sujet du message: TAIWO Taye Répondre en citant

Plus grave que prévu pour Taiwo...
le 21/04/2009 à 09:17

Mauvaise nouvelle pour Taye Taiwo et l'Olympique de Marseille, suite aux examens complémentaires passés lundi, un nouveau diagnostic de sa blessure est tombé selon LaProvence.com.

Le latéral gauche de l'OM souffre d'une "désinsertion du long adducteur au niveau du pubis" ce qui nécessitera trois semaines d'arrêt...

Erik Gerets devra encore composer pour quelques matchs avec Bolo Zenden dans le couloir gauche de la défense olympienne.
Coupe du monde des clubs

Olympien préféré: Niang

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 13:49 (2009)    Sujet du message: TAIWO Taye Répondre en citant

Mince..............
Coupe du monde des clubs
Coupe du monde des clubs

Olympien préféré: J.P.P

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 13:57 (2009)    Sujet du message: TAIWO Taye Répondre en citant

Et voilà, alors qu'on est en pleine course pour le titre on perd tout simplement notre meilleur joueur !
LA POISSE !!!

jeanlou38
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 14:01 (2009)    Sujet du message: TAIWO Taye Répondre en citant

Sébastian a écrit:

Et voilà, alors qu'on est en pleine course pour le titre on perd tout simplement notre meilleur joueur !
LA POISSE !!!

a mon avis la saison est terminé pour lui

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 14:14 (2009)    Sujet du message: TAIWO Taye Répondre en citant

Ils ont dit 3 semaines - 1 mois... même contre Lyon c'ets pas sur du coup...

Par contre pour remonter le moral Bonnart semble etre plus vite retabli que prévu. Il pourrait reprendre debut mai

Ca pourrait compenser l'abscence de Taiwo , il reviendrait alors a gauche. C'ets la poisse de pas avoir les 2 en même temps ...
Animateur

Olympien préféré: PAPIN

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:50 (2009)    Sujet du message: TAIWO Taye Répondre en citant

Taiwo, le Big Four ou l'OM

Taye Taiwo, le latéral gauche olympien, actuellement blessé à l'adducteur, sera très sollicité durant le mercato estival.

Dans les colonnes de France Football, le Nigérian, qui a souvent déclaré rêver jouer en Angleterre, avoue qu'il ne partira de l'OM que pour un club du Big Four : "Ce sera Manchester United, Chelsea, Liverpool ou Arsenal. Je n’ai pas envie de quitter Marseille pour seulement changer d’air" assure-t-il.

Son exigence fera, peut-être, capoter un transfert en fin de saison, pour le plus grand bonheur des supporters de l'OM.

Billou
Coupe du monde
Coupe du monde

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:06 (2009)    Sujet du message: TAIWO Taye Répondre en citant

celà peut peut etre nous rassurer car au moins on ne risque pas de le voir partir à sunderland, newcastle ou encore portshmouth

Rappel  :
Manchester :  Patrice Evra
Arsenal : Gael Clichy
Chelsea : Ashley Cole
Liverpool : Fabio Aurélio

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:50 (2009)    Sujet du message: TAIWO Taye Répondre en citant

Bonne nouvelle pour Taiwo , dont la cicatrisation evolue positivement et qui devrait pouvoir etre opérationnel en vue du match OM-OL

Au moins une bonne nouvelle aujourd'hui
Championnat d'Europe

Olympien préféré: Didier Drogba

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 11:10 (2009)    Sujet du message: TAIWO Taye Répondre en citant

OM-Taiwo: "Ici, c'est un club spécial"

Alors que l'OM va se livrer à une bataille finale pour la course au titre, lors des 4 dernières journées du championnat, son latéral gauche, Taye Taiwo, fait l'éloge de son public. "Ça fait longtemps que je suis là et on n'a jamais été premiers. L'OM est un club spécial. On ne retrouve pas cette ambiance ailleurs, ni à Bordeaux, ni à Toulouse, ni à Paris. L'OM est le club que tout le monde regarde. Je suis aussi très content pour la ville. Ce n'est pas évident pour les supporters, mais ils nous encouragent beaucoup, ils sont toujours derrière nous, même à l'extérieur. On les entend toujours chanter. Pour moi, ils sont les premiers supporters d'Europe", a expliqué le Nigérian sur le site du club olympien.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: TAIWO Taye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMVista Index du Forum -> Les archives du forum -> Archives -> Planete football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation