Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Diouf: "Remy sera l' attaquant du foot français"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMVista Index du Forum -> Le 100 % infos de l' OM -> L'OM a chaud!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:29 (2011)    Sujet du message: Diouf: "Remy sera l' attaquant du foot français" Répondre en citant

Fin Septembre ,Pape Diouf avait donné cet avis sur les 2 attaquants marseillais :

"Gignac et Rémy sont des joueurs de grande qualité, et je pense que Rémy a une qualité au-dessus de la moyenne, dans les prochaines années, ce sera l'attaquant du football français"

Partagez vous cet avis ?

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:36 (2011)    Sujet du message: Diouf: "Remy sera l' attaquant du foot français" Répondre en citant

Des qualités au dessus de la moyenne mais que j aurai voulu voir s exprimer plus souvent !!! Perso je pense que le problème de Rémy est avant tout un problème de placement !!! C est à DD de savoir le placer et Rémy doit faire preuve de discipline de jeu pour tenir son placement et se positionner vis à vis de ses partenaires !!!
Admins

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:56 (2011)    Sujet du message: Diouf: "Remy sera l' attaquant du foot français" Répondre en citant

Je pense que Remy est très bon AU CONTRAIRE DE gIGNAC Le problème c'est que Deschamps ne le fait pas jouer à son vrai poste qui est l'axe de l'attaque
Coupe du monde

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 20:33 (2011)    Sujet du message: Diouf: "Remy sera l' attaquant du foot français" Répondre en citant

bryce nouveau president du fan club de gignac 
Admins

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 09:44 (2011)    Sujet du message: Diouf: "Remy sera l' attaquant du foot français" Répondre en citant

belhaj a écrit:

Disons que je ne le trouve pas bon et qUE je ne comprends toujours pas comment on a pu mettre 16 ME sur lui A ce niveau c'est de l'incompétence pour moi car il ne valait guère plus de 8-9 ME

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 09:45 (2011)    Sujet du message: Diouf: "Remy sera l' attaquant du foot français" Répondre en citant

BRYCE a écrit:
belhaj a écrit:

Disons que je ne le trouve pas bon et qUE je ne comprends toujours pas comment on a pu mettre 16 ME sur lui A ce niveau c'est de l'incompétence pour moi car il ne valait guère plus de 8-9 ME

d'autant qu'on nous ensuite dit qu'on n'avait pas eu l'argent pour acheter Diarra qui était une recrue indispensable
Coupe du monde

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 11:44 (2011)    Sujet du message: Diouf: "Remy sera l' attaquant du foot français" Répondre en citant

Rémy a été très bon en première mi temps sur un terrain qui ne favorisait pas ses échappées balle au pied eg qui a d' ailleurs fini par l épuiser en seconde mi temps !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2017)    Sujet du message: Diouf: "Remy sera l' attaquant du foot français"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMVista Index du Forum -> Le 100 % infos de l' OM -> L'OM a chaud! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation