Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Declarations de Jean-Claude Dassier
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMVista Index du Forum -> Les archives du forum -> Archives -> Planete football
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIC

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:50 (2009)    Sujet du message: Declarations de Jean-Claude Dassier Répondre en citant

Revue du message précédent :

Vous voulez des lettres de dispense d' OMvista

Modèle :

Nous , soussigné , OMvista forum de supporters de l' Olympique de Marseille , attestons avoir besoin imperativement de la presence de Mr XXXXX pour assister au match OM- Milan du mardi 15 septembre .

En qualité de membre imminent de notre organisme , nous demandons à ce que Mr soit libéré de ses obligations professionnelles aux horaires de tous les matchs de l' olympique de Marseille saison 2009-2010 dont vous trouverez le calendrier en fichier joint.

Comptant sur votre collaboration,

Nous vous prions d'agréer , XXXXX , l'expression de nos sincères salutations

MIC - webmaster Om vista

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 04:17 (2009)    Sujet du message: Declarations de Jean-Claude Dassier Répondre en citant

Dassier cherche les problèmes ...

Les confidences de Dassier

La rédaction - After Foot (G. Brisbois) - RMC, le 14/09/2009
Jean-Claude Dassier nous a confié qu’il aurait pu venir beaucoup plus tôt à l’OM et qu’il n’aurait pas forcément refusé la présidence du grand rival parisien.

Le président de l’OM est revenu dans le Grand After sur les circonstances qui l’ont amené à devenir président de l’OM. « Robert Louis-Dreyfus m’avait proposé il y a un an et demi de prendre la tête du conseil de surveillance. C’était malheureusement incompatible avec mon activité à TF1. Ça n’a donc pas été possible. Quelque temps plus tard, il y a eu de l’agitation, des portes qui claquent, quelques départs… Vincent Labrune (le président du conseil de surveillance de l’OM, ndlr) m’a alors proposé la présidence. J’ai hésité pendant un week-end. Ça a été stressant. Et j’ai finalement accepté. J’avais un peu fait le tour de la question TF1. Mais si Didier Deschamps n’avait pas été là, je ne serais pas venu. » Jean-Claude Dassier n’a pas hésité non plus à avouer qu’il aurait pu prendre la présidence d’un autre club français, si on le lui avait proposé. « J’aurais peut-être dit oui à Paris, concède-t-il. L’exposition est forte. Mais ça ne se compare pas… »

PS: c'etait la veille , de la publication de l' histoire de "la gestion à l' africaine" .... Q'un president de l' Om avoue qu'il aurait été tenté par etre president du PSG ... apres faut pas s'etonner que la presse locale lui cherche des poux dans la tête

c'est super maladroit. En fait c'ets gaston la gaffe qu'on a comme president non

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 04:27 (2009)    Sujet du message: Declarations de Jean-Claude Dassier Répondre en citant

PSG qui nomme un marseillais comme president (Villeneuve) , et l' OM qui nomme un parisien , y a comme une erreur dans le script on dirait

Enfin bon on va pas faire du racisme anti parisien hein ?
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 06:21 (2009)    Sujet du message: Declarations de Jean-Claude Dassier Répondre en citant

Exclusif - Dassier : "Je présente mes excuses"
Publié le mardi 22 septembre 2009 à 23H00
Le président de l'OM a accordé un entretien à La Provence lors duquel il exprime ses regrets.

Le président de l'OM a accordé un entretien exclusif à La Provence à paraître ce mercredi.
Photo Frédéric Speich

Dans un entretien exclusif accordé à La Provence, à paraître ce mercredi, Jean-Claude Dassier fait le bilan de ses trois premiers mois de présidence à la tête de l'OM. Le président olympien reconnaît des "moments difficiles" ces derniers temps : "Je fais mon apprentissage."

Concernant la phrase ambigüe sur "la présidence à la libanaise et à l'africaine", Jean-Claude Dassier s'exprime clairement : "Je concède de la maladresse. J'ai pu choquer, j'ai eu tort et je m'en excuse. Marseille est une ville porteuse de valeurs multiples. je ne les ai pas toutes analysées. L'OM est l'ambassadeur de la diversité, du multi-culturalisme et de la multi-ethnie, cela ne fait aucun doute pour moi."

Dans ce long entretien, Jean-Claude Dassier évoque aussi ses relations avec Vincent Labrune (le président du conseil de surveillance), le recrutement, le déplacement à Madrid, les discussions sur la convention avec les associations de supporters, les futurs travaux au Stade Vélodrome...

Retrouvez l'entretien ce mercredi dans La Provence

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 03:28 (2009)    Sujet du message: Declarations de Jean-Claude Dassier Répondre en citant

Que retenir de tout ça :

1) qu'un president de club devrait ne parler que de foot et de business et eviter des jugements trop equivoque ou personnel. Parce que quand il parle , il engage l'image du club et de la ville entière et pas que la sienne...

2) qu'il vaut mieux pas faire du communautarisme en général et en particulier à Marseille

3) Que tout reference au PSG n'est pas tres appréciée dans le coin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:19 (2009)    Sujet du message: Declarations de Jean-Claude Dassier Répondre en citant

attention les gars ! dassier a annoncé qu'il ferait un discour ce week end et que des choses chnageraient ... (pas deschamps bien evidemment).

Que nous prépare L'enigmatique president de l' OM ? une nouvelle gaffe de communication

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: Declarations de Jean-Claude Dassier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMVista Index du Forum -> Les archives du forum -> Archives -> Planete football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation