Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Chris Gadi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMVista Index du Forum -> Les archives du forum -> Archives -> Planete football
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billou
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Drogba

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 07:29 (2009)    Sujet du message: Chris Gadi Répondre en citant

Chris Gadi : "L'OM est fier de moi"
le 08/05/2009 à 15:56

Chris Gadi, le prometteur attaquant du centre de formation de l'OM, champion de France des moins de 16 ans l'an passé, est actuellement à l'Euro des moins de 17 ans en Allemagne avec l'équipe de France.

Lors de la première rencontre du groupe, les Bleus ont concédé le match nul face à la Suisse, 1-1. Le second rendez-vous est fixé à 12h00 samedi, face à l'Espagne. Titulaire lors de la première rencontre, Chris Gadi a donné une interview sur le site de la Fédération Française de Football.

"C'est une grande fierté et un vrai plaisir de faire partie de cette équipe. Ma famille, mon club de l'Olympique de Marseille sont aussi fiers de moi" avoue Gadi qui évolue au sein de cette sélection depuis quelques mois. L'attaquant est également conscient qu'il est un privilégié d'évoluer en équipe de France : "Beaucoup de joueurs aimeraient être à notre place à l'heure actuelle. Il faut donc qu'on démontre à chaque match qu'on a le niveau et les aptitudes pour faire partie de la sélection nationale" déclare-t-il.

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 07:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMVista Index du Forum -> Les archives du forum -> Archives -> Planete football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation