Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
le match vu des virages
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMVista Index du Forum -> Le 100 % infos de l' OM -> L'OM a chaud!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belhaj

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:52 (2011)    Sujet du message: le match vu des virages Répondre en citant

Revue du message précédent :

colere , honte , degout , impuissance , lacunes etc
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanlou38
Animateur
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:55 (2011)    Sujet du message: le match vu des virages Répondre en citant

"On a compris qu'il fallait sortir Lucho"
le 03/11/2011 à 17:35
Les supporters

Après les matchs de l'OM, Le Phocéen interroge les groupes de supporters. Au menu : la victoire face à Arsenal, les changements tactiques de Deschamps et l'attitude des supporters envers leur équipe.
"On va encore faire parler de nous."
L'OM a montré un beau visage contre Arsenal, après Dijon, Lens et Ajaccio, c'est le début du renouveau ?

Handifan Club : "Je pense que le début du renouveau s'est passé contre Ajaccio. Là, on a fait un très beau match contre Arsenal, et je tire un grand coup de chapeau à Diawara, Cheyrou et tous les joueurs qui n'ont rien lâché. Physiquement ils ont tenu le choc face à une équipe d'Arsenal qui venait de mettre 5 buts à Chelsea.  Et je pense qu'on va encore faire parler de nous et qu'on va finir dans les trois premiers."

Yankee Nord Marseille : "Quand on joue en 4-4-2, qu'on a enfin compris qu'il fallait sortir Lucho, et qu'on fait jouer une vraie équipe, ça va mieux. Il y a Nkoulou qui est un grand, Diawara qui est revenu à son niveau, Fanni qui a explosé... C'est bien "

Dodger's : "C'était un bon match, il y avait tout ce qui nous a  manqué depuis le début de saison et qu'on retrouve depuis 2 ou 3 matchs. On a fait un match solide et complet. On a eu des occasions. On a fait un bon match nul mérité, et si on y avait cru un peu plus on aurait pu remporter ce match. Il faut qu'on continue comme ça en championnat."
"Deschamps a enfin compris !"
Deschamps, qui a été pas mal critiqué, a su changer son fusil d'épaule en passant à un 4-4-2 (sauf sur la rencontre d'Arsenal) ?

Handifan Club : "Je pense que Deschamps à sa vision du jeu, mais on n'avait pas les joueurs qu'il fallait pour jouer en 4-3-3. Je tire un coup de chapeau à M. Deschamps qui a su changer son fusil d'épaule et on voit que ça fonctionne, même si ce système n'a pas été utilisé à Arsenal, car il fallait renforcer le milieu de terrain."

Yankee Nord Marseille : "Deschamps a enfin compris, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et j'espère que contre Nice, il maintiendra ce système."

Dodger's : "Comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est vrai qu'il a mis le temps, mais c'est une bonne chose. En remodelant le système et en mettant d'autres joueurs, ça fonctionne. Après il faudra s'adapter, si d'autres joueurs reviennent en forme. On a vu des joueurs transformés par rapport au début de saison, comme Fanni par exemple. Et on a eu la confirmation que Nkoulou était un grand bonhomme."
"Ne pas retomber dans les travers du début de saison."
Cette série de victoires a-t-elle réconcilié l'OM et ses supporters ?

Handifan Club : "Je le redis, quand on est supporters d'un club, on l'est dans les bons comme dans les mauvais moments. C'est vrai qu'on peut avoir un coup de gueule de temps en temps par rapport au rendement de l'équipe, mais je ne suis pas d'accord sur le principe de la grève. Ne pas les supporter au stade, je trouve que c'est mal venu. Ce n'est que mon avis."

Yankee Nord Marseille : "La réconciliation aura lieu si on bat Nice, puis qu'on gagne Olympiakos et Paris derrière. Là il y aura une réconciliation. On n'a battu que les promus, il va falloir s'attaquer aux équipes de Ligue 1. On va voir si on est au niveau. Si on joue comme à Arsenal, il y a des chances qu'on soit performants"
Dodger's : "Là, la grève est finie. Après il ne faut pas retomber dans les travers du début de saison. C'était plus un mouvement de protestation qu'une grève pour dire qu'il fallait arrêter. On était légitimement excédés. Si notre mouvement les a réveillés tant mieux pour eux, pour nous, et pour le club."
Division d'honneur régional

Olympien préféré: Mozer

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 15:00 (2011)    Sujet du message: le match vu des virages Répondre en citant

ma vision des matchs en virage est la meme depuis le début de saison mis à part le 1er match:nul à chier,on s'emmerde comme jamais,spectacle inexistant,joueurs d'un niveau horriblement bas,et niveau ambiance,je crois malheureusement qu'on a touché le fond,seul les Fanatics sortent un peu de l'ombre.
je rajouterais juste une pluie fine pour le dernier match et surement de la fraicheur pour les prochains.

belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 01:48 (2011)    Sujet du message: le match vu des virages Répondre en citant

oui il faudrait un nouvel elan ou un nouveau souffle : une ou deux grosses vedettes , un nouveau stade un emir qui viendrait nous apporter du reve .......

Olympien préféré: Mozer

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:15 (2011)    Sujet du message: le match vu des virages Répondre en citant

belhaj a écrit:

oui il faudrait un nouvel elan ou un nouveau souffle : une ou deux grosses vedettes , un nouveau stade un emir qui viendrait nous apporter du reve .......
l'émir,non merci,ce serais la fin de tout à mes yeux.

je prefererais une bonne descente aux enfers,un départ de la blondasse et de sa clique,une nouvelle époque des minots devant 10 voire 15000 passionés en tribune,bref,j'aimerais retrouver la mentalité du club lorsqu'on était en D2 ou la mentalité du SC Bastia aujourd'hui.
jeanlou38
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 10:24 (2011)    Sujet du message: le match vu des virages Répondre en citant

"On a eu un OM fidèle à lui même."
Mercredi on a vu un OM qui a semblé retomber dans ses travers du début de saison ?

Yankee Nord Marseille : "Pourquoi, on était sorti des travers ? Ce n'est pas en battant trois promus difficilement que ça avait changé, ou alors on avait de la peau de saucisson devant les yeux. Moi, je n'ai jamais eu d'espoir. Ça reste dans la logique de ce qu'on voit depuis le début. Après, si on réussit à battre par miracle des équipes promues, c'est le moins que l'on puisse faire."

Dodger's : "On n'est plus surpris maintenant. On a eu un OM fidèle à lui même. C'est de la bouillie de football. C'est indigne, on aurait dit qu'on jouait un match amical. Au match aller, on les a battus, car c'était leur premier match de la saison. Mercredi, ils sont venus et ils ont joué comme il fallait le faire dans un match de coupe d'Europe. Nous, on se serait cru au club Med. On est déçu, dégouté, mais pas étonné."
"Si c'est pour en prendre 12 contre le Real Madrid..."
L'OM a-t-il encore des chances de se qualifier pour les 8es de finale de la Ligue des Champions ?

Yankee Nord Marseille : "Oui, mais pour quoi faire ? Le problème, ce n'est pas de se qualifier ou pas. Forcément qu'on a nos chances, puisqu'on a notre destin entre nos mains, mais pour quoi faire ? Si c'est pour en prendre 12 à l'aller et 12 au retour contre le Real Madrid... Être supporters ce n'est pas souffrir, c'est prendre du plaisir. Chaque année, c'est un peu plus mauvais."

Dodger's : "Dortmund va jouer à fond pour la Ligue Europa, et Arsenal va envoyer la 3e ou 4e équipe en Grèce. Les Grecs vont gagner contre Arsenal, c'est sûr et certain. Pour moi, on est éliminé depuis ce but d'Arsenal dans les dernières minutes au Vélodrome, et ça se confirme. De toute façon, on n'a pas le niveau et on va se faire ridiculiser. Il vaut mieux arrêter le massacre."
"On est un peu devenu le PSG des années 2000."
Chez les supporters dans quel état d'esprit on aborde le Clasico après cette défaite ?

Yankee Nord Marseille : "Le Clasico, ce n'est plus rien et ça n'a jamais été grand-chose. Un Clasico, ce n'est qu'un match plus important que les autres durant une saison où tu te régales, ce qui n'est pas le cas. C'est la cerise sur le gâteau, mais encore faudrait-il qu'il y ait gâteau dessous. Nous ne sommes pas supporters du Clasico, nous sommes supporters de l'OM. Si on s'ennuie le reste du temps, ça ne sert à rien."

Dodger's : "On se prépare à se faire achever. On risque de boire la tasse jusqu'à la fin. Alors peut-être qu'on va gagner, mais ça ne changera rien. Les joueurs ne méritent plus tout ce qu'on fait pour eux. Je pense qu'on s'apprête à vivre des mois difficiles. Je pense qu'on va se farcir ces chèvres jusqu'à la fin de la saison. On peut finir dans le meilleur des cas à la 6e place. Il va rester la Coupe de la Ligue qui est peut-être dans nos cordes. Mais on en est là. On est un peu devenu le PSG des années 2000, qui gagnait contre nous, qui remportait une coupe de temps en temps et qui finissait 10e ou 12e. On se moquait d'eux, mais on est devenus comme eux..."
"Gignac n'a rien prouvé dans sa vie, à part qu'il sait manger du saucisson."
Quel est votre avis sur le clash qui a opposé Didier Deschamps à André-Pierre Gignac ?

Yankee Nord Marseille : "C'est symptomatique de ce qui se passe dans l'équipe, plus personne ne tient plus personne. Un joueur qui n'a rien prouvé se permet d'insulter un entraîneur. Ça veut dire quoi, que c'est l'entraîneur qui est mauvais ou le joueur ? La question mérite d'être posé, mais un entraîneur qui ne sait pas tenir un joueur qui n'a rien prouvé dans sa vie, à part qu'il sait manger du saucisson. Celui qui est le plus en perdition en ce moment, mis à part le président, c'est l'entraîneur.
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 11:16 (2011)    Sujet du message: le match vu des virages Répondre en citant

"etre supporter ce n est pas souffrir c est prendre du plaisir" : c est vrai mais ce n est pas souvent le cas meme pour un supporter du real ou du barça ceci dit on souffre un peu trop souvent cette saison
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 18:45 (2011)    Sujet du message: le match vu des virages Répondre en citant

je suis completement d accord avec eux! c est la triste realitée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2017)    Sujet du message: le match vu des virages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMVista Index du Forum -> Le 100 % infos de l' OM -> L'OM a chaud! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation