Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
le match vu des virages
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMVista Index du Forum -> Le 100 % infos de l' OM -> L'OM a chaud!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanlou38

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 12:55 (2010)    Sujet du message: le match vu des virages Répondre en citant

Revue du message précédent :

Interview : Après OM-Spartak Moscou 0-1 (16/09/2010) "Si on gagne pas c'est la crise !"
Après les matchs de l'OM, Le Phocéen interroge les groupes. Au menu, la défaite face au Spartak, Gignac, Lucho et Brandao, ainsi que le derby face à Arles-Avignon.
"Ils ont pris un avantage sur nous"
Après la défaite de mercredi face au Spartak Moscou, les chances de qualification de l'OM sont-elles compromises ?
Brava Massalia : "Pas tout à fait, il reste encore des matchs, si on les joue à fond ça peut passer. On est capable du meilleur comme du pire. Mais on a toujours un espoir. Ça risque de se jouer à Moscou où il est difficile de gagner là-bas, on a été capable de le faire dans le passé. Donc avec de la motivation ce sera jouable."
Dodger's : "Oui, je pense. Les trois points nous tendaient les bras et on n'a pas réussi à les prendre. C'est compromis, car les deux matchs de Chelsea, on ne peut pas les gagner. Quant à Moscou, ils ont pris un sérieux avantage sur nous. Psychologiquement et mathématiquement on a un gros désavantage. Mais en football tout reste possible."
CCS : "C'est compromis en effet. Car en jouant à la maison contre la troisième équipe du groupe, la défaite était interdite. La défaite d'hier est une grosse contre-performance. Il ne reste plus qu'à espérer que lors du dernier match face à Chelsea on n'ait pas trop de points de retard sur Moscou, pour pouvoir espérer se qualifier."

On voit un OM poussif depuis le début de la saison, est-ce que cela est inquiétant pour la suite ?
Brava Massalia : "Je suis légèrement inquiet quand je vois qu'on pêche devant les cages. De plus, on a tendance à sauter le milieu de terrain. Je ne suis rassuré ni par l'attaque, ni par le recrutement."

Dodger's : "C'est toujours pareil, comme à Bordeaux, comme contre Monaco, on a produit du jeu, on a eu des opportunités. Moscou n'a pas eu d'occasions de s'exprimer, et nous on rate l'immanquable. On n'a pas de chance, parce qu'on ne se la crée pas... C'est une mauvaise spirale. Il y a peut-être aussi un manque d'automatismes et aussi de la maladresse comme Lucho hier soir. Mais avec la rentrée de Diawara, qui est pour moi le pilier de l'équipe, ça ira surement mieux."
CCS : "Oui, assez, car pour moi on ne s'est pas renforcé. De plus, on a perdu Diawara et Mbia sur blessure, Niang est parti et Ben Arfa n'est plus là pour rentrer en cours de match pour provoquer. Cette année l'équipe est coupée en deux, les attaquants ne marquent pas. Donc il y a beaucoup de choses à revoir."
"Gignac va faire de bonnes choses"

On avait laissé un Gignac emprunté face à Monaco, et il a fait une bonne rentrée face aux Russes, cela est-il rassurant ?
Brava Massalia : "Je pense qu'il aurait déjà dû avoir plus de temps de jeu, car Brandao aurait dû sortir plus tôt vu son état de méforme. J'ai bon espoir pour Gignac, je pense qu'il va faire de bonnes choses."

Dodger's : "Ça aurait été rassurant qu'il marque un but. Pour lui et pour nous. Quand il a frappé sur la barre, il était effondré. Il a eu de la malchance, mais il a fait preuve de maladresse aussi."

CCS : "J'aurais préféré que Gignac joue un peu moins contre Monaco et un peu plus ce mercredi. Sa frappe sur le poteau n'est pas une frappe d'avant-centre, mais plutôt celle d'un milieu de terrain, car c'est un tir de 30 mètres. J'aurais préféré le voir un peu plus dans la surface."

À l'inverse, que dire de Lucho ou Brandao qui n'ont pas été à leur avantage ?
Brava Massalia : "De la part de Brandao ça ne m'étonne pas, il nous a déjà tué la qualification l'année dernière contre Milan. Je suis un peu plus étonné pour Lucho, mais je pense que ce n'est qu'une baisse de régime, et j'attends de voir ce que cela donnera avec Rémy. Il lui faut surement quelqu'un de plus rapide sur le côté."
Dodger's : "On a retrouvé le Lucho des débuts à l'OM, c'est à dire emprunté. Brandao a essayé de trop en faire, mais on le connaît, ce n’est pas Drogba ou Ibrahimovic."

CCS : "Certains joueurs sont en dessous, ou alors ils n'ont pas le niveau Ligue des Champions. Les frères Ayew sont bien gentils, mais ont-ils le niveau pour jouer à l'OM ? Quant à Brandao, il est allé chez le coiffeur cet été, mais malheureusement pour lui ça n'a pas arrangé ses pieds. Il a autant les pieds carrés avec les cheveux longs qu'avec les cheveux courts."
"Si on ne gagne pas, c'est la crise"

Le derby de ce week-end face à Arles-Avignon apparait déjà comme un match capital ?
Brava Massalia : "Je pense que si on ne gagne pas c'est la crise. Il n'est pas question de match nul ou autre. C'est la victoire ou rien."

Dodger's : "C'est un match capital pour les deux équipes. Il va falloir absolument gagner pour se rassurer moralement. On sait que ça ne va pas être facile, car ils vont jouer le match de leur vie. Mais il faut s'imposer coûte que coûte."

CCS : "J'espère qu'on ne sera pas la risée de toute la France. On ne peut pas se permettre de lancer la saison d'Arles-Avignon. Il faut gagner 3-0 là-bas. On n’est pas bien, mais ils ne sont pas mieux que nous."
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 12:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Final_brian
Admins

Olympien préféré: Brandao

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:43 (2010)    Sujet du message: le match vu des virages Répondre en citant

de ces infos, j'adore lire un peu comment les membres des sections vivent le match!!!

Merci BEAUCOUP!!!!
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 23:14 (2010)    Sujet du message: le match vu des virages Répondre en citant

C est vrai c est sympa comme rubrique
Animateur
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 03:37 (2010)    Sujet du message: le match vu des virages Répondre en citant

"Le derby des supporters..."
Après les matchs de l'OM, Le Phocéen interroge les groupes de supporters. Au menu le match de St Étienne, l'ambiance du Chaudron et le premier but de Gignac...
"On a du mal à tuer les matchs"

Après Bordeaux, c'est la deuxième fois de la saison que l'OM se fait rejoindre au score. Les Marseillais ont du mal à conserver un résultat. Est-ce un problème de fébrilité ?
Dodger's : "En fait, on a du mal à tuer les matchs. Contre St Étienne, après que l'on ait marqué, ils étaient à nous. Il y a ce tir sur la barre, c'est là qu'il aurait fallu marquer et plier la rencontre. Ils avaient pris un bon coup sur la tête, et c'est ça qui nous a manqué."

South Winners :
"Le problème c'est que ce n'est jamais la même équipe qui est alignée deux fois de suite, donc par rapport à l'année dernière, personne n'est dans le même tempo. Les joueurs ne sont pas dans le même état de forme. Et cela peut expliquer cette fébrilité."

Handi Fan Club :
"Je ne pense pas, j'ai vu ce qu'il s'est déroulé à St Étienne, et je crois que le match de Chelsea a pesé chez les Olympiens. Dans les derniers instants, les joueurs n'avançaient plus. Il y avait beaucoup de fatigue. Je pense que c'est un problème physique."

Gignac a enfin débloqué son compteur, on l'a vu tantôt passeur comme à Arles-Avignon puis plus personnel dans d'autres rencontres. Pensez-vous qu'il puisse trouver un juste milieu ?
South Winners : "À mon avis, il a du travail, car c'est grâce à l'arbitre qu'il marque. Il met un but, mais, par la suite, on ne l'a pas vu de tout le match. Il n'a pas montré grand-chose. Il a eu la chance qu'il n'avait pas eue auparavant. Je reste sceptique pour l'instant, on verra quand il aura retrouvé son état de forme, si on retrouve le vrai Gignac."

Handi Fan Club :
"Je pense qu'un vrai numéro neuf ne trouve pas sa place du jour au lendemain. On a comme exemple Jean Pierre Papin. La place d'avant centre est très ingrate, il faut être au bon endroit au bon moment. Mais je pense que ce but va lui faire du bien."

Brava Massalia : "Oui je pense. Je suis content pour lui, j'espère sincèrement que ça va être le but du déclic et qu'il retrouvera son meilleur niveau. Il faut qu'il nous en plante plein d'autres et qu'il nous fasse vibrer comme il l'a dit quand il est arrivé."

"Gignac marque grâce à l'arbitre"

Au niveau de l'arbitrage, l'OM n'a pas vraiment à se plaindre durant la rencontre face aux Verts, M.Bré a plutôt fait pencher la balance côté Marseillais ?
Dodger's :"Ce sont les aléas du match, les Stéphanois on plus contesté sur les deux fautes qui auraient pu amener un penalty plutôt que le ballon contré par l'arbitre. Sur ce match, l'arbitre n'a pas sifflé alors qu'il l'a fait à Chelsea. Ce sont des mains qui ne sont pas volontaires et qui se font dans le feu de l'action. Quant à la faute de Taiwo, elle est involontaire, l'arbitre a bien fait de ne pas siffler."
South Winners : "Il n'y a rien à dire sur l'arbitre, au contraire, grâce à l'arbitre, Gignac a marqué son premier but. C'est même rigolo à la limite, et ça n'arrive pas souvent. L'arbitre n'a pas été contre nous, au contraire même."

Handi Fan Club :
"L'arbitre fait partie du jeu, et si on cherche bien, c'est le Stéphanois qui renvoie le ballon sur l'arbitre. J'estime que M.Bré a été bon dans l'ensemble, il a été assez correct, il a averti les joueurs verbalement quand il y avait des fautes un peu dures. L'arbitrage a été pas mal. Après ce qu'il s’est passé, dans 15 jours ça peut arriver contre nous."
"Chapeau aux Stéphanois"

Un petit mot sur l'ambiance à Geoffroy Guichard, avec notamment un tifo stéphanois légèrement chambreur à l'encontre des Marseillais, on n'a pas vu de réaction du côté des supporters de l'OM ?
Handi Fan Club :
"C'est une très belle ambiance. Le tifo était génial, ce n’était pas agressif, c'est chambrer dans le bon sens du terme. Moi j'ai trouvé ça super. Je dis chapeau aux Stéphanois, qui, de plus, nous ont très bien reçus. St Étienne c'est le club ami, et le Chaudron c'est un stade mythique. Nous, ce qu'on préconise, c'est l'amitié, voir un spectacle ensemble et si on pouvait tous boire un coup ensemble après, ce serait splendide."
Brava Massalia :
"Ils ont fait deux beaux tifos, St Étienne-OM ça reste vraiment le derby des vrais supporters. Après, il y a eu une bonne réplique des Marseillais durant une vingtaine de minutes. Mais c'est le seul endroit en France où on a de la rivalité."
CCS :
"Geoffroy Guichard est un vrai stade de football, et c'est vrai que c'est difficile de rivaliser face à 35 000 personnes., mais on a tout de même entendu les Marseillais. En ce moment, les Stéphanois marchent sur l'eau, donc ça aide à mettre l'ambiance. C'est sûr que ce n'est pas un stade comme Rennes, Lorient ou Valenciennes."

Hatem Ben Arfa s'est gravement blessé ce dimanche, il risque d'être indisponible de longs mois, quel est votre avis là-dessus ?
Handi Fan Club :
"Moi j'ai une question, est-ce qu'Hatem était en condition physique pour faire tous les matchs qu'il a joués ? Parce qu'un joueur qui n'a pas eu une préparation normale, en général, il se blesse souvent, même si c'est vrai qu'il a été victime d'une agression. Alors après, on peut se demander s'il a fait un bon choix d'aller en Angleterre, plutôt qu'en Espagne par exemple où c'est plus technique. C'est vrai que ce garçon est pétri de talent, et il a découvert les aléas du championnat anglais qui est très dur."
Brava Massalia : "C'est dommage pour lui, mais il a choisi l'Angleterre où il savait que le jeu était rugueux, donc il assume ses responsabilités. Il y a les avantages et les inconvénients, il y a le salaire qui est meilleur, mais le jeu est plus dur."
CCS : "Pour un joueur qui lançait sa carrière, c'est malheureux. Après, tout ce qui concerne le transfert, l'argent, l'OM et Newcastle c'est secondaire. Le premier malheureux c'est Hatem. Après, je pense que les dirigeants seront assez intelligents pour trouver une solution. Avec le temps les choses s'arrangeront."

Coupe du monde

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:35 (2010)    Sujet du message: le match vu des virages Répondre en citant

Ils sont sympa avec BA Tous sont vraiment desolés pour lui
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 14:12 (2010)    Sujet du message: le match vu des virages Répondre en citant

Interview : Après Paris-OM (2-1) (08/11/2010) "On s'est fait marcher dessus..."
Après les matchs de l'OM, Le Phocéen interroge les groupes de supporters. Au menu : le Clasico, les problèmes de l'OM dans le jeu et l'hommage aux supporters...
"Il n'y a pas d'état d'esprit"

Les Marseillais n'ont-ils pas fait preuve d'un manque d'engagement et d'envie au Parc dimanche ?
South Winners : "Moi, je les ai trouvé nerveux et très faibles techniquement. Il y a eu beaucoup d'incohérences dans ce match, beaucoup de joueurs n'étaient pas à leur niveau, et il manquait deux pièces essentielles. Kaboré a été très juste, et on voit la différence quand Mbia et Diawara ne sont pas en défense centrale. Après, avec deux buts de retard c'est difficile de revenir, en plus, on aurait dit qu'ils avaient rendu les armes."
Yankee Nord Marseille : "Il n'y a pas d'état d'esprit, il n'y a pas de solidarité, ces quinze derniers jours sont symptomatiques de ce qu'est devenu notre club. L'âme olympienne, l'âme révoltée des marseillais est en train de se dissoudre dans la politique parisienne. Ils n'ont pas mis tout ce qu'ils avaient dans le ventre pour le gagner ce match."
Dodger's : "De toute façon, on ne peut pas perdre ce qu'on n'a pas, c'est-à-dire l'honneur et la fierté ! Ils se sont fait marcher dessus. Les joueurs ont été absents pendant la première mi-temps. Dans ces matchs-là, il faut être présent trois jours avant et être à 200 % dans le match. Taiwo, par exemple, s'il veut partir, on n'a qu'à le transférer, parce que c'est une truffe. Je n'ai jamais vu quelqu'un faire autant de passes à l'adversaire, et en plus, il nous coûte le premier but. Que tous ceux qui n'ont pas envie de jouer à l'OM s'en aillent. Le seul qui a été bon, c'est un ancien parisien, c'est Heinze, donc bravo à lui.."

L'OM semble avoir du mal à débuter ses rencontres, avez-vous une explication ?
South Winners : "C'est vrai que l'entame de match nous a été trop défavorable. À la différence du match à Lille, Paris a gardé le tempo en seconde période."

Yankee Nord Marseille : "De toute façon, depuis le début de la saison, on joue comme des pieds. Ca va que le Championnat est faible, donc on arrive à s'en sortir, car on fait partie des moins mauvais."

Dodger's : "Ce n'est pas que dans les entames de match qu'on a du mal. Ce qui n'est pas normal, c'est d'avoir si peu d'occasions. En deuxième période, hormis l'occasion de Rémy et celle d'Ayew en fin de match, on n’a rien montré, et ce n'est pas normal dans un Clasico. Sur ce match-là, il n'y a aucune excuse, il fallait gagner ce match. Paris nous est rentré dedans. Et comme nous réveillons toujours les morts, nous avons réveillé leurs deux morts d'avant-centres qui ne marquaient pas de buts. On leur a bien facilité la tâche."
"Il n'y a aucune excuse"

Didier Deschamps a évoqué l'arrivée tardive des Marseillais au Parc, est-ce que cela a pu faire pencher la balance côté parisien ?
South Winners : "C'est bidon comme excuse. Autant on peut dire que les joueurs ont été mauvais, et on s'est incliné contre un adversaire qui était plus fort que nous, mais dire qu'on est resté dans les embouteillages pendant une heure... Ils étaient tout de même dans un bus... ce sont des enfants gâtés."
Yankee Nord Marseille : "Il n'y a aucune excuse recevable, quand on voit le match qu'ils ont fait. Quand on voit comment ils ont joué, ils auraient très bien pu arriver à 5 minutes du coup d'envoi, c'était pareil. S'ils avaient craqué en fin de match on aurait pu trouver des excuses, mais là, ils n'avaient plus le rythme au bout de cinq minutes. Ce sont des mauvaises excuses. Ce ne sont jamais les mêmes qui jouent. Je pense que c'est la préparation mentale de ce match qui a été complètement manqué."
Dodger's : "On a qu'à leur faire pareil au retour, les faire promener dans les quartiers nord et les faire arriver 45 minutes avant le coup d'envoi. Le mieux, c'est de ne rien dire, et de faire la même chose au match retour."

Le tee-shirt de soutien aux supporters que portaient les Marseillais à l'échauffement vous a-t-il touché ?
South Winners : "C'est nous qui l'avions demandé pour qu'ils pensent à nous et pour montrer à la France entière qu'ils étaient solidaires de nous. C'était un clin d'oeil assez sympathique, mais cela reste anecdotique. On a tout de même tout perdu sur la soirée, et ça va être difficile de remotiver les troupes. Je suis tout de même dégouté par tout ce qui s'est passé tout au long de la semaine."
Yankee Nord Marseille : "Ça ne nous a pas particulièrement fait plaisir. Nous n'avons pas voulu entrer en guerre conte l'OM pour leur imposer de monter avec la DH, car on ne voulait pas, au bout du compte, que l'action de la Ligue se transforme en guerre entre l'OM et ses suppoterrs. Mais au final, je préfère dire 'plus jamais ça !' Si cela doit se reproduire, l'OM ne doit plus se déplacer sans ses supporters. Que valent trois points face à la dignité humaine ? Si mettre un tee-shirt de soutien ça parait suffire, non, la moindre des choses qu'ils pouvaient faire, c'est de gagner ce match."
Dodger's : "C'était la moindre des choses. Moi, ce qui m'aurait vraiment fait plaisir, c'est d'être à Paris. Les tee-shirts, ça n'arrange pas l'histoire, c'est de la poudre aux yeux. Si Dassier croit qu'il va nous acheter avec un tee-shirt, il se trompe."
Animateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 05:45 (2010)    Sujet du message: le match vu des virages Répondre en citant

Interview : Après OM-Lens (1-1) (15/11/2010) "On a sifflé Deschamps"
Après les matchs de l'OM, Le Phocéen interroge les groupes de supporters. Au menu le coaching de Deschamps, les problèmes de l'OM et l'ambiance du Vel...
Lors de la rencontre face à Lens, Didier Deschamps a remplacé ses trois attaquants titulaires, Valbuena, Gignac et Rémy par trois joueurs moins expérimentés (Brandao, J. Ayew et Abriel) alors que le score était de 1-1, était-ce un bon coaching ?
South Winners : "Il est un peu bizarre Deschamps... c'est Napoléon ! Il a voulu peut-être les toucher dans leur amour propre, mais le problème c'est que ceux qui sont entrés en jeu étaient encore plus mauvais que ceux qui sont sortis... Déjà que les titulaires ne sont pas bons, si le banc de touche ne l'est pas non plus... Il n'y a plus de concurrence. Ça devient catastrophique. Heureusement qu'on joue dans le championnat de Yougoslavie ! Le niveau est très faible, tout le monde se tient, et nos concurrents ne gagnent pas non plus. Et quand tu vois Brest leader, tu te dis vraiment que c'est la guinguette !"
Yankee Nord Marseille : "Faire rentrer Abriel a permis de nous remettre en place et d'être de nouveau dangereux. Mais ensuite, il sort Valbuena et Gignac : je n’ai rien compris.  Deschamps était peut-être sous tranxène ou lexomil ! La prochaine fois il n'a qu'à faire rentrer Andrade, comme ça il aura du temps de jeu. Après il ne faut pas se tromper, quand Gignac sort, on siffle la décision Deschamps, pas Gignac."
Dodger's : "De toute façon, on ne marque pas de buts, donc il fallait changer l'attaque, mais peut-être pas complètement. C'est vrai que cela a paru bizarre. Il aurait peut-être fallu en changer un à la mi-temps et voir venir après. On dirait qu'on essaie de donner du crédit à Gignac coûte que coûte en le laissant jouer un maximum. En plus, c'est flagrant que sur deux ou trois actions il est trop personnel. Pour moi avec Rémy et Gignac, l'équipe n'est pas plus forte que l'année passée. On n'a pas franchi de cap."
Quel est le véritable problème de l'OM cette saison, cela se situe-t-il au niveau du talent des joueurs ou plutôt de la cohésion ?
South Winners : "Au Vélodrome, on dirait qu'ils ont un bâton dans le c... Ils marchent sur le terrain, ils étaient complètement amorphes : qu'on leur donne du Red Bull ! Diawara et Mbia ne sont plus intraitables, Heinze est catastrophique dans la relance, Valbuena tricote, Rémy est complètement à la cave : il n'y a aucune satisfaction hormis le petit Espagnol qui fait plaisir en ce moment. Les autres, j'espère qu'ils rasaient les murs après le match."
Yankee Nord Marseille : "C'est un problème d'entraîneur et de fond de jeu. Ce serait bien que Mbia et Diawara arrêtent de se prendre pour Förster et Beckenbauer et jouent un peu au ballon. Après aussi bien tech-ni-quement que tac-ti-quement ça serait bien qu'on se mette un peu à jouer. L'année dernière il s'est contenté de faire jouer l'équipe de Gerets, cette année c'est autre chose. Pour moi Deschamps est en plein délire."
Dodger's : "Je ne comprends pas trop, ce sont quasiment les mêmes joueurs que l'année dernière, hormis Niang, Bonnart et dans une moindre mesure Ben Arfa, et on a rajouté Rémy et Gignac. Il y a peut-être un problème de leader, car pour moi Mandanda n'en n'est pas un, même s'il est capitaine. Actuellement les équipes qui sont devant sont celles qui ont la gnaque, St Étienne il y a un moment, Brest, et Paris aussi. Il y a sûrement un manque d'envie des joueurs, et peut-être aussi de suffisance. Car il ne suffit pas d'avoir du talent."
On a l'impression qu'il y a une certaine lassitude dans les virages depuis quelque temps. Le Vélodrome n'est-il pas en train de se transformer comme d'autres stades où les supporters sont devenus des spectateurs ?
South Winners : "Les spectateurs sont à l'image de l'équipe. Ils sont mauvais comme eux. Quand tu ne vois rien de bien sur le terrain, tu n'as plus la ferveur, tu ne chantes plus. On s'attendait tellement à les voir gagner largement... On devient comme les Lyonnais, après plusieurs titres, on devient des enfants gâtés. Il n'y a plus cette ferveur, cette ambiance qu'il y avait dans les virages. Tout le monde nous le dit. À croire que le peu de spectacle sur le terrain a contaminé les tribunes... Avant on était des lions, maintenant on est devenu des moutons. Nous, on se régale plus à l'extérieur. Au Vélodrome c'est une punition. Tu perds tu gagnes c'est pareil, tout le monde rentre à la maison. Les gens n'ont plus la passion, ils sont devenus blasés."

Yankee Nord Marseille : "Le problème, c'est quand il y a des gens amorphes sur le terrain, c'est difficile. Avant on leur jetait des pierres, maintenant si on fait cela, ou si on dit des gros mots, on va en prison ! Donc, c'est vrai que l'on a plus envie de les encourager. Aujourd'hui les supporters n'ont plus de droits, ils n'ont que des devoirs. Vu que tout le monde nous a lâchés pour Paris, à savoir Deschamps et Dassier, cela n'a pas arrangé les choses. Il se peut qu'un jour, les supporters lâchent complètement le stade, et parti comme c'est parti, cela peut se produire à court ou moyen terme."
Dodger's : "On nous lève tout ! On ne peut plus utiliser de fumigènes, on est interdit de déplacement comme à Paris, on est en train de nous casser et on résiste comme on peut. Si l'équipe ne nous aide pas et ne fait pas le spectacle, on a du mal à les encourager. Les choses ont évolué depuis quelques années, on est observés au microscope, chaque fois qu'on bouge, on veut nous couper la tête. Dès qu'on siffle un peu les joueurs, ils sont traumatisés, il n'y a qu'à voir Gignac ! Le problème c'est que, quoi qu'on fasse, ça risque de nous retomber dessus. On ne veut pas se discréditer."
Coupe du monde

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 08:43 (2010)    Sujet du message: le match vu des virages Répondre en citant

A propos de la lassitude , les réponses sont intelligentes ( c est preque surprenant )
Coupe du monde
Coupe du monde

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 00:02 (2010)    Sujet du message: le match vu des virages Répondre en citant

Dd ne supporte plus les sifflets contre brandao et l a dit aujourd hui en conf de presse !!!!!!
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 12:05 (2011)    Sujet du message: le match vu des virages Répondre en citant

Interview : Après ETG-OM (3-1), avant OM-Bordeaux (11/01/2011) "Une équipe de peintres..."
Après les matchs de l'OM, Le Phocéen interroge les groupes de supporters. Au menu, le match face à Evian Thonon Gaillard, ses conséquences, et le match de Bordeaux...
"Je n'ai pas compris les choix de Deschamps"

L'OM sort de cette coupe de France par la petite porte, qu'a-t-il manqué à l'OM pour dominer cette équipe d'Evian Thonon Gaillard ?
Dodger's : "Il a manqué un peu de tout. Il n'y avait pas d'envie, on n'a pas bien joué... On retrouve le même OM qu'on avait quitté en fin d'année. Cela m'a fait penser au match de Brest. On ne marque pas de but, car c'est tout de même eux qui marquent contre leur camp. C'est vrai que le terrain n'était pas extraordinaire, mais ça, ce n'est pas une excuse pour moi. On a eu l'impression que ce match n'était pas une priorité pour tout le monde. Je n'ai pas trop compris les choix de Deschamps qui à vingt minutes de la fin, alors qu'on perd, fait rentre un attaquant pour un attaquant. Ce n'est pas comme ça qu'on se qualifie."

Brava Massalia : "Il a manqué l'envie de jouer. L'envie de jouer la coupe de France. Tout le monde était là sans être là. A partir de ça, il a tout manqué, l'envie, le talent, un peu tout quoi. C'était un match vide"

South Winners : "Il a manqué la gnaque, et la détermination de vouloir gagner. Je suis un peu écoeuré, surtout par les choix de Deschamps. Ndiaye, ça a été un massacre. Il n'est pas bon au milieu, ni à droite. Il n'a même pas le niveau de CFA. Il ne faut pas non plus se leurrer, on est tombé contre plus fort que nous.  Après la question est de savoir s'ils ont vraiment voulu la jouer cette coupe"

Cette défaite vous inquiète-t-elle pour la suite de la saison, ou est-ce seulement un accident de parcours ?
Dodger's : "Pour moi ce n'est pas un accident, puisqu'on a cru voir le même match qu'à Brest. Même si c'est vrai qu'on a eu peut-être un peu plus d'occasions. C'est vrai aussi qu'on n'avait pas l'équipe type, et certains joueurs, c'est une horreur ! Un joueur comme Ndiaye, je ne sais pas ce qu'il fait là. Je me demande pourquoi on n'a pas mis Laassami à sa place. Casoni a de suite vu que c'était un boulevard de son côté. Mais de l'autre côté, c'est la même chose pour Taiwo, et en plus il est capitaine. Il n'y a que Heinze qui est sorti du lot, et peut être Andrade qui a fait ce qu'il pouvait faire."
Brava Massalia : "Moi je ne suis pas inquiet, car comme je le dis depuis un petit moment, les joueurs choisissent leurs matchs. Ils jouent quand ils ont envie, et ça , ça nous dépasse maintenant. Je suis plus inquiet pour les supporters qui font tous les déplacements que pour l'équipe. Casoni a vu nos faiblesses, et il a insisté dessus. Ses joueurs ont suivi les consignes contrairement aux nôtres qui se prennent pour des vedettes et qui font ce qu'ils veulent."

South Winners : "Oui et non, je pense que c'était calculé, en plus il manquait pas mal de titulaires. Pour moi Andrade est fautif sur les trois buts, on peut penser que Mandanda ne mles aurait pas pris. Après j'ai confiance, et j'espère que ça va aller mieux, sinon on va connaitre de grosses désillusions. La coupe de France n'était pas une priorité, il nous reste le championnat."

"Bordeaux va être un match test"
Cette élimination va permettre à l'OM d'alléger son calendrier, et de se consacrer aux autres compétitions...
Dodger's : "Oui, d'ailleurs je me demande si ceci n'était pas un peu calculé. Avant le match, on savait qu'en gagnant on aurait encore un match à l'extérieur qu'on aurait joué un samedi ou un dimanche soir. Ce sont peut-être aussi des calculs dangereux, je ne sais pas..."

Brava Massalia : "Oui, c'est certain que ça va alléger le calendrier, vu les moyens que l'on a surtout. C'est peut être bien d'alléger le calendrier d'une compétition, mais j'aurais préféré qu'on laisse tomber la coupe de la Ligue. Sachant qu'on l'a gagné l'an passé, et qu'au niveau du prestige, il n'y a rien à voir avec la coupe de France. Et puis ça aurait été bien de retourner à Strasbourg, car ça fait un moment qu'on n'y est pas allé, et c'est un stade qu'on aime bien."

South Winners : "Oui, c'est sur, mais Deschamps n'a pas intérêt à nous faire le même coup face à Auxerre que contre Evian, et nous mettre une équipe de peintres. C'est la même chose que l'année dernière où on était au pied du mur et où on a fait une deuxième partie de saison extraordinaire. On demande à voir."

L'OM reçoit Bordeaux ce dimanche au Vélodrome, pensez-vous qu'avec ce qu'ont montré les Marseillais depuis quelque temps, l'OM sera capable de donner le change aux Bordelais ?
Dodger's : "On sera bien obligé, il faut le gagner ce match. Sachant qu'on va récuperer Diawara, Fanni, Mandanda. L'équipe de départ ne sera pas la même. Avec l'équipe et les individualités qu'on a, bien sûr qu'on a les moyens de bien faire. On peut battre n'importe qui en France, mais le problème, mais c'est qu'on peut perdre contre n'importe qui aussi."
Brava Massalia : "De toute façon, il va falloir donner le change. Il va falloir gagner ce match pour se relancer. Il va falloir que les joueurs se réveillent et qu'ils se montrent vraiment sous un bon jour."

South Winners : "Bordeaux va être un match test. Si on joue avec nos titulaires habituels, et les hommes de bases qui ont fait qu'on a été champions l'an passé, je pense que l'OM va nous montré autre chose que ce qu'on a vu dimanche"
Coupe du monde

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:39 (2011)    Sujet du message: le match vu des virages Répondre en citant

En tout cas pas mal de choses vraies et de bons sens
Coupe du monde
Coupe du monde

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:41 (2011)    Sujet du message: le match vu des virages Répondre en citant

J étais au virage sud et j avoue que l ambiance dans le virage était glaciale avec des ultras pratiquement silencieux pendant le match !! Décidément ce virage n est plus ce qu il était et souffre de la comparaison avec le nord plus jeune plus présent et totalement impliqué derrière son équipe !!!!!
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 16:07 (2011)    Sujet du message: le match vu des virages Répondre en citant

"J'ai vu un match bidon"
Quelle est votre réaction après le nul face à Monaco ?
South Winners : "Il n'y a pas grand-chose à dire. Ce n'est pas terrible. On jouait contre le 19e, on n'est pas arrivé à faire de jeu, j'ai vu un match bidon, quasiment du niveau de Ligue 2. On est déçu, car il fallait aller gagner à Monaco, là, on est vraiment en retard. On a compris que cette année ce n'était pas pour nous."
Yankee Nord Marseille : "Un mot : indigne. Ils ne sont pas dignes de jouer à l'Olympique de Marseille. Ni les joueurs, ni l'entraîneur. À un quart d'heure de la fin, plus personne ne s'intéressait à ce qui se passait sur le terrain, parce qu'il ne se passait rien. S'ils ont envie de dégouter les supporters, ils n'ont qu'à continuer comme ça. Mais avant le dégout, peut-être qu'il y aura la colère."
Dodger's : "Un match nul, nullissime, c'est honteux. Ce n'est pas digne d'une équipe qui veut être championne de France et conserver son titre. C'était trois points accessibles. On a l'impression que les joueurs ne sont bons qu'à aller demander des primes et des hausses de salaire. On a laissé passer une grosse occasion."
L'OM peut-il encore croire au titre de champion ?
South Winners : "En tant que supporters, je dirais oui, mais en étant logique, quand on voit le jeu que l'on déploie, si l'on ne met pas au fond, on ne pourra jamais prétendre être champion. Il va falloir jouer au ballon."
Yankee Nord Marseille : "Le titre de champion, on en rêve à chaque début de saison. Maintenant, quand on voit les performances de notre équipe, ce n'est pas qu'on n'y croit plus, mais c'est que l'on n'a plus envie d'y croire ! L'OM, c'est un échange entre le terrain et les tribunes. S'ils ne veulent pas gagner, peut être qu'on va se retourner contre eux."
Dodger's : "Je pense que le titre, il ne faut plus y penser.L'écart est le même que l'année passée, mais la différence c'est que Bordeaux était en perte de vitesse l'an dernier. Et là, je ne pense pas que Lille et même Paris faiblissent à ce point. Et surtout nous, il faudrait que l'on se remette dans l'esprit de gagner des matchs."
"Tous les points sont bons à prendre"
Mathieu Valbuena a beaucoup manqué en attaque...
South Winners : "C'est un peu le meneur de jeu, il est très important pour l'équipe. Il arrive à créer le surplus à lui tout seul. Et en ce moment, on voit bien qu'il n'est pas là. Au milieu de terrain, il n'y a rien, pas de déplacements, pas de surnombre."
Yankee Nord Marseille : "Malheureusement, on constate que quand les deux ou trois joueurs qui sont supposés mettre le feu sont absents ou un peu moins bien, notre effectif est vraiment très terne."
Dodger's : "Valbuena et surtout Brandao, qui a été beaucoup critiqué, ont beaucoup manqué. Les gens qui remuent les autres, qui vont au combat et qui entraînent l'équipe dans ce sens ont manqué. C'est sûr que l'absence de Valbuena, qui est virevoltant et qui remue le cocotier, a été préjudiciable."
L'OM peut-il réagir face à Arles Avignon dès ce samedi ?
South Winners : "Ça risque d'être facile, mais bon, ce n'est pas eux qui vont nous faire remonter la pente. Ils viennent au Vel pour se faire plaisir et ils vont peut-être prendre une valise. Ça ne sera pas une référence."
Yankee Nord Marseille : "Normalement, c'est un match que l'on doit gagner 5-0, donc si on n'arrive pas à gagner ces matchs-la, ce n'est même pas la peine d'espérer le titre."

Dodger's : "De toute façon, à présent, tous les points sont bons à prendre. Ce ne sera pas l'occasion de se reprendre, mais plutôt la logique des choses. Il faut battre Arles Avignon, sinon ce n'est plus la peine de parler de quoi que ce soit."
CFA2

Olympien préféré: .

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:40 (2011)    Sujet du message: le match vu des virages Répondre en citant

Merci pour c'est info
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 10:52 (2011)    Sujet du message: le match vu des virages Répondre en citant

Oui la non qualité du match contre Monaco n est pas passée inaperçue
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 00:41 (2011)    Sujet du message: le match vu des virages Répondre en citant

Je lu la désillusion des supporter de l'OM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2017)    Sujet du message: le match vu des virages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMVista Index du Forum -> Le 100 % infos de l' OM -> L'OM a chaud! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation