Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
le match vu des virages
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMVista Index du Forum -> Le 100 % infos de l' OM -> L'OM a chaud!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanlou38
Animateur
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 08:17 (2009)    Sujet du message: le match vu des virages Répondre en citant

Actualité : OM-VA vu des virages (10/03/2009) "On n'attend plus rien d'eux"
Après chaque rencontre de l'OM, retrouvez le match vu des virages avec les réactions des groupes de supporters... Interview croisée.
Quel est votre sentiment après ce nouveau match nul 0-0 concédé au Vélodrome ?

Yankee Nord Marseille : "Il n’y a aucun spectacle proposé. Ça ne me laisse aucun sentiment. On a l’impression que c’est toujours pareil. Tu joues devant ton public, tu as besoin juste d’une petite victoire contre une équipe mal classée pour revenir en haut du classement… et non, tu n’y arrives pas. A chaque fois, tu manques la marche. Ce match contre Valenciennes est à l’image de tout ce qu’on a vécu depuis le début de la saison."

Dodger's : "Mon sentiment ? Ils me rendent fou ! Ils font des matchs où tous les espoirs sont permis et là ils vont butter devant Valenciennes alors que c’était un match à leur portée. Je ne comprends pas. Je pense qu’il va falloir sérieusement se pencher sur la question si on veut finir dans les deux premiers. Il y a dans cette équipe des joueurs qui montent en puissance car ils n’ont pas beaucoup joué auparavant, mais d’autres, ceux qui ont déjà beaucoup joué, qui commencent à se relâcher. C’est navrant. Sur le match de samedi, il aurait fallu que toute l’équipe soit compétitive comme Ben Arfa, Taiwo ou encore Brandao et Civelli…"
« Un mauvais point à Gerets »

S’il y avait des bons points et des mauvais points à distribuer, à quels joueurs vous les donneriez ?

Yankee Nord Marseille : "Il n’y a de bons ou de mauvais points à donner, le football, ça se joue à onze. Le mauvais point, je le mettrai en ce moment à Gerets. Il est totalement incapable de tirer un fond de jeu de la part des joueurs. Peut-être qu’on surestime les joueurs ? Ou bien n’ont-ils plus envie d’écouter les consignes du coach ? Ou est-ce Gerets qui est en manque d’originalité ? On n’en sait rien. Une chose est sûre, sur le terrain, c’est pauvre. Mis à part un ou deux éclats de temps en temps, on n’arrivera pas à bousculer l’adversaire. Si on n’y arrive pas, c’est qu’on manque de créativité, de rapidité, de une-deux : tout ce qui fait que le foot peut être un beau spectacle."

Dodger's : "Déjà, contrairement à ce qu’on a dit, j’ai trouvé Brandao plutôt bon. Il dépense une énergie extraordinaire sur le terrain, et devant le but, il pèse quand même sur les défenses. Civelli a également été bon. Il a pris tous les ballons de la tête, il n’en a pas manqué un samedi ! Pour moi, il est limite meilleur que Hilton qui n’est performant qu’avec Rodriguez à ses côtés. J’ai trouvé aussi que Ben Arfa avait tiré son épingle du jeu. C’est vrai qu’il a pêché dans la finition, mais il m’a semblé voir de nouveau le vrai Ben Arfa, celui qu’on attendait. Je ne vois pas ce qu’on peut lui reprocher sur ce match. Par contre, je n’ai pas trouvé certains cadres de l'équipe à leur niveau. Cheyrou n’a pas été exceptionnel, Cana non plus. Bonnart commence à flancher. Et dommage que Niang ne soit en pleine forme, car quand il le sera, je pense qu'il fera mal."
« Si on perd à Paris, c'est cuit »

Qu’attendez-vous de cette semaine avec les deux matchs contre l’Ajax jeudi et au Parc dimanche face au PSG ?

Yankee Nord Marseille : "On attend plus rien de cette équipe depuis longtemps. C’est fini. Plutôt que d’avoir des espoirs sans cesse déçus, il vaut mieux ne rien attendre pour ne plus avoir de mauvaises surprises. Le match contre le PSG, je ne pense pas que ce soit un match plus important qu’un autre, mis à part le prestige. Mais bon, le prestige, ça fait tellement longtemps qu’on l’a oublié avec ces joueurs… Quant au match de l’Ajax, qui peut prévoir ? Tu n’arrives pas à battre Twente, mais après tu vas gagner là bas. Tu n’arrives pas à battre Le Mans et Valenciennes qui sont pourtant d’une nullité sans faille… Qu’est-ce qu’on peut espérer ? On va donc commencer par rien espérer, et puis, s’ils battent l'Ajax 3-0 et qu’ils vont gagner à Paris, on sera très content en se demandant quelle cagade ils vont nous faire par la suite…"

Dodger's : "Je suis très serein par rapport à ces deux matchs. Quand les joueurs jouent gros et qu’ils sont dos au mur, je sais qu’ils vont se bouger. Je suis sûr qu’ils vont sortir deux matchs extraordinaires, j’en suis même persuadé ! Il faut qu’ils aient une motivation majeure, et là, elle viendra toute seule entre l’Europe et Paris, qui est en plus un match à six points. Ils le savent. Aussi, on sait qu'à Paris ils ne seront pas sur leurs terres, et vu qu’ils sont meilleurs à l’extérieur... Ce qui est par ailleurs incompréhensif car le stade Vélodrome, ça devrait être leur jardin, mais non, ils sont complexés. Ca, il va falloir que l’on m’explique pourquoi."

Est-ce que vous croyez encore à un titre à la fin saison, entre le championnat et l’UEFA ?

Yankee Nord Marseille : "C’est vrai qu’on est encore 3e, qu’on peut très bien aller gagner à Paris, revenir sur eux et proche de Lyon, mais on peut aussi dans la foulée perdre ensuite contre Nantes (NDLR : prochain match à domicile). Donc difficile de croire à quelque chose…"

Dodger's : "Si on bat le PSG dimanche, j’y croirai encore, d’autant plus que Lyon semble ne pas être à l’abri d’un faux pas et qu’ils sont obnubilés par la Ligue des Champions. Par contre, si on perd au Parc, c’est cuit. Pour la première place, pas la deuxième place. S'agissant de l’UEFA, j’ai plus confiance que pour le championnat. L’Europe, ça motive toujours, et puis imaginez qu’on gagne la coupe UEFA, on serait alors à jamais les premiers de chez premiers !"

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 08:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Final_brian
Admins

Olympien préféré: Brandao

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:14 (2009)    Sujet du message: le match vu des virages Répondre en citant

A jamais les premiers de chez premiers

Olympien préféré: Drogba

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 23:35 (2009)    Sujet du message: le match vu des virages Répondre en citant

Moi je l' avoue mla coupe UEFA me fait rever ... bien plus que la ligue des champions qui n'est devenue qu'une usine a faire du fric et a financer un peu plus des clubs deja riches.

Alors entre une qualif en LDC et la possibilité de ramener ce trophée , pour moi y apas photo. Mais bon au vu des matchs qu'on voit au Vel en ce moment ça me parait difficle.

Sinon sur la qualité du jeu proposé en ce moment , ou qu'on se situe dans le stade on est tous d'accord pour dire qu'on semmerde...
Animateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 06:28 (2009)    Sujet du message: le match vu des virages Répondre en citant

Interview : OM-Nantes vu des virages (23/03/2009) "On veut le doublé !"
Retrouvez le match vu des virages après la victoire de l'OM face à Nantes, avec les réactions des groupes de supporters... Interviews croisées.
L'OM a enfin gagné au Vel'! La malédiction prend fin ?

Dodger's : "Ce n'était pas une malédiction, il manquait simplement un petit quelque chose. Là, on est encore mal parti en première mi-temps et puis on a eu les ressources nécessaires. Notamment la rentrée de Zenden et Ben Arfa qui ont été les détonateurs dans cette rencontre. J'espère que la malédiction a pris fin comme ça on gagnera tous nos matchs au Vélodrome d'ici la fin de la saison (rires)."

Yankee Nord Marseille : "Ce n'est pas tant une question de malédiction que de mental. On a l'impression que l'OM a enfin réussi à franchir cette petite marche sur laquelle il se cassait la gueule depuis bien longtemps. Le syndrome du Vélodrome, il n'y en avait pas forcément, et on peut vraiment espérer des jours meilleurs."

South Winners : "C'est le cas de le dire. Ce match a surtout mis en évidence que l'OM a un banc en comparaison d'une équipe comme le PSG par exemple. Zenden et Ben Arfa l'ont bien montré puisque c'est eux qui ont fait la différence quand ils sont rentrés à la place de Niang et Koné ! Civelli et Mears aussi ont encore été bons. Ceux qui étaient à la "cave" remontent à la lumière."

« Les Marseillais sont versatiles ! »

Cautionnez-vous les sifflets alors que l'OM est en course pour le titre ?

Dodger's : "Je n'ai pas compris ces sifflets à la mi-temps et je pense même qu'ils sont venus des tribunes. Avec la semaine que l'on a faite (PSG, Ajax), les supporters espéraient sûrement que l'on explose Nantes en 20 minutes. Mais ça, c'est Marseille (rires) ! Maintenant il fallait aller chercher cette victoire et peut être que les sifflets ont un peu remué les têtes à la mi-temps, va savoir !"

Yankee Nord Marseille : "Oui je les cautionne. A un moment les supporters payent leur place pour être dans les travées. À partir du moment où ils ne sont pas contents du spectacle proposé, ils ont le droit de siffler. Mais il faut mettre ça plus sur le compte de la déception car on a un effectif qui commence à tourner à plein régime et il y a tellement d'attente que les sifflets sont plus de la déception. On a tellement l'impression de ne pas être loin cette saison qu'il faut prendre ces sifflets comme ils viennent."

South Winners : "C'est le public de Marseille ! Quand ça va mal, ça siffle et quand ça va bien tout le monde chante. Ca me rappelle Cissé. Quand il ne marquait pas il était sifflé et quand il marquait c'était un Dieu (rires). Les Marseillais sont versatiles mais c'est comme une femme, quand tu l'aimes des fois tu t'énerves mais tu l'aimes quand même (rires). Ce n'est pas méchant, ça fait parti du folklore marseillais (rires)."

Marseille Trop Puissant : "Non nous ne cautionnons pas ces sifflets. Il ne faut pas que les gens sifflent !"

« Il reste 9 journées : 9 finales ! »
Pensez-vous que le titre se jouera contre Lyon au Vélodrome ?

Dodger's : "Le titre se jouera à Lille, contre Toulouse, peut-être même à la dernière journée contre Rennes ! Evidemment que le match contre Lyon sera importantissime, mais on n'en est pas encore là. Tous les matchs seront importants. Maintenant il ne faudra pas gagner contre Lille, Toulouse et Lyon pour perdre contre Grenoble et Lorient... Donc attention !"

Yankee Nord Marseille : "Le titre va se jouer sur les déplacements qui s'annoncent difficiles : St Etienne, Lille, notamment. Il reste encore plein de matchs et Lyon ne sera qu'à un ou trois points. Je dois avouer que ce n'est pas l'équipe qui m'inquiète le plus. Il va falloir être régulier et à partir de là on pourra jouer le titre. Maintenant c'est vrai que c'est un avantage qui peut être déterminant de recevoir Lyon, mais il y a encore trop d'équipes en course pour se focaliser sur ce match, ça serait une erreur."

South Winners : "Il reste 9 journées de championnat, ce sera donc 9 finales et pas seulement le match contre Lyon ! Certains seront même des matchs à 6 points, notamment Toulouse qui revient fort. Lyon sera donc une finale parmi tant d'autres."

Marseille Trop Puissant : "Oui et en plus on va gagner (rires) !"

Plutôt UEFA ou plutôt championnat ?

Dodger's : "C'est une question tellement difficile, je ne sais pas. Le doublé ! Ca serait le summum. Le titre, ça serait magnifique car Lyon est champion depuis 7 ans et on serait les premiers à leur passer enfin devant. Maintenant personne en France n'a gagné l'UEFA et on serait encore les premiers après avoir gagné la coupe des Champions. Donc ce sont deux magnifiques challenges qui nous attendent. Mais entre les deux je ne sais pas, sincèrement. On a notre avenir entre nos "pieds" !"

Yankee Nord Marseille : "Les deux ! Le doublé... ça serait bête de s'en priver car on n’en est pas loin. Le match face à Donetsk ne sera pas évident mais pourquoi se priver de jouer les deux compétitions ? De toute façon on a l'effectif pour le faire. Il faut garder nos deux cartouches pour obtenir un titre jusqu'au bout."

South Winners : "Le championnat ! L'UEFA c'est la cerise sur le gâteau. Si on bat le PSG en demi-finale par contre, la cerise se transformera en gâteau (rires) ! Ca sera d'ailleurs un match capital face au PSG si on devait les jouer en demi-finale. Ca pourrait être magnifique ou maléfique... Mais bon, avec le banc que l'on a, on peut jouer les deux compétitions à fond. Tout dépendra de nous. On a notre destin entre nos mains."

Marseille Trop Puissant : "On va dire les deux ! Nous, on veut le doublé !"

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 07:16 (2009)    Sujet du message: le match vu des virages Répondre en citant

De toute façon les 2 compets UEFA et L1 sont liées. mieux vaut avoir 2 beaux objectifs en fin de saison que un seul ou pas du tout...
Quelque part la qualification face à twente nous a remis sur scelle en championnat . Et pareil un bon parcours en championnat peut nous liberer sur la scene européenne.

On a l' effectif pour jouer les 2 et donc dpoubler nos chances de succes. Il reste 9 matchs en championnat, et 5 en coupe d'europe pour aller au bout

On fera les comptes à la fin
Ligue 1

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 06:38 (2009)    Sujet du message: le match vu des virages Répondre en citant

Suis pas supersticieux de nature mais là je le deviens un peu. J'ose pas parler de doublé de peur de nous porter la poisse ou peut-être l'habitude d'avoir trop souvent rêvé et d'avoir été déçu ensuite ces dernieres saisons
MIC
Admins

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 08:56 (2009)    Sujet du message: le match vu des virages Répondre en citant

Qu'on en parle ou pas , ça changera pas le cours de l' histoire... moi je dis qu'il faut en parler pour se motiver , se mettre en condition a vivre une grosse fin de saison
Animateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:27 (2009)    Sujet du message: le match vu des virages Répondre en citant

« Quand la machine se met en route... ! »

Selon vous, est-ce l'OM qui était vraiment trop fort ou St Etienne qui était vraiment trop faible ?
Yankee Nord Marseille : "On a coutume de dire que les équipes adverses se subliment contre l’OM : ça a été le cas en début de match où les Stéphanois ont été plus agressifs que nous. Mais ensuite, quand la machine s’est mise en route, on les a étouffés. En particulier après la pause avec l’entrée de Ben Arfa : son association avec Valbuena, plus Cana et Cheyrou en soutien a fait du bien à l'équipe. On a vu que le combat du milieu de terrain a été plus facile, et c’est à ce moment-là que l’OM a vraiment pris la mesure de son adversaire. St Etienne nous a bien aidé dans le sens où ils ont complètement lâché du moment qu'ils ont pris le premier but. "

Dodger's : "Non non non, c’est l’OM qui était plus fort que St Etienne ! Les Stéphanois ont joué leur jeu, s’ils sont relégables ce n’est pas pour rien, c’est qu’ils ne peuvent pas produire plus de jeu qu’ils ne l'ont fait contre l'OM. De leur côté, les Olympiens ont développé leur jeu habituel à l'extérieur : St Etienne peut s’estimer heureux car quelques buts de plus, ça n’aurait pas été volé."

Que pensez-vous de l'incertitude qui règne toujours sur l'avenir de Gerets à l'OM ?
Yankee Nord Marseille : "On a l’air d’avoir un groupe assez fort pour passer outre ces incertitudes. Peut-être que Gerets a plus d’informations que ce qu'on peut récolter. Maintenant, Gerets se retrouve dans la situation de l'entraîneur qui peut décrocher un titre à la fin de saison, ce qui n’est pas arrivé depuis très longtemps. Il est évident que pour lui, ça joue en sa faveur, dans la renégociation de son contrat et pour ses objectifs personnels : c’est-à-dire avoir une équipe encore plus compétitive l’an prochain. Il joue la montre parce que ça sert ses intérêts. Tant que ça ne desserre pas ceux de l’OM, il est dans son bon droit, il a tout à fait raison s’il estime que c’est la meilleure solution. Ce n’est pas plus inquiétant que ça. Bien évidemment, on espère qu’il reste. En tout cas, on se rend compte avec le temps que c’est un fin stratège, il nous le démontre encore une fois."

Dodger's : "Je trouve ça assez désolant. On ne sait rien, lui ne dit rien, la direction de l’OM ne dit rien non plus. On se demande si c’est une question d’argent, ou si c’est une question de pouvoir au sein de l’équipe. Moi je ne pense pas qu’il s’agit d’une question d’argent, je pense plutôt que Gerets souhaite avoir des pouvoirs sportifs plus amples, sur le recrutement notamment pour la saison prochaine. C’est la seule pierre qui achoppe."

« Donetsk n'est pas une équipe en bois ! »

Pour finir, l'OM retrouve la coupe UEFA cette semaine : comment sentez-vous ce déplacement périlleux en Ukraine ?
Yankee Nord Marseille : "On y va à la fois serein et inquiet. On ne sait pas contre quel adversaire on va jouer, on ne connaît pas l’état du terrain. Le Shakhtar est un club qui se qualifie en Ligue des Champions chaque année, mais le plus amusant dans tout ça, c’est qu’on n’a pas une réelle connaissance de la qualité de cet adversaire. On a un staff technique qui est allé le superviser, on a aussi Brandao qui connaît parfaitement le club : j’espère que ça sera suffisant pour marquer au moins un but là-bas et assurer l’essentiel au retour au Vélodrome. Mais les matchs dans les pays de l’Est, ce n’est jamais facile, le passé proche peut nous le prouver avec des déplacements difficiles à Moscou (défaite 2-0 contre le CSKA l'an dernier) ou à St Pétersbourg (deux éliminations contre le Zenit après le retour en Ukraine). Il ne faut surtout pas y aller avec la fleur au fusil."

Dodger's : "Arrivé à ce niveau, Donetsk, ce n’est pas une équipe en bois. S’ils sont là, ce n’est pas pour rien, ils ont éliminé des équipes du même calibre que nous on a éliminées. On a la chance d’avoir Brandao qui a dû donner beaucoup de renseignements à Gerets : la preuve, il l’amène quand même alors qu'il ne pourra pas jouer. Moi je dis là-bas, c’est du 50/50."
Animateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 15:24 (2009)    Sujet du message: le match vu des virages Répondre en citant

Interview : Shakhtar-OM vu par les virages (10/04/2009) "On y croit encore !"
Retrouvez le match vu des virages après la défaite de l'OM à Donetsk, avec les réactions des groupes de supporters. Interviews croisées.
Comment jugez-vous la défaite de l’OM : ce score de 2-0 est-il logique ou l’OM aurait mérité une autre issue ?

Dodger's : "Disons qu’on aurait mérité marquer un ou deux buts, mais les Ukrainiens aussi, ils ont eu une ou deux occasions qu’ils n’ont pas concrétisées. Il y a un truc que je n’arrive pas à comprendre, et Dieu sait si j’aime Gerets, mais sortir Zenden pour faire rentrer Samassa ou encore laisser Koné qui n’était pas transcendant… Bref, je n’ai pas compris le coaching. On a eu de belles occasions, celle de Niang on ne peut rien lui reprocher. On n’a pas joué notre football comme on a l’habitude de le jouer. On a voulu d’abord défendre pour les contrer, mais quand on ne joue pas notre jeu, celui d’attaquer, on fait des mauvais matchs et on perd. Il faut arrêter de se dire, on est à l’extérieur, il faut juste marquer un but : ça, ce sont des comptes d’apothicaire, ça vaut pour des petits clubs, mais pas pour l’Olympique de Marseille. Les joueurs ont été assez bons, mais pas assez bons voilà ! Moi j’appelle ça des matchs en bois !"

Yankee Nord Marseille : "Je pense que la défaite est logique. Je suis déçu et triste. On aurait pu marquer un but, ça, on ne peut pas nous l’enlever, mais d’un autre côté on a été dominé. Sans deux arrêts déterminants de Mandanda, le score aurait été beaucoup plus lourd. Le plus dommage dans tout ça, c’est qu’on a l’impression que l’OM a joué contre nature. Je n’ai pas trop le souvenir de les avoir vus évoluer avec trois milieux défensifs cette saison. De toute évidence cela ne fonctionnait pas. C’est dommage d’avoir pris ce risque-là sur ce match-là."

Est-ce que finalement, sans Brandao et avec Valbuena et Ben Arfa sur le banc, l’OM n’était-il pas trop faible offensivement ?

Dodger's : "Moi je pars du principe que dans un club, il y a une équipe qu’on appelle équipe type. S’il y a des remplaçants, c’est qu’ils sont un degré en dessous des titulaires. Un Brandao, un Ben Arfa voir un Zenden, ce sont des joueurs indispensables. Si on met l’équipe type d’entrée avec Valbuena and co, et qu’on essaye de tuer le match, c’est une chose. Mais là on ne pouvait pas puisque Brandao n’était pas qualifié et Ben Arfa était blessé…"

Yankee Nord Marseille : "L’OM a été amoindri c’est sûr, mais depuis quelques semaines, on nous avait habitués à voir une équipe interchangeable qui pouvait jouer au même niveau quels que soient les joueurs alignés. Mais là le système était différent et les joueurs étaient un peu en dessous de leur niveau de forme habituel. C’est assez amusant car on a l’impression que quand Cheyrou ne va pas, rien ne va."

Est-ce que vous croyez encore à la qualification au retour au Vélodrome ?

Dodger's : "Oui j’y crois ! Ça va être dur parce qu’il va falloir marquer trois buts sans en prendre un, mais oui, j’y crois. Si on a l’équipe type avec Ben Arfa, Valbuena et pas des gars comme M’Bami, je dis qu’on a encore nos chances. Mais il va falloir jouer autrement plus sérieux, il va falloir jouer notre vrai football."

Yankee Nord Marseille : "On a déjà renversé des situations de folie donc pourquoi pas encore une nouvelle fois. On a l’impression qu’il n’y a qu’à Marseille qu’on peut voir arriver des trucs comme ça. Je me souviens de ce match contre Montpellier (le fameux 5-4), de ce match contre La Corogne (5-1), et même plus récemment quand on voit ce qu’il s’est passé à Twente, alors que sincèrement personne n’y croyait. Tout est permis. Tant que ce n’est pas terminé, j’y crois toujours. C’est sûr qu’on fonde des espoirs qui sont moindres parce qu’on y va avec un sérieux handicap, mais bon pourquoi pas. Il faudra tout donner."

En voyant l’OM laisser des forces aussi bien physiques que mental après ce déplacement en Ukraine, est-ce qu’on se dire qu’il vaut mieux peut-être ne plus miser sur l’UEFA mais tout sur le championnat au risque sinon de tout perdre ?

Dodger's : "Non non non ! On a l’équipe pour jouer sur les deux tableaux. Là les joueurs sont peut-être légèrement atteints à cause du voyage qui a été un peu long, mais je ne pense pas qu’ils aient joué un match à cent à l’heure non plus. Donc physiquement, ils ne devraient pas être plus touchés que ça, et mentalement, après tout ce sont des professionnels non ? On perd, on gagne, mais le moral ne doit pas être atteint. Il faut oublier ce match comme l’a dit Cana. Mais si on ne bat pas Grenoble, alors oui, il ne faut viser plus qu’un objectif…"

Yankee Nord Marseille : "De toute façon on y est. On a déjà entamé ce quart de finale, il reste la moitié du chemin à parcourir. Les efforts, on les fait depuis plusieurs mois pour en être là où on est aujourd’hui. Ce n’est pas le moment de tout jeter, de se dire on va préférer tel objectif. On est à un stade de la saison où on nous demande presque de choisir entre la peste et le choléra ! Franchement, qu’on prenne les matchs les uns après les autres et qu’on essaye de tous les gagner comme ça se passe depuis plusieurs semaines."

Dimanche l’OM reprend le championnat avec la réception de Grenoble, qu’est-ce que vous attendez de la part des joueurs sur ce match ?

Dodger's : "On ne va pas faire un cinéma parce qu’on joue Grenoble. Les joueurs grenoblois ce ne sont pas des foudres de guerre ! On est obligé de les battre. Si tu n’es pas capable de battre Grenoble chez toi alors que tu joues le titre, ce n’est même pas la peine."

Yankee Nord Marseille : "Rien d’autre que les trois points. La manière on s’en fout, on veut les trois points c’est tout. Il n’y a pas d’attente supplémentaire."

Est-ce que pour vous le titre va se jouer seulement entre l’OM et Lyon ?

Dodger's : "Non, il faut compter sur les autres équipes aussi. On est à la merci d’une petite défaillance. S’il y avait un écart de quatre ou cinq avec les autres équipes, ça irait, mais là c’est beaucoup plus serré. Comme le dit Gerets, on a encore huit matchs à jouer, il faut gagner les huit. Et comme il y a Lyon dans les huit, on serait alors champion. On ne va pas commencer à compter sur une défaillance des équipes de derrière, car ça, je n’y crois pas trop."

Yankee Nord Marseille : "Moi quand je vois Lille et leur effectif, avec leur milieu de terrain et leur manière d’emmerder la moindre équipe qu’ils rencontrent, franchement je les trouve presque plus inquiétants que Lyon. D’autant plus qu’il faudra aller les jouer chez eux. Bordeaux, il ne faut pas les négliger non plus même s’ils ont un effectif un peu moindre. Après le PSG, je n’y crois pas trop. Et Toulouse sans faire de bruit… heureusement qu’ils sont un peu décrochés. Pour moi, on est cinq à pouvoir gagner ce titre. On espère que ce sera nous. Il faut continuer sur ce rythme-là parce qu’au plus vite on va éliminer les concurrents, au plus vite on aura des chances d’assurer l’objectif Ligue des Champions pour après aller chercher le nirvana sans se poser de questions."
Animateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:02 (2009)    Sujet du message: le match vu des virages Répondre en citant

Actualité : Après Grenoble, avant Shakhtar (14/04/2009) "Gerets, reste avec nous !"
Retrouvez les réactions des groupes de supporters qui évoquent le match contre Grenoble, le titre, Gerets et l'exploit contre le Shakhtar... Interviews croisées.
Qu’est-ce que l’on ressent en tant que supporter quand on voit l’OM à sept journées de la fin passer enfin leader devant Lyon ?

Dodger's : "C’est trop bon ! On est tous très heureux de l’équipe en ce moment. On est premier et c’est mérité. Mais je ne vais pas m’enflammer, ça fait 17 ans que j’attends ça et je n’ai pas envie d’être trop déçu."

South Winners : "C’est déjà une fierté. C’est aussi le travail accompli par les dirigeants : on peut dire ce qu’on veut, mais depuis qu’il y a Pape Diouf et son équipe autour de lui, c’est un juste retour des choses. Mais après on se dit qu’on a simplement doublé Lyon et qu’on est encore très loin d’être arrivé…"

MTP : "On se dit qu’il y a peut-être cette année un espoir d’accrocher le titre, qu’on peut le faire. On se dit qu’on va peut-être retrouver le bon vieux temps des années 90..."

Yankee Nord Marseille : "C’est indescriptible : du bonheur, de l’émotion, des frissons. Tout simplement une fierté retrouvée."

« L'OM fait plaisir à voir »

Qu’est-ce qui vous plaît le plus en ce moment dans cette équipe olympienne ?

Dodger's : "C’est l’état d’esprit. C’est la marque Gerets : elle est estampillée Gerets cette équipe ! Après la première mi-temps contre Grenoble qui n’était vraiment pas bonne, je pense qu’il y a eu une prise de conscience dans les vestiaires. C’est le même scénario depuis plusieurs matchs : Gerets fait des bons changements et le match change complètement de physionomie."

South Winners : "Ce sont les changements effectués à la mi-temps qui payent à chaque fois. Ça, c’est du football ! Ça veut dire aussi que tu as un banc et que tous les joueurs poussent dans le même sens."

MTP : "C’est la combativité qu’ils avaient perdue auparavant. Avant, c’était un peu chacun faisait ce qu’il voulait. Là on voit qu’il y a une équipe, et non pas plusieurs joueurs. Ils ont tous envie. Il n’y en a pas un qui pense à son avenir à la fin de saison comme c’est parfois le cas en fin de championnat. Non, là ils pensent tous à ce qu’ils doivent faire en ce moment pour remporter le titre."

Yankee Nord Marseille : "Cette solidarité et cet esprit de groupe qui explosent au grand jour. Les joueurs prennent du plaisir à jouer ensemble et ça se voit."

L’OM a été deux fois proche du titre à l’époque de Courbis puis celle de Perrin mais a à chaque fois échoué, qu’est-ce qui peut vous faire dire que cette année sera la bonne ?

Dodger's : "On n’est pas champion par hasard. En ce moment, c’est le travail de plusieurs années qui paye. Depuis le début de la saison, nous, on ne se cache pas, contrairement à d’autres équipes. On veut ramener le titre et on le dit. Tout le monde ne pense plus qu’à une chose et tire dans le même sens, que ce soit les joueurs, le staff, les supporters… D’ailleurs dans le stade dimanche il n’y a pas eu de fumigène : cela prouve que chacun apporte sa pierre à l’édifice. Je pense qu’on pourra dire après le match de Lille si on est champion. Les deux matchs qui viennent (Lorient et Lille à l’extérieur) vont être décisifs, d’autant plus que Bordeaux reçoit Lyon. Si on est toujours avec un ou deux points d’avance à ce moment-là, je ne craindrai plus personne. Là pour le moment, le danger ce n’est plus Lyon, c’est Bordeaux…"

South Winners : "Moi personnellement je n’y crois pas encore. En tant que supporter oui, on y croit toujours, mais on a tellement été déçu par le passé qu’on préfère attendre un peu."

MTP : "On n’a jamais été aussi proche cette année. Et il nous reste encore pas mal de marge pour pouvoir faire la différence."

Yankee Nord Marseille : "Il n’y a pas de garantie, il y a toujours des craintes et la réserve d’être déçu. Mais là, cette année, on a l’impression qu’il y a un petit truc en plus qui peut se passer. Il y a une soif de vaincre dans ce groupe et ça fait plaisir à voir."

« Comment ne pas avoir confiance ? »

Tout le Vélodrome a scandé le nom de Gerets pendant le match, ce qui est quasiment du jamais vu pour un entraîneur ici : c’est une nécessité qu’il reste mais aussi qu’il annonce sa décision au plus vite ?

Dodger's : "J’avais connu ça pour Goethals après le titre de champion d’Europe en 93 et aussi pour Courbis mais ce n’était pas aussi fort que ça. Là, il rentre en compte également le fait qu’on ne sait si Gerets va rester, donc le message c’était : reste avec nous ! C’est ça que ça voulait dire... et aussi pour le remercier de cette saison, pour le respect et l’amour qu’on lui porte."

South Winners : "Ah oui il faut qu’il reste ! Avec le travail qu’il fait, c’est logique. Ça fait longtemps qu’on a n’a pas eu un entraîneur aussi sérieux et aussi amoureux du club, de ses joueurs, des supporters et tout ce qu’il y a autour de Marseille. Après sur le fait qu’il annonce sa décision, moi je pense que s’il gagne un titre, il s’en va à la fin de saison."

MTP : "C’est du jamais vu mais c’est pour ça que le Vélodrome reste un stade mythique, on a vraiment un public qui n’a rien à avoir avec les autres ! Si Gerets part, je ne vois pas qui pourrait le remplacer et faire mieux que lui. On n’a pas envie de revivre toute reconstruction d’équipe et le bla-bla qui va avec. On a mis plusieurs années pour arriver à façonner une équipe, ce serait bête de tout gâcher. Après sur le fait qu’il retarde sa décision, je pense que c’est un peu un jeu avec les médias. Mais je crois qu’il va rester, je ne vois pas où il pourrait trouver mieux que l’OM ? Ce n’est pas méchant mais il est quand même dans le meilleur club français. Si on gagne le titre cette année je pense qu’il aura plus que jamais envie de rester."

Yankee Nord Marseille : "On n’a pas, nous en tant que supporters, le pouvoir de le faire signer ou de dire à la direction de l’OM d’accélérer les choses. Par contre on est là pour faire pencher la balance quand il y a un doute. Si on a pu aider nos dirigeants à pousser Gerets à rester, tant mieux, car c’est le but, c’est même un impératif. Vue l’histoire qui est en train de naître entre Gerets, les supporters, l’OM et tout ce qui l’entoure, c’est très important qu’il reste. D’une part pour la stabilité, et d’autre part parce qu’il semble taillé sur mesure pour ce poste-là."

Un mot sur Mamadou Niang, passé à côté de son match dimanche mais sur qui on fonde beaucoup d’espoirs pour le match de jeudi vu que Brandao sera absent : avez-vous confiance en lui ?

Dodger's : "Vu l’état d’esprit affiché par les joueurs en ce moment, comment nous, en tant que supporters, on pourrait ne pas avoir confiance en eux ? Il faut arrêter de critiquer, on est rentré dans la dernière ligne droite… Dimanche Niang est sorti, et bien Wiltord l’a remplacé et a apporté. L’autre jour c’était le contraire avec d’autres joueurs. Ils ne maronnent pas quand ils sont remplaçants, ou quand ils rentrent en cours de match, ils jouent comme s’ils avaient démarré d’entrée. C’est pour ça que l’équipe avance. Les joueurs ont compris qu’ils pouvaient être champions cette saison."

South Winners : "Oui, bien sûr qu’on a confiance. Le seul défaut que je lui trouve, c’est qu’on le fait jouer à gauche. Ce n’est pas son poste, on l’a vu contre Nantes et là contre Grenoble, il n’a pas touché un ballon. Son poste de prédilection c’est dans l’axe, il n’y a pas photo."

MTP : "On peut lui pardonner à lui. On a confiance en Niang, il faut juste qu’il retrouve un peu ses sensations, je pense qu’il est encore un peu juste. Ça va venir."

Yankee Nord Marseille : "Vu son passé à l’OM, comment ne pas avoir confiance en lui ? Tout parle pour lui. Je pense qu’il vit en ce moment le contre coup de son retour de blessure. Il faut le laisser faire ce qu’il sait faire de mieux, c’est-à-dire être sur le terrain et être décisif en marquant des buts. L’an dernier à la même époque on était tous à fond sur lui. Je suis sûr qu’il va revenir à son vrai niveau en cette fin de saison. Il l’a déjà montré avec son doublé récent (contre St Etienne) qu’il n'en était pas loin. Jeudi, on attend Mamad’ sur le terrain d’un nouvel exploit olympien."

« On a besoin d'un stade plein »

Un pronostic pour le match contre le Shakhtar, vous croyez en l’exploit ?

Dodger's : "Je crois qu’on va se qualifier. Le même scénario que dimanche ça me conviendrait ! On aurait un peu peur à la mi-temps puis on serait délivré. Si ça se passe comme ça, je crois que le stade va s’écrouler ! Sérieusement, si on passe ce tour, je crois que là, on sera vachement costaud, ça nous renforcerait encore plus et il faudra vraiment venir nous chercher."

South Winners : "On va se qualifier c’est sûr et certain. J’étais en Ukraine, et même des tribunes on a ressenti que c’était dur de jouer là-bas, donc je pense que chez nous ça ne sera plus du tout la même chose. Pour ça on a besoin que le stade soit plein, qu’il y ait la même ambiance que dimanche. Contre Grenoble, c’était terrible, il faut cette même ambiance jusqu’à la fin de la saison."

MTP : "Oui. Après le match qu’ils nous ont fait dimanche, je pense qu’ils sont très en confiance. Il y a la possibilité de faire quelque chose, 2-0 ce n’est pas énorme. Ils auront ainsi envie de s’excuser de toutes les betises qu’ils ont faites à domicile, de tous les matchs qu’ils ont perdu pour rien. Il ne faut pas oublier que l’OM n’est jamais aussi fort que quand il est en galère ! C’est là où ils font les purs matchs, non !?"

Yankee Nord Marseille : "L’exploit, c’est évident qu’on y croit fort. Sinon le stade ne sera pas plein comme il le sera jeudi. La seule chose que je n’espère pas, c’est qu’on se retrouve à 2-0 avec des tirs aux buts parce que ça serait cruel. Je n’ai pas de pronostic particulier, j’y crois très fort et on verra bien…"

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:35 (2009)    Sujet du message: le match vu des virages Répondre en citant

Un petit mot :  on est tous tres heureux du parcours du club dans ce sprint final , de la me,ntalité affiché par tous. Sur les forums y a comme un peu de retenu . On apas envie de s'enflammer publiquement de peur d'etre trop deçu aussi, par superstition aussi sans doute. C'ets une joie immense mais pour l'instant un peu plus personnelle, empreinte de plus d'emotion. On a tous confiance en eux et on les soutient à fond 
Animateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 07:20 (2009)    Sujet du message: le match vu des virages Répondre en citant

Actualité : Après Lorient, avant Lille (21/04/2009) "Si on bat Lille, c'est bon !"
Retrouvez les réactions des groupes de supporters qui évoquent la victoire à Lorient, le titre, Bordeaux et le déplacement à Lille... Interviews croisées.

« Tous les espoirs sont permis »
Qu’avez-vous pensé de la prestation de l’OM à Lorient ?

Yankee Nord Marseille : "En première mi-temps, on était un peu inquiet. Etre mené 1-0, cela ne nous était pas arrivé depuis un moment en championnat. Mais on se disait que le retard n’était pas si important que ça et on avait l’espoir de réaliser une seconde période exemplaire, ce que les joueurs ont su renouveler par rapport aux derniers matchs. Au final, c'est un virage plus qu’important qu’on a réussi à négocier. C’est peut-être le genre de petits détails qui soude encore plus un groupe et qui fait un champion encore plus beau à la fin de saison."

Dodger’s : "La première mi-temps était catastrophique. Je me demandais comment on allait faire... La seconde période n’a pas été bonne non plus, mais c'était déjà mieux que la première. En tant que supporter, on se dit que seule la victoire est belle. Et puis, cela nous permet de rester leader. Il faut reconnaître aussi qu’il n’y a plus de match facile pour l’OM. Lorient nous l’a bien montré. Mais les joueurs sont restés très solidaires, les meilleurs ont compensé ceux qui n’étaient pas en forme. Au bout du compte, ce match a été une bonne chose."

Selon vous, qu’est-ce qui fait et fera la force de l’OM en cette fin de saison ?

Yankee Nord Marseille : "La richesse de son banc même si c’est à double tranchant. On a ainsi l’impression qu’on a un large effectif mais aussi que ça peut exploser à tout moment avec un joueur qui justement, ne serait pas content de ne pas jouer. Il y a toujours des sources d’inquiétude, la crainte qu’il y ait un grain de sable qui vienne se mettre au milieu de tout ça. On espère que ça va tenir, il reste six journées, ce n’est pas insurmontable. On a tous espoir que ça aille jusqu’au bout."

Dodger’s : "On n'a perdu que quatre matchs cette saison, dont trois à domicile. Cela veut dire qu’on n'était pas efficace à domicile, mais on est en train d’inverser le rapport. Si on garde notre rendement à l’extérieur, et qu'on redevient souverain au Vélodrome, je ne vois pas qui peut nous enlever le titre. Tous les espoirs sont donc permis."

« Ne pas enterrer Lyon »
Dans l’optique du titre, vous pensez que c’est désormais Bordeaux le plus grand danger pour l’OM ?

Yankee Nord Marseille : "Après cette 32e journée, oui, c’est Bordeaux le plus dangereux. Mais quand on regarde la prochaine journée, on voit que c’est Rennes-Bordeaux, Lyon-Paris et nous, on se déplace à Lille : rien que sur le plan comptable, il peut se passer beaucoup de choses. Il ne faut pas éliminer les autres équipes. Je pense qu’on est quatre à pouvoir jouer le titre. Il ne faut surtout pas enterrer Lyon. Ils vont quand même venir au Vélodrome. Je serais plus rassuré s’ils venaient à s’effondrer dès maintenant. Je pense que ce n’est pas encore terminé."

Dodger’s : "Oui. Beaucoup disaient qu’ils auraient préféré voir un match nul dimanche entre Bordeaux et Lyon, mais moi je préfère avoir un mec qui me cavale derrière plutôt que deux ! Là, Lyon a quatre points de retard à six journées de la fin, c’est beaucoup. Si l'on doit se méfier d'une équipe derrière, ce n'est plus que de Bordeaux. C'est une bonne équipe, compacte, avec un entraîneur malin qui connaît le jeu. Ils ont un calendrier plus facile que nous mais avec l’état d’esprit que j’ai vu dimanche à Lorient, je me dis qu'on a vraiment notre destin entre nos mains. On a en plus un entraîneur qui sait motiver les troupes et un banc de touche meilleur que les autres. Mentalement et physiquement, l'OM est au-dessus de Bordeaux."

Comment sentez-vous le déplacement à Lille dimanche ?

Yankee Nord Marseille : "Je suis un peu inquiet. Lille est l’une des équipes du championnat qui tourne le mieux à domicile. Ils n'ont pris qu'un point sur six sur les deux derniers matchs, ils seront donc obligés de réagir. On n’arrive peut-être pas au bon moment pour les jouer. En plus, ça va être un match de gala pour eux, ils vont vouloir tout donner devant leur public parce que c’est l’OM. Cela va donc être d’autant plus difficile. Sur le plan comptable, un point ça serait déjà bien. Si on peut en avoir trois, tant mieux, mais il faut d'abord assurer l’essentiel avec le match nul car cela risque d’être très important pour la fin du championnat."

Dodger’s : "C’est vraiment l’équipe que je crains le plus dans les six derniers matchs. Ce n’est pas Lyon à domicile, c’est Lille chez eux. Il ne faut pas oublier qu’ils ont battu deux fois Lyon (en coupe et en championnat). C’est le signe que c’est une équipe solide. Ils seront chez eux et ils peuvent encore être Européen. Pour moi, c’est le tournant. Si on bat Lille, c’est bon."

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:15 (2009)    Sujet du message: le match vu des virages Répondre en citant

Si je peux me permettre un commentaire perso, je suis tres confiant pour le match de Lille pour une seule raion qui est pour moi essentielle et que personne ne mentionne:*

L' OM a eu une semaine plein pour recharger les batteries Eh oui maintenant on va jouer bien d'entrée ... fini les fatigues des matchs européens qui pese dans les jambes ...  Vous verrez qu'on fera pas une mais 2 bonnes mi temps desormais !
Animateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 15:23 (2009)    Sujet du message: le match vu des virages Répondre en citant

Interview : Après OM-Toulouse (05/05/2009) "Carrasso nous a tués !"
Retrouvez les réactions des groupes de supporters qui analysent le nul contre Toulouse et la fin de saison des deux prétendants : l'OM et Bordeaux...

« Ce sera tendu jusqu'à la fin »
Quel est votre sentiment après le match nul entre l'OM et Toulouse samedi ?

Yankee Nord Marseille : "Vu ce qu'ils avaient livré lors des derniers matchs, il y a de la déception. Mais ils sont revenus deux fois à la marque, il y a une palanquée d'occasions. Au final 2-2 on se dit que c'est bien mais ce n'est pas le résultat qu'on espérait au coup d'envoi du match."

South Winners : "Le coeur y était, pas le cerveau. On gagne les matchs avec le coeur mais à 50% c'est avec la tête aussi. Il y a eu pas mal d'actions malheureusement manquées. L'ambiance était là, tout était magnifique, il n'a manqué que le 3e but... Dommage que Cheyrou n'ait pas mise au fond son occasion."

Marseille Trop Puissant : "On n'a pas trop mal joué mais Carrasso a fait un gros match. On aurait pu faire mieux pour la course au titre. Heureusement qu'on a fait match nul sinon le titre aurait été perdu selon moi."

Dodger's : "Il nous fallait la victoire pour maintenir l'écart avec Bordeaux. Mais c'est une satisfaction de voir que les joueurs n'ont rien lâché malgré tout. Ils ont réussi à revenir deux fois dans le match. On est tombé sur un super Carrasso qui nous a tué le championnat ! On se fait prendre par deux joueurs marseillais avec Gignac et Carrasso (rires) !"

Comment voyez vous cette fin de championnat désormais ?

Yankee Nord Marseille : "Je la vois compliquée, comme cela est annoncé depuis quelques temps. Il ne faut pas crier victoire. Bordeaux revient de l'enfer après le match à Rennes. Ce sera dur jusqu'au bout mais le principal est de se concentrer sur nous-mêmes. Si Bordeaux joue après l'OM, autant encourager l'équipe adverse mais le plus important est de faire le plein de points sur les quatre dernières journées."

South Winners : "Pour moi, et pour beaucoup de personnes de mon entourage, on ne veut pas être fataliste mais on a l'impression que tant qu'on aura Dreyfus, on ne gagnera jamais rien. Quand on voit le match de Toulouse au Vélodrome et le match de Sochaux à Bordeaux, on se dit que tout le monde va les laisser gagner. Et s'ils ne les laissent pas, ce sera l'arbitrage qui leur sera favorable..."

Marseille Trop Puissant : "Avant l'annonce de son départ, on voyait tous l'OM champion. Maintenant je vois plus l'OM 2e ou 3e que 1er... Bordeaux joue le titre et ils ont un bon entraîneur, une bonne équipe, tout va bien pour eux."

Dodger's : "On est ni optimiste, ni pessimiste. La prochaine journée, l'OM et Bordeaux jouent à l'extérieur, tout peut arriver en football. On peut se retrouver à 3 points derrière ou avec 3 points d'avance. Jusqu'à la fin ce sera tendu et serré."

« Pas de coïncidence avec l'annonce du départ de Gerets »

L'annonce du départ de Gerets a joué selon vous ?

Yankee Nord Marseille : "Je ne pense pas que ce soit une coïncidence. Il y a des joueurs qui sont plus proches que d'autres de Gerets, mais cela ne nous concerne pas, c'est la vie du groupe. Nous, on leur demande d'être présent sur le terrain. Peut-être que dans quatre matchs on se dira que la gifle du match contre Toulouse est arrivée au bon moment..."

South Winners : "Il n'y a pas de rapport. Comme j'ai dit, un match ça se gagne avec le coeur."

Marseille Trop Puissant : "Gerets a annoncé son départ à 5 journées de la fin... Il n'aurait pas dû faire ça. Ca va casser la marche en avant de l'équipe."

Dodger's : "Non. Sur cette rencontre, si on ne tombe pas sur un grand Carrasso, le match est gagné. Ca n'a pas dépendu de Gerets. Je ne pense pas que ça rentre en compte. Les joueurs ont une belle opportunité d'être champion de France, ça ne se présente pas tout le temps. La motivation doit être plus grande que la déception de voir partir l'entraîneur."

Cela vous décevrait si Gerets partait dans un club saoudien ?

Yankee Nord Marseille : "Disons que s'il quitte l'OM pour aller dans un club d'intérêt moindre sur le plan sportif, il y aurait une part de déception. Mais on ne peut pas oublier tout ce qu'il a fait pour l'OM. On ne gardera que les souvenirs. Ils sont plutôt bons et j'espère qu'ils seront très bons à la fin de l'année."

Marseille Trop Puissant : "Ce sont des rumeurs, personne n'a confirmé."

Dodger's : "Qu'il s'en aille en Arabie Saoudite, en Allemagne, en Espagne ou en Italie, pour nous c'est pareil. Nous, on voulait qu'il reste, on lui a rendu hommage au stade samedi mais il s'en va, c'est comme ça, c'est son choix. S'il avait voulu rester, il serait resté. Il va relever un autre challenge."

« On fait confiance au Président »

Une préférence pour le futur entraîneur ?

Yankee Nord Marseille : "Il y a un président qui s'occupe de ça. Il est allé chercher Gerets et personne n'était emballé à ce moment là. On voit ce que cela a donné. On va faire confiance au Président. Pour l'heure, l'entraîneur que je souhaite avoir pour les quatre prochains matchs c'est Gerets. On parlera de la suite après."

South Winners : "Maradona (rires) ! Deschamps ? Non, il a critiqué tout le monde, les supporters etc... Il ne vaut mieux pas qu'il vienne car on rentrerait direct en conflit avec lui. Malheureusement il a vendu son âme au diable, et le diable dans ce championnat c'est Canal+."

Marseille Trop Puissant : "Qu'ils nous ramènent pas Puel ! Les dirigeants ne tiennent pas compte de ce que l'on veut nous : gagner le titre ! Que ce soit avec Gerets, Deschamps, n'importe qui. Ca fait 17 ans qu'on attend... Gerets a beaucoup apporté, j'ai peur que son départ ne fasse que ça redevienne comme avant. On a un milliardaire qui n'investit pas aussi..."

Dodger's : "Quelqu'un qui ait la gagne. Celui qui viendra aura ses méthodes, ses choix, on jugera sur les résultats. On ne sais pas si c'est un Français, ou un étranger, il y a des noms qui circulent mais on verra."

Championnat d'Europe

Olympien préféré: Didier Drogba

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 16:03 (2009)    Sujet du message: le match vu des virages Répondre en citant

Une préférence pour le futur entraîneur ?

South Winners : "Maradona (rires) ! Deschamps ? Non, il a critiqué tout le monde, les supporters etc... Il ne vaut mieux pas qu'il vienne car on rentrerait direct en conflit avec lui. Malheureusement il a vendu son âme au diable, et le diable dans ce championnat c'est Canal+."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2017)    Sujet du message: le match vu des virages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMVista Index du Forum -> Le 100 % infos de l' OM -> L'OM a chaud! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation